Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 15:04

Voici les dates limites pour se procurer son permis de chasse à l'orignal:
Zones : 1,2,3,4 : 14 octobre
Zones: partie ouest de la zone 10 (permis zone 10), partie ouest de la zone 11 (permis zone 11), 12, 13, 15, 26, 27 : 7 octobre
Zone : 17 : 30 septembre
Zones: 14, 16, 18, 22, 28 : 23 septembre
Zones: 19 sud, 29 : 16 septembre
Zones: 5, 6, 7, 8, 9, partie est de la zone 10 (permis zone 10), partie est de la zone 11 (permis zone 11) et 20 : aucune date limite
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 15:27

merci pour les dates ;mais je tarrete pour le """ aucune date limite""" dans la 7 c avant la premier journée de louverture de la chasse à l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 15:41

Pour ce qui est de la zone 7 "aucune date limite" c'est ce qu'indique le tableau du Ministère des Ressources naturelles et de la Faune - mais il y a peut-être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 15:46

c sur qu'il y a une erreur sinon le braconnage serais de la partie /// parce que si ya po de date tu l'achetes juste si ten tire un !!!! donc un 60 $ dans bien des poches de chasseur !!!1 c imposible le gouvernement laissera po du $$$$$ passer sous ses main


Dernière édition par ghetto child duff le 08.07.11 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 15:48

T'as bien raison PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL 638141
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 18:51


Duff C'est vrai qu'Il n'à pas de date limite dans la zone 7, car cette loi ne s'applique pas pour L'Arc
et la 7 et exclusif à l'arc donc la loi ne s'applique vraiment pas mon chum




J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section
merci pour ta bonne compréhension
modérateur salineman
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 19:00

donc tu dit que celui que jai vu l'an passé à chasse au chevreuil (premier jour à l'orignal qui ouvre en plus dans 7 ) j'aurais tué ce gros buck de 4 ans et demi pis que j'aurais envoyer mes 2 partenaire acheter leur permis (oubli la situation de braconnage) il n'etait po trop tard pour les acheter !!!! PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL 728414 PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL 728414 bizare parce que les 2 gars qui chasse avec moi en ont parlé le matin meme en disant """" on aurait du acheter notre permis orignal """"


encore mieu en voyant se gros buck jaurais callé mes chummey sur leur cell pour leur dire dallé à plesssiville acheter leur permis et de revenir tout suite /// pendant que je call et que je joue avec /// il n'etait po trop tard !!!! moi il m'ont dit que vu que on a droit à carabine sur une moitié de la 7 faut pareil acheter notre permis avant la date d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 19:07



C'est vraiment platte à dire, mais c'est drette ça mon chum

cette loi et seulement pour la chasse à la carabine et pour l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime08.07.11 20:00

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL   PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Permis d’initiation à la chasse !
» mon permis de chasse=coupon de transport
» Prix $$ 2010 des permis de chasse et peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: