Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelque cadeaux recu pour ma fête

Aller en bas 
+9
Franck18
Salineman
gaston B
wawawi
Milan29
carsimen
DenMarco
ghetto child duff
flèche perdue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 12:52

wawawi a écrit:
Le 75 Yves c'est que ta Carole veut te conserver longtemps
Déja une peintre dans la famille superbe
Pour le gateau effectivement j'y aurais surement fait honneur Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991
Magnifique cadeau que tu as recu ,Profite maintenat de la vie au moins jusque 75

Entk mon Wawawi a voir allé Carole pas sur de me rendre a 75 ans Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991

Un gros merci Wawawi et garde toujours ton sence de l'humour pour les 25 prochaine années Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 12:55

gaston B a écrit:
ghetto child duff a écrit:
bien chanceux mon ami moi c le gateau que jaime bien ya surment notre ami wawawi qui sera po indifférent à se pur délice!!!!(on va l'écoeurer tout suite avant que son voisin le fasse )
Le voisin dit pour wawawi c'est pas bon pour lui je le trouve un petit peu grassss mais il faut que je le garde en santé si non sa femme vas me tuer (je ne me reconnais pas cri.... que je suis gentil) Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 212969

Salut Gaston entk toi et Wawawi vous devez pas vous ennuyer lors de vos rencontres Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:00

Salineman a écrit:

bravo pour les beau cadeau

et félicite ta fille pour le magniphique tableau elle à beaucoup de tallent
ces la quel de tes filles, qui peinture bien comme ca celle de gauche ou celle de droit

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 658503 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 658503

Merci Salinemen

et pour la painture du buck c'est ma plus jeune de mes filles 23 ans c'est celle de droite

mais celle de gauche fait aussis des paintures elle est agé de 34 ans Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:02

Franck18 a écrit:
Gâter mon chum Yves !!! Méchant beau gâteau . Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 970594 vin

P.S T'a deux belles filles ! Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595

Merci Franck et oui je suis fière de mes deux filles on a de belle échanges Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:06

Ben270 a écrit:
salut fleche perdu ton plus beau cadeau se sont tes 2 filles ah ah Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 212969

Tu sais mon Ben tu li dans mes pansées Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595

Un gros merci a toi et je t'ai pas oublier des que je vais chez solothec distributeur en produit de cène et cinéma je vais prendre une photo

du micro entène a distance et te le fait parvenir Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:12

krusty a écrit:
Tabouère mon Flèche Perdue, jamais j'aurais cru que tu travaillais si bien dans le noir, que tu étais le plus beau, le meilleur, le plus intelligent, etc..........te chercherais-tu un gendre poli, respectueux et qui aime la chasse par hasard ??? Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 728414 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 728414 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991


Et bin mon ami Krusty prend ca humblement mais a te lir tu rencontre a 99% tout les bon critères comme gendre saufque ya le 1% restant c'est que mes deux filles oui adore la nature

mais pas capable de voir récolter un gros gibier Sad domage mon Krusty Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:15

mathieu7778 a écrit:
Vraiment un beau tableau et moi aussi j'habite a riviere du loup comme toi bin toi ses juste ta ville natale

Mais mon Mathieu je suis tout comme toi natif de St antonin a 10 minutes de riv-du-loup

Merci que tu ai aprécier le tableau Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 14524 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:21

DOMMAGE KRUSTY MANQUÉ UNE TELLE CHANCE PAR 1%
C'EST POUR DIRE HEIN ..ET TOI QUI ME DISIAIT "JALOUX"
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 19:59

flèche perdue a écrit:
DenMarco a écrit:
Félicitation Flèche Perdu de très beau cadeaux et surtout le gâteau avec le beau 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 qui aurai du être inversé.


Merci mon Den et pour le 75 ans seul Carole le sait Wink Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991

Une bonne fois je vais vous appelez et aller vous voire pour vous serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 20:35

DenMarco a écrit:
flèche perdue a écrit:
DenMarco a écrit:
Félicitation Flèche Perdu de très beau cadeaux et surtout le gâteau avec le beau 75 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 qui aurai du être inversé.


Merci mon Den et pour le 75 ans seul Carole le sait Wink Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327

Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 529991

Une bonne fois je vais vous appelez et aller vous voire pour vous serrer la pince.

Pourquoi pas Den tu est la bien venue Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 273327 Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque cadeaux recu pour ma fête    Quelque cadeaux recu pour  ma fête   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque cadeaux recu pour ma fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Carcajou68 POUR LE 31
» Suprimer quelque bonne Fête
» le dépard dans quelque heure pour moi
» quelque sugestions pour sortir un orignal avec vtt
» À tous les membres joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: