Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelque cadeaux recu pour ma fête

Aller en bas 
+9
Franck18
Salineman
gaston B
wawawi
Milan29
carsimen
DenMarco
ghetto child duff
flèche perdue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 1:33

Bonsoir mes amis

Voici quelque cadeaux recu pour ma fête Je vais ètre absent pour quelque jours pour le bas du fleuve dans ma réjion natal RIV-DU-LOUP

Carole ma offert un cadre numérique multimédias de 10 pouces pouvant lire les photos numérique bien sur les vidéos full hd c'est sorti de cette année par sony
pour les formats full hd et peut importe l'endroit ou je suis bien sur sa première utilité première sera lors de mes sorties en foret ex a chaque journée en chasse

se me permettra a chaque soir de visionner les images vidéo en format full hd sur écran de 10 pouces avec mes compagnos de chasse assis confortablement
dans ma roulotte et d,autre cadeaux en traude venant du garcon de Carole Alexandre un beau coffre de pêche et ensemble de BBQ
plusieurs bouteilles de bon vin rouge et bien sur une belle painture avec un beau buck orignal réaliser par la plus jeune de une de mes deux filles

Mon gateau avec un beau panache de buck orignal PS=ma Carole est bien comique elle a placer les lettres 75 ans sous les chandelles Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Photo_11

Moi et ma carole

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Photo_12

Moi et mes deux filles

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Fate_d10

Mon cadre multimédias full hd externe

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Cadeau10

Le tableau que ma fille de 23 ans ma réaliser elle en est a son deuxième tableaux

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Cadeau11

Comme vue a la brunante sans flache

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Cadeau12

A gauche un autre tableau qu'elle m'avais réaliser et offert en cadeau

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Cadeau13

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Cadeau14

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 2:04

bien chanceux mon ami moi c le gateau que jaime bien ya surment notre ami wawawi qui sera po indifférent à se pur délice!!!!(on va l'écoeurer tout suite avant que son voisin le fasse )
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 5:29

Félicitation Flèche Perdu de très beau cadeaux et surtout le gâteau avec le beau 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 qui aurai du être inversé.
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 8:30

tres beaux cadeaux yves tu as ete gaté aux max tres belle peinture

tu est bien entouré mon yves
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 10:22

Yves, quel talents dans ta famille ! Félicitation a vous tous, vous représentez l'idéal pour chacun de nous.. des gens passionnés de leur sport /hobby, et plaisirs.... tu dois déja avoir hate de vieillir encore pour avoir un autre fete d'anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 10:29

Le 75 Yves c'est que ta Carole veut te conserver longtemps
Déja une peintre dans la famille superbe
Pour le gateau effectivement j'y aurais surement fait honneur Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Magnifique cadeau que tu as recu ,Profite maintenat de la vie au moins jusque 75
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 22:18

ghetto child duff a écrit:
bien chanceux mon ami moi c le gateau que jaime bien ya surment notre ami wawawi qui sera po indifférent à se pur délice!!!!(on va l'écoeurer tout suite avant que son voisin le fasse )
Le voisin dit pour wawawi c'est pas bon pour lui je le trouve un petit peu grassss mais il faut que je le garde en santé si non sa femme vas me tuer (je ne me reconnais pas cri.... que je suis gentil) Quelque cadeaux recu pour  ma fête   212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 22:36


bravo pour les beau cadeau

et félicite ta fille pour le magniphique tableau elle à beaucoup de tallent
ces la quel de tes filles, qui peinture bien comme ca celle de gauche ou celle de droit

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   658503
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 23:16

Gâter mon chum Yves !!! Méchant beau gâteau . Quelque cadeaux recu pour  ma fête   514595 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   970594 vin

P.S T'a deux belles filles ! Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime31.07.11 23:53

Vraiment un beau tableau et moi aussi j'habite a riviere du loup comme toi bin toi ses juste ta ville natale
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 21:42

salut fleche perdu ton plus beau cadeau se sont tes 2 filles ah ah Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   212969
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:37

Tabouère mon Flèche Perdue, jamais j'aurais cru que tu travaillais si bien dans le noir, que tu étais le plus beau, le meilleur, le plus intelligent, etc..........te chercherais-tu un gendre poli, respectueux et qui aime la chasse par hasard ??? Quelque cadeaux recu pour  ma fête   728414 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   728414 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991


Dernière édition par krusty le 01.08.11 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:42

scratch Il y en a qui on le tour de se faire une place au soleil Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:44

wawawi a écrit:
scratch Il y en a qui on le tour de se faire une place au soleil Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
JALOUX !!!!! Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:46

Merci les amis pour vos beau commentaires Sad Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991

j,arrive de ce soir et je repart demain avant midi pour 2 jours encore

alors dans ce cas ci sa demande que je répondre un a un plus tard Wink Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:47

Salut "Flèche"
Tu as reçu de très beaux Cadeaux... sunny tu as été très gâté...Quoi!!! sunny Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:51

Normand Hotte a écrit:
Salut "Flèche"
Tu as reçu de très beaux Cadeaux... sunny tu as été très gâté...Quoi!!! sunny Cool Cool Wink

Merci Normand

La je doit vous quiter ya un autre cadeau qui m'attend Wink

Je vous reviendrais un a un Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:54


Passe une "Bonne Soirée"..."Flèche" sunny
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime01.08.11 22:56

Ah non pas Carole ....encore
Tu te rendras pas a 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Ménage la monture si tu veux que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:26

wawawi a écrit:
Ah non pas Carole ....encore
Tu te rendras pas a 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Ménage la monture si tu veux que ca dure

Entk mon Wawawi j'espère d'avoir ta joie de vivre rendu a 75 ans

et pour ce qui est de la monture je vais dir a Carole de suivre tes bon conseils Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:33

ghetto child duff a écrit:
bien chanceux mon ami moi c le gateau que jaime bien ya surment notre ami wawawi qui sera po indifférent à se pur délice!!!!(on va l'écoeurer tout suite avant que son voisin le fasse )

pour moi mon ghettof notre WAwawi doit pas ètre reposant parmis une gang de femmes les belle soeurs Quelque cadeaux recu pour  ma fête   282645 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:35

DenMarco a écrit:
Félicitation Flèche Perdu de très beau cadeaux et surtout le gâteau avec le beau 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 qui aurai du être inversé.


Merci mon Den et pour le 75 ans seul Carole le sait Wink Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:37

carsimen a écrit:
tres beaux cadeaux yves tu as ete gaté aux max tres belle peinture

tu est bien entouré mon yves

Merci mon chum Roger oubli pas septembre s'envient a grand pas tu pourais peut ètre comme dit notre ami Wawawi de ménager la monture autour du 20 septembre sa te prendra par boute des bonnes jambes Quelque cadeaux recu pour  ma fête   282645 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   14524 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327


Dernière édition par flèche perdue le 05.08.11 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:37

Fleche perdu shutt pour ca que j'aime mon clavier parce que ca garde la mine dans le crayon Quelque cadeaux recu pour  ma fête   529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime05.08.11 12:48

Milan29 a écrit:
Yves, quel talents dans ta famille ! Félicitation a vous tous, vous représentez l'idéal pour chacun de nous.. des gens passionnés de leur sport /hobby, et plaisirs.... tu dois déja avoir hate de vieillir encore pour avoir un autre fete d'anniversaire cheers

Merci Milan sa fait plaisir et oui nous formon une belle famille et pour la prochaine fête tu sais plus on avance en age et plus sa revient trops vite c'est comme a chaque année surtout depuis 4 a 5 ans

a chaque fin de saison chasse moi et mon frère on se dit encore une saison de moin sur le déconte sunny Quelque cadeaux recu pour  ma fête   273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque cadeaux recu pour ma fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Carcajou68 POUR LE 31
» Suprimer quelque bonne Fête
» le dépard dans quelque heure pour moi
» quelque sugestions pour sortir un orignal avec vtt
» À tous les membres joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: