Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couper sa cross de carabine vous mème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: couper sa crosse de carabine vous-même    couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime04.05.11 0:06

Parfois l'ajoue d'un pad arrière plus épais demande dans certain cas de racourcir sa cross

ou encore pour personne de petite taille c'est parfois inévitable de racourcir la cross de sa carabine

Alors je vous ai fait un vidéo ou je coupe une cross a la fin

https://youtu.be/40Y0vHA5dTM?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime04.05.11 18:48

pas mal bon bravo couper  sa cross  de  carabine   vous mème 514595

moi ma peur etais d'éclaté le vernis

j'aurai 3/8 a enlevé sur la mienne je vais me risqué

B.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime04.05.11 19:53

tu démontre bien le tout et je tient a te félicité aussi pour la rapidité que tu porte a répondre autant en mode textes que vidéos
Yves.

le tape est des plus primordiale meme chosses lord de la posse des trou pour les attaches bretelles.



encore bravo pour se vidéo. couper  sa cross  de  carabine   vous mème 658503


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime04.05.11 19:56

encore un tres bon vidéo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime04.05.11 23:02

Merci les gars pour les beau commentaires


Et pour Bushmen afin de mettre les chances de ton coté première étape nettoi ta lame de scie au niveau de chaque coté des dents

sois avec du nettoyeur a main ou acétone afin d'enlever tout résidu de résine de bois et le pir bois pour gommer les dents
d'une scie de finition c'est le pin alors mème si la lame est de qualité la résine de pin va coler pendan le sciage et va faire
paraitre des imperfections a la sortie du sciage risquant de pataser ton verni Sad

Alors pour une première essaie prend un morceaux de bois franc dur quelquonte et passe un trait de scie

sa va nettoyer le coté des dents de la lame et apres si tu prévoi enlever genre 3/8 de pouces alors commence par enlever

en premier 1/8 de pouces mais pas moin parceque mème si la lame est de finition mais de base qualité elle peut vibrer ou voiller
si tu prend un trait trops mince genre 1/16 de pouces mais bien sure une lame de 10 pouces de finition a 125$ et plus

sont de meilleur acier et plus épaise permettan d'enlever des tranches de 20 a 30 milièmes a la fois et faire une coupe impécable

Pi a part de ca mon Bushmen si tu doute de ta scie quand tu viendra a québec fait moi signe je demeure a lac st charle

t'amène ta carabine et je te coupe ta cross en 2 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime05.05.11 17:26

wow merci pour la proposition c'est bien apprécié

l'an dernier j'ai raccourci la crosse de mon fusil a poudre noir, crosse en plastique j'ai bien réussi

j'aurai jamais osé risqué sur une crosse de bois avant de voir ton résultat couper  sa cross  de  carabine   vous mème 514595

j'ai pas oublié ton insertion d'une douille de carabine dans la boule d'un verrou. couper  sa cross  de  carabine   vous mème 708676 aurai tu une bonne idée pour personnalisé une carabine a pompe

B.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime07.05.11 13:02

Bushman a écrit:
wow merci pour la proposition c'est bien apprécié

l'an dernier j'ai raccourci la crosse de mon fusil a poudre noir, crosse en plastique j'ai bien réussi

j'aurai jamais osé risqué sur une crosse de bois avant de voir ton résultat couper  sa cross  de  carabine   vous mème 514595

j'ai pas oublié ton insertion d'une douille de carabine dans la boule d'un verrou. couper  sa cross  de  carabine   vous mème 708676 aurai tu une bonne idée pour personnalisé une carabine a pompe

B.

Sa mon ami Bushman pour personnaliser ta carabine a pompe mon frère fleche brisée étan sculpteur de cross et fabricant des arcs traditionnel
pourais peut ètre t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper  sa cross  de  carabine   vous mème Empty
MessageSujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème   couper  sa cross  de  carabine   vous mème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couper sa cross de carabine vous mème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaite vous mème un fini a votre carabine une deuxième vie‏
» couper la crosse d'une carabine
» une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main
» Quel calibre de carabine utilisez-vous ?
» Je vous ai fait un vidéo sur la carabine a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: