Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage

+25
piertl315
jani
Robert44
krusty
fredbuck
charles .
martin.buck
Denis Pelletier
Salineman
wawawi
Claire zezette martin
carsimen
ski doo 71
pierre12
DenMarco
harold
moosemax
ghetto child duff
Gasseyvan
fleche brisee
moose31
Franck18
Milan29
Mikael
flèche perdue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 23:12

wawawi a écrit:
Un maudit beau site pour un vidéo de chasse espérant voir Carsimen transporté fleche perdu sur un rack de portage Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
si j'étais proche je fournirais le rack Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 273327 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime05.08.11 23:12

Salineman a écrit:

tres belle photo mon chum
super de beau buck

ca promets pour cette automne

Merci mon chum va voir ton MP Wink
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 10:34

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Wow belle brochette d'origneaux fleche perdue, bonne chance pour ta chasse. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 282645 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 282645
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 11:43

wow fleche perdue encore de tres beau orignaux dans ton teritoire Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 11:44

wawawi a écrit:
Un maudit beau site pour un vidéo de chasse espérant voir Carsimen transporté fleche perdu sur un rack de portage Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
si j'étais proche je fournirais le rack Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969

N'oubli pas mon Wawawi de mettre un fond rembourer dans le rack parfois le terrain est mauvais Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 414788 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 414788 Wink
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 11:52

Qu'est-ce qu,on ferait pas pour conserver intact nos bijoux de famille surtout pour les utiliser jusqu'a 75 minimum,apres on verra pour la suite mais y en as qui sont chéti il existe encore du poil a gratter: un petit cousin rembourer Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 11:53

wawawi a écrit:
Qu'est-ce qu,on ferait pas pour conserver intact nos bijoux de famille surtout pour les utiliser jusqu'a 75 minimum,apres on verra pour la suite mais y en as qui sont chéti il existe encore du poil a gratter: un petit cousin rembourer Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 12:03

martin.buck a écrit:
wow fleche perdue encore de tres beau orignaux dans ton teritoire Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969

Merci Martin et Denis que vous aprécier c'est photos
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime06.08.11 12:51

Quand vous parlier du gros buck dominant , est-ce celui sur la dernière photo. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 , vraiment un bon potentiel sur ton territoire. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 1:24

charles . a écrit:
Quand vous parlier du gros buck dominant , est-ce celui sur la dernière photo. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 , vraiment un bon potentiel sur ton territoire. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524

Merci mon Charle

Bon quand je parle de dominant c'est ce genre de buck lui je l,avais l'été passé a mes salines photo pris le 7 juillet 2010 et c'est pas fini de pousser ce panache

et voici le buck du début du poste en bas

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Salin152

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Salin154

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Salin129
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 6:24

Y vas être gros pis beau
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 11:51

ca c un buck de reve
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 12:20

WOW $%?&%?@#$$ !!!!

c'Est tout un buck ca....

As tu réussis a l'avoir celui la flecheperdu ????
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 12:43

pierre12 a écrit:
WOW $%?&%?@#$$ !!!!

c'Est tout un buck ca....

As tu réussis a l'avoir celui la flecheperdu ????

Malheureusement non Pierre et cette année je l'ai pas revue

et l'automne passé le groupe a ma droite en ont récolter un tres gros massif mais je l'ai pas vue a sa sorti

de la foret Sad
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 12:58

ca ferait chier pareil......de toute maniere

le tien va etre plus gros.....je te le souhaite sincerement !!!! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 13:40

si tu les croise demande leur si yon récolté un gros buck avec une drop pine
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 14:16

ghetto child duff a écrit:
si tu les croise demande leur si yon récolté un gros buck avec une drop pine

Celon ce que j'ai cu y mesurais 56 pouces avec de grosse palettes Sad

et pour leur parler sa va allé juste en septembre lorsque y passeront devant mon campement avec leur roulotte Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 282645 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 15:46

oui mon ami il ont debrousailler toi aussi il mes arriver la meme chosse que toi cette année j ai hatte de voire cette automne pour l instemp ses tres tranquille
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 16:45

dommage Sad Sad Sad
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 23:03

Superbes photos Flèche Perdue....tu as un territoire bien aménagé et le gibier est au rendez-vous. Je te souhaite l'arrivée d'un dominant sur ton km carré cet automne !!! Merci de partager avec détails et minutie...c'est toujours très apprécié ! Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 99625 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime07.08.11 23:10

fredbuck a écrit:
oui mon ami il ont debrousailler toi aussi il mes arriver la meme chosse que toi cette année j ai hatte de voire cette automne pour l instemp ses tres tranquille

Aucun problème mon ami le tout rentre dans lordre une a deux semaines apres et les orignaux tolaire tres bien les scie mécanique et les débrousailleuse

sa fait parti de leur bagage = bouffe = pour la prochaine saison et les prochaines saisons Wink Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime08.08.11 16:18

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 282645 Je t'en souhaite un aussi gros fleche perdue pour cette automne. Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 282645

Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524
Robert44
un débutant
un débutant
Robert44

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: tres belle photo   Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime08.08.11 16:31

tres belle photo l'ami Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 658503 mais j'ai remarquer que leur couleur es plus foncé qu'ICI en abitibi.
bonne chance a la chasse

a+ Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 14524
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime08.08.11 17:19

je pense fleche en regardant tes photos ,que t,es difficile un peu..moi je prendrais bien les 2-3 ans et meme n,importe lequel... Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 212969 tres belles photos,je te souhaite celui que tu veut.... Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 514595
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime08.08.11 21:37

Jani : le choix de l'expert Le "dominant" je le veux ou je me leche la patte Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991 Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage    Quelque  photos de  juillet  pendant le  débrousaillage   - Page 2 Icon_minitime

Quelque photos de juillet pendant le débrousaillage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant