| Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 30.07.11 17:00 | |
| Bonjour à vous tous,
Je cherche en ce moment le nom d'un documentaire des année 1970 à 1980. Il s'agit de M. Benoit Girard et M. Pierre Fortin (guide de chasse orignal). On ne sait pas du tout le nom de ce documentaire, mais on sait que cela se passait dans le parc des Laurentide dans les années 1970-1980.
Ce documentaire avait été réalisé par Radio-Canada je crois, et on y parlais d'histore de chasse et de truc aussi à ce sujet. J'aimerais remettre la main la dessus, car M. Girard était le "chum" de ma mère dans les année 1990 et 2000, et j'ai beaucoup appris de lui également (de mon père aussi)....
Dans les début du film, on voit les 2 gars qui parle de chasse, ils sont habillé en chasseurs et il porte des ancien vêtement de laine rouge et noire caroté. On voit un genre de quai et un chalet en arrière d'eux !!!! Il compte aussi une histoire d'ours !!!
Voilà
Dernière édition par Mr. Moose le 30.07.11 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 30.07.11 17:55 | |
| je vaSI UTILISÉ MES CONTACT PRIVÉ ;CAR MA COUSINE EST RECHERCHISTE ANIMATRICE À RADIO CANADA JE VAIS LUI DEMANDER DE CHERCHER DANS LES ARCHIVES DIRECT DE LA STATION !!!! JE C PO SI ELLE PEUT ME FAIRE UNE COPIE SI OUI T TU INTÉRESSÉ ÀPAYER LES FRAIS (SI C POTROP CHERE LA COPIE ) | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 30.07.11 18:00 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- je vaSI UTILISÉ MES CONTACT PRIVÉ ;CAR MA COUSINE EST RECHERCHISTE ANIMATRICE À RADIO CANADA JE VAIS LUI DEMANDER DE CHERCHER DANS LES ARCHIVES DIRECT DE LA STATION !!!! JE C PO SI ELLE PEUT ME FAIRE UNE COPIE SI OUI T TU INTÉRESSÉ ÀPAYER LES FRAIS (SI C POTROP CHERE LA COPIE )
Merci beaucoup mon ami pour ton aide.... Oui bien sur, si tu retrouve vraiment ce que je cherche et que ce n'est pas trop cher, je serais acheteur c'est certain. De mon côté, j'ai eu la cassette de la soeur de M. Benoit Girard, mais il n'y a plus rien dessus (probablement effacer par erreur) .... il ne reste qu'un bout de film de 5 minutes ..... En tout cas merci encore !!! | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 04.08.11 18:22 | |
| Salut DUFF,
Tu me feras signe que ce soit positif ou négatif comme résultat de la recherche de ta cousine.
Bye et merci encore DUFF.
Mr. Moose | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 04.08.11 18:57 | |
| jai po de nouvelle encore a-t-elle eu le temps avec toutes les chronique à faire je c po je vasi allé la voir en fds | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 04.08.11 19:48 | |
| Pierre Fortin c'Est moi...... ouppsss j'ai pas fait de film de chasse encore....c'est pas le bon Pierre Fortin | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 04.08.11 22:21 | |
| | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 21.08.11 20:25 | |
| Toujours pas de nouveau mon ami ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 22.08.11 17:43 | |
| non jai eu aucune info sur le film ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 27.08.11 18:35 | |
| avec tous les renseignement que tu m'as donné sur ton documentaire le résultat est négatif pis ca été chercher dans les bureau de radio canada à mtl ya rien faudrait plus d'info pis peut etre ca débloquerais | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 27.08.11 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? | |
| |
|
| |
| Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? | |
|