Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 couper la crosse d'une carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss
un nouveau
un nouveau
Miss


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Rigaud, zone de chasse 04, 10,27
Date d'inscription : 10/08/2011

couper la crosse d'une carabine Empty
MessageSujet: couper la crosse d'une carabine   couper la crosse d'une carabine Icon_minitime12.08.11 14:05

À force de vous lire, ça donne le goût de poser de question !
La crosse de ma carabine est trop longue. Ça va bien quand je tire d'une watch car je suis appuyée mais c'est pas souvent le cas. Avez-vous un conseil ou une place à me recommender pour la faire couper comme il faut ? Je me suis faite dire de la couper moi même mais j'ose pas. Et comme j'ai toujours chassé avec des armes trop grande, j'aurais de la difficulté à estimer la bonne longueur requise.
Région de Montréal ou Québec ça me va !
Merci !!

La chasse, c'est pas encore adapté au personne ... moins grande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

couper la crosse d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: couper la crosse d'une carabine   couper la crosse d'une carabine Icon_minitime12.08.11 16:13

n'importe lequel armurier digne de ce nom peut fair ça facilement.
Jel'ai fait moi même avec une bonne scie a onglet en prenant les mesures et les précautions qui s'imposent , mais c'était sur un petit fusil de calibre 20 sans réelle valeur mais j'ai très bien réussit.
Je l'aurais fait sur une arme a 1500$ et j'aurais obtenu le même résultat mais j'aurais été
un peux plus nerveux en abaissant la lame............... couper la crosse d'une carabine 75550 couper la crosse d'une carabine 75550
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

couper la crosse d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: couper la crosse d'une carabine   couper la crosse d'une carabine Icon_minitime12.08.11 18:24

Bonjours mon ami pas besion d'ètre armurier pour couper une crosse l'armurier ce n'est pas nécessairement un artisant du bois

mais de ce qui se rapporte au métal je ne suis pas armurier et je démontre une facon de couper sa cross et ainssi une facon de redonner un fini a l'oil

Alors un armurier chevrone et un sculpteur de cross chevroné c'est deux monde différent et 2 a 3% des armurier peuve sculpter une cross avec un fini et desygne impécable

alors si tu a une bonne lame au carbure de finition qui ne voile pas du tout tu devrais pas avoir de problème

entk regarde c'est deux vidéos que j'ai produit on me voie couper une cross et faire un fini a l'oil sa pourais t'aider

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2681/Raccourcir-la-crosse-dune-arme#video

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2680/Restauration-de-93x57-et-93x62-Husqvarna#video

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper la crosse d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: couper la crosse d'une carabine   couper la crosse d'une carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couper la crosse d'une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper sa cross de carabine vous mème
» ajuster une crosse de carabine trop longue
» comment couper son orignal en cartier
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!
» aménagement dune saline a orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: