Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon permis de chasse=coupon de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

mon permis de chasse=coupon de transport Empty
MessageSujet: mon permis de chasse=coupon de transport   mon permis de chasse=coupon de transport Icon_minitime21.09.09 17:55

Salut la gagne,je viens d,acheter mon permis de chasse au chevreuil dans la zone 7 sur mon permis il est écrtie mon adresse lui qui me la vendu le prix en en bas il est écrit coupon de transport et il a un trout et il a des point tilés pour larracher ses tu pour mettre sur le panache du gibier pour quil sachent con a le permis je veux juste erte sur


a+

rapph
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

mon permis de chasse=coupon de transport Empty
MessageSujet: Re: mon permis de chasse=coupon de transport   mon permis de chasse=coupon de transport Icon_minitime21.09.09 21:57

Raphael a écrit:
Salut la gagne,je viens d,acheter mon permis de chasse au chevreuil dans la zone 7 sur mon permis il est écrtie mon adresse lui qui me la vendu le prix en en bas il est écrit coupon de transport et il a un trout et il a des point tilés pour larracher ses tu pour mettre sur le panache du gibier pour quil sachent con a le permis je veux juste erte sur


a+

rapph

Le coupon de transport est pour mettre sur le gibier immédiatement après avoir abbatue ton gibier.

Bonne chasse :silent: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

mon permis de chasse=coupon de transport Empty
MessageSujet: Re: mon permis de chasse=coupon de transport   mon permis de chasse=coupon de transport Icon_minitime22.09.09 16:18

Marki a écrit:
Raphael a écrit:
Salut la gagne,je viens d,acheter mon permis de chasse au chevreuil dans la zone 7 sur mon permis il est écrtie mon adresse lui qui me la vendu le prix en en bas il est écrit coupon de transport et il a un trout et il a des point tilés pour larracher ses tu pour mettre sur le panache du gibier pour quil sachent con a le permis je veux juste erte sur


a+

rapph

Le coupon de transport est pour mettre sur le gibier immédiatement après avoir abbatue ton gibier.

Bonne chasse :silent: :chevreuil:

mon permis de chasse=coupon de transport 531364 mon permis de chasse=coupon de transport 531364 mon permis de chasse=coupon de transport 531364
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

mon permis de chasse=coupon de transport Empty
MessageSujet: Re: mon permis de chasse=coupon de transport   mon permis de chasse=coupon de transport Icon_minitime22.09.09 19:51

Le coupon de trasnport ces pour mettre sur le gibier et l'autre partie ces pour l'enregistrement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon permis de chasse=coupon de transport Empty
MessageSujet: Re: mon permis de chasse=coupon de transport   mon permis de chasse=coupon de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon permis de chasse=coupon de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMIS DE CHASSE À L'ORIGNAL
» Ma chasse 2007 - Chanceux 2 permis de femelle - zone 01
» papier de toilette comme permis de chasse
» Prix $$ 2010 des permis de chasse et peche
» 6 000 permis spéciaux pour la chasse au chevreuil! Bizarre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: