Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime30.07.11 17:00

Bonjour à vous tous,

Je cherche en ce moment le nom d'un documentaire des année 1970 à 1980. Il s'agit de M. Benoit Girard et M. Pierre Fortin (guide de chasse orignal). On ne sait pas du tout le nom de ce documentaire, mais on sait que cela se passait dans le parc des Laurentide dans les années 1970-1980.

Ce documentaire avait été réalisé par Radio-Canada je crois, et on y parlais d'histore de chasse et de truc aussi à ce sujet. J'aimerais remettre la main la dessus, car M. Girard était le "chum" de ma mère dans les année 1990 et 2000, et j'ai beaucoup appris de lui également (de mon père aussi)....

Dans les début du film, on voit les 2 gars qui parle de chasse, ils sont habillé en chasseurs et il porte des ancien vêtement de laine rouge et noire caroté. On voit un genre de quai et un chalet en arrière d'eux !!!! Il compte aussi une histoire d'ours !!!

Voilà


Dernière édition par Mr. Moose le 30.07.11 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime30.07.11 17:55

je vaSI UTILISÉ MES CONTACT PRIVÉ ;CAR MA COUSINE EST RECHERCHISTE ANIMATRICE À RADIO CANADA JE VAIS LUI DEMANDER DE CHERCHER DANS LES ARCHIVES DIRECT DE LA STATION !!!! JE C PO SI ELLE PEUT ME FAIRE UNE COPIE SI OUI T TU INTÉRESSÉ ÀPAYER LES FRAIS (SI C POTROP CHERE LA COPIE )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime30.07.11 18:00

ghetto child duff a écrit:
je vaSI UTILISÉ MES CONTACT PRIVÉ ;CAR MA COUSINE EST RECHERCHISTE ANIMATRICE À RADIO CANADA JE VAIS LUI DEMANDER DE CHERCHER DANS LES ARCHIVES DIRECT DE LA STATION !!!! JE C PO SI ELLE PEUT ME FAIRE UNE COPIE SI OUI T TU INTÉRESSÉ ÀPAYER LES FRAIS (SI C POTROP CHERE LA COPIE )


Merci beaucoup mon ami pour ton aide.... Oui bien sur, si tu retrouve vraiment ce que je cherche et que ce n'est pas trop cher, je serais acheteur c'est certain. De mon côté, j'ai eu la cassette de la soeur de M. Benoit Girard, mais il n'y a plus rien dessus (probablement effacer par erreur) .... il ne reste qu'un bout de film de 5 minutes .....


En tout cas merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime04.08.11 18:22

Salut DUFF,

Tu me feras signe que ce soit positif ou négatif comme résultat de la recherche de ta cousine.

Bye et merci encore DUFF.




Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime04.08.11 18:57

jai po de nouvelle encore a-t-elle eu le temps avec toutes les chronique à faire je c po je vasi allé la voir en fds
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime04.08.11 19:48

Pierre Fortin c'Est moi...... cheers

ouppsss j'ai pas fait de film de chasse encore....c'est pas le bon Pierre Fortin

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime04.08.11 22:21

pierre12 a écrit:
Pierre Fortin c'Est moi...... cheers

ouppsss j'ai pas fait de film de chasse encore....c'est pas le bon Pierre Fortin

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 99625


Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 529991 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 529991 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 529991 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 529991 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 212969 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime21.08.11 20:25

Toujours pas de nouveau mon ami ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime22.08.11 17:43

non jai eu aucune info sur le film ???
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime27.08.11 18:35

avec tous les renseignement que tu m'as donné sur ton documentaire le résultat est négatif pis ca été chercher dans les bureau de radio canada à mtl ya rien faudrait plus d'info pis peut etre ca débloquerais
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime27.08.11 19:57

ghetto child duff a écrit:
avec tous les renseignement que tu m'as donné sur ton documentaire le résultat est négatif pis ca été chercher dans les bureau de radio canada à mtl ya rien faudrait plus d'info pis peut etre ca débloquerais

Pas grave mon ami, merci pour ton aide !!!!

bye !!!

Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407 Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? 733407
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???   Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Documentaire sur les orignaux sur la Réserve de Matane
» Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux?
» documentaire sur la surpopulation de l'orignal...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: