Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage

Aller en bas 
+25
piertl315
jani
Robert44
krusty
fredbuck
charles .
martin.buck
Denis Pelletier
Salineman
wawawi
Claire zezette martin
carsimen
ski doo 71
pierre12
DenMarco
harold
moosemax
ghetto child duff
Gasseyvan
fleche brisee
moose31
Franck18
Milan29
Mikael
flèche perdue
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 11:10

Je vient juste d'arriver de mon coin de chasse a ma place natal RIV-DU-LOUP

Et a ma grande surprise les débroussailleurs ont éclairci une parti de mon bucher de 22 ans sa date d'environt 2 semaines par l'état des feuilles apres les branches par terre déjas sécher un peut
sa été fait a 400 pieds de mes deux meilleur saline et a 400 pieds de mon parking de roulotte sa éparpillé un peut les orignaux local , les gars on travaillé 4 a 5 jours de suite

et pas grand photos a mes 2 kodacs pi a date pour une première année pas encore de dominant de photographier Crying or Very sad peut ètre un 4 ans et 2 ou 3 - 3 ans pi quelque 2 ans et 1 ans
et 3 ou 4 femelles depuis le début alors pas avant le 15 septembre pour baisser les bras a savoir si un dominant va s'emparer de c'est femelles sois sur mon territoire de 1 kilomètre carré
ou tout pres et entre le 15 et 20 septembre je vais profiter de une journée pluvieuse genre intermitante et ratisser ou complet mon kilomèrtre carré afin de me mettre pres pour l'ouverture

le 24 septembre pi une semaine c'est vite passé

Ici a cette saline j'avais juste 5 photos du15 juillet au 4 aout pendant que l'équipe de débrousailleur travaillais a environt 400 pieds de cette saline
sa va faire sortir des tiges de feuillu pour l'anné prochaine + j'ai pris quelque clichés vidéo des partits débrousaillé avec ma mini caméra qui s'instale
sur le télescope de mes arme

Voici le lien vidéo

https://youtu.be/gknUSYtLpu8?hd=1

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin129


Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin130

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin131


Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin132


Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin133


Ici cette saline a été plus achalander a date pas de gros dominant peut ètre 1 ou 2 buck de 4 ans

et sur les première photos on me voi changer de place le block qui étais sur le piquet pour le mettre sur la souche

Les dates sont bonne

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin134

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin135

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin136

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin137

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin138

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin139

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin140

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin141

Afait pipi dans son plat a soupe No Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991


Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin142

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin147

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin143

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin144

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin145

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin146

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin148

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin149

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin150

Lors de mon arrivé cette femelle venait de quité les lieux

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Salin151
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 11:18

Vraiment de très belles photos!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Les dominants, je te les souhaite pour le temps de la chasse cette année!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 11:19

Ta derniere photo, on voit juste la bosse de l'orignal? Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   728414 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991

Ça a bougé pas mal meme si les débroussailleur etait là, la chance que vous avez au sud du st-Laurent, c'est que les feuillus retiges rapidement.
Moi au nord du 50Eme zone29, après les débroussailleur, ça n'a presque pas retigé, l'orignal doit se rabattre sur le bord des chemins abandonnés seulement pour avour du feuillu.

j'espere pour vous que les travaux sont finis, et que les betes vont rester. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 11:40

Milan29 a écrit:
Ta derniere photo, on voit juste la bosse de l'orignal? Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   728414 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991

Ça a bougé pas mal meme si les débroussailleur etait là, la chance que vous avez au sud du st-Laurent, c'est que les feuillus retiges rapidement.
Moi au nord du 50Eme zone29, après les débroussailleur, ça n'a presque pas retigé, l'orignal doit se rabattre sur le bord des chemins abandonnés seulement pour avour du feuillu.

j'espere pour vous que les travaux sont finis, et que les betes vont rester. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 pour la bosse

Oui Milan y devrais avoir de belle repouce de tige de feuillu au printemps prochain surtout leur préféré , les tiges de merisier yen rafole Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 11:42

Mikael a écrit:
Vraiment de très belles photos!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Les dominants, je te les souhaite pour le temps de la chasse cette année!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327

Merci Mikael y devrais entrer un dominant fin aout début septembre dans un certain rayon des salines genre 400 ou 600 pieds

ya quand mème 3 a 4 femelles + 4 a 5 bucks de 2 sième et troisième rang sociaux qui eux aussi seront impatient

vers le 15 septembre de voir l,arrivé du dominant afin de redonner vie olfactive et tous ce que sa implique au secteur de rut j'ai 50% des chances que sa se passe
dans mon kilomètre carré Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   728414 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 12:00

Sa va faire de belles éclaircies pour filmer sa !!! Super visite et la description encore une fois très détaillée.

Je te souhaite encore Bonne chasse pour cet automne et je ne suis pas inquiète que ton équipe va ramener de bon souvenir !

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   99625
Revenir en haut Aller en bas
moose31
un débutant
un débutant
moose31


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 12:38

tres belles photos !!!!!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 14:12

flèche perdue a écrit:
Mikael a écrit:
Vraiment de très belles photos!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Les dominants, je te les souhaite pour le temps de la chasse cette année!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327

Merci Mikael y devrais entrer un dominant fin aout début septembre dans un certain rayon des salines genre 400 ou 600 pieds

ya quand mème 3 a 4 femelles + 4 a 5 bucks de 2 sième et troisième rang sociaux qui eux aussi seront impatient

vers le 15 septembre de voir l,arrivé du dominant afin de redonner vie olfactive et tous ce que sa implique au secteur de rut j'ai 50% des chances que sa se passe
dans mon kilomètre carré Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   728414 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327
Salut frere de sang .Tu parle ! Tout qun changement, mais comme tu dit sa va aerer le fond du terrain pour la nouvelle repouse.Salut et un gros bisou a Carol. A la prochaine. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 15:26

De tres belle photo et merci beaucoup de partager Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   658503 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   658503
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 16:16

décourage toi po tu vas avoir un bo buck pareil mon ami ;meme si yon sacager ton territoire yon quand meme fait des belle ligne de tire !!!
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 18:16

Très belles photos mon ami! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 19:11

super mon ami tres belle Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   658503 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   638141 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524 photo
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 19:51

Belle photos, je te le souhait ton beau dominant. Et en passent beau bonhomme sur les photos.

@micalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 20:06

Merci les gars que vous aprécier c'est photos

Parconte je demeure toujours avec un gros point de ? au sujet d'une saline nouvelle de l,anné passé

tout pres de la zone de rut de 2010 sa fesais 1 moi et 1/2 que j,avais instalé un codac neuf et quand j,ai été voir
avant hier , le block étais full licher mais 0 photos aucune Crying or Very sad j,avais placer une carte 16 GB et la cam ne la pas accepter Crying or Very sad Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524

Alors j'ai ramener la cam a la maison pensant quelle fesait défaut mais non quand j,ai placer une carte 2 GB elle a reparti

alors pour un bout de temps yaura pas de cam a cette saline Crying or Very sad Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 20:14

WOW flecheperdu tres belle photo...

je les prendrais bien moi ces orignaux la dans mes salines !!!!

tu en as quand meme de TRES beau moi j'trouve !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 20:24

dans mon coin se serait des dominant affraid j'ai juste des p'tit buck
belle photo flèche perdue Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   658503
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 20:35

tres beau vidéo Yves comme je peu voire le gros buck il est toujour au rendez vous

c est comme tu dit sa va faire des tres belle place pour callé Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 20:57

carsimen a écrit:
tres beau vidéo Yves comme je peu voire le gros buck il est toujour au rendez vous

c est comme tu dit sa va faire des tres belle place pour callé Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   282645

Oui mon Roger mais parconte le fait que les débroussailleurs on attendu trops d'année les arbres qui ont abattu sont parfois de 3 a 4 pouces
a la souche ce qui donne parfois des embuches de 24 pouces de haut sa va ètre dur pour la jambe par boute tongue

parconte du coté de la montagne d'érable le débrousaillage finit en bordure des érables et a l'oposer a l,autre coté du chemin sa termine en foret mature a base altitude

alors c'est le niveau de température de tres chaud a tres froid qui va décider de quel coté du chemin chasser sois vers le top ou le bas sois le matin le midi et en fin de journée + si ya été des indiens j'ai laisser mon canoe caché ou bord de la rivière Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   282645 sunny Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   273327
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 21:10

pas de trouble avec ca Yves si les souches sont trop haute on feras tu partage je te prendreras dans mais bras pour

te déposer l autre coté de la souche et la prochaine souche sa va etre a ton tour Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788

bien hate de voire sa moi les grosse bébitte la Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 21:16

wow c est des tres belle photos sa mon ami et en plus ils onts tous lair en excélente santé
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 21:46

claire zezette martin a écrit:
wow c est des tres belle photos sa mon ami et en plus ils onts tous lair en excélente santé

Merci Claire et oui ils ont tous l'air en bonne santé avec du beau poil Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 21:47

carsimen a écrit:
pas de trouble avec ca Yves si les souches sont trop haute on feras tu partage je te prendreras dans mais bras pour

te déposer l autre coté de la souche et la prochaine souche sa va etre a ton tour Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788

bien hate de voire sa moi les grosse bébitte la Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524

Est bonne mon Roger Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   414788
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 21:59

Un maudit beau site pour un vidéo de chasse espérant voir Carsimen transporté fleche perdu sur un rack de portage Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991
si j'étais proche je fournirais le rack Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 22:01

pierre12 a écrit:
WOW flecheperdu tres belle photo...

je les prendrais bien moi ces orignaux la dans mes salines !!!!

tu en as quand meme de TRES beau moi j'trouve !!!!


Bin oui Pierre c'est de belle bête pi sa se prend bien bien sur

c'est que c'est l'arriver d'un dominant qui va remplacer le role des salines un bon dominant sa empêche certaine femelles de quiter les lieux +

le dominant agit un peut comme un aiment pour les buck de 2 et 3 eième rang sociaux y le cerne + veut veu pas sa crée de la vie sa rend tout les jeune buck actif fébrile et toute sorte d'imprévue

enfin de tout Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime05.08.11 22:19



tres belle photo mon chum
super de beau buck

ca promets pour cette automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque photos
» quelque photos de mon annee
» photos du 30 juillet
» voici quelque belles photos
» quelque photos de bébé orignal a la saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: