Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| couper sa cross de carabine vous mème | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: couper sa crosse de carabine vous-même 04.05.11 0:06 | |
| Parfois l'ajoue d'un pad arrière plus épais demande dans certain cas de racourcir sa cross
ou encore pour personne de petite taille c'est parfois inévitable de racourcir la cross de sa carabine
Alors je vous ai fait un vidéo ou je coupe une cross a la fin
https://youtu.be/40Y0vHA5dTM?hd=1 | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 04.05.11 18:48 | |
| pas mal bon bravo moi ma peur etais d'éclaté le vernis j'aurai 3/8 a enlevé sur la mienne je vais me risqué B. | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 04.05.11 19:53 | |
| tu démontre bien le tout et je tient a te félicité aussi pour la rapidité que tu porte a répondre autant en mode textes que vidéos Yves. le tape est des plus primordiale meme chosses lord de la posse des trou pour les attaches bretelles. encore bravo pour se vidéo. a+ André | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 04.05.11 19:56 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 04.05.11 23:02 | |
| Merci les gars pour les beau commentaires Et pour Bushmen afin de mettre les chances de ton coté première étape nettoi ta lame de scie au niveau de chaque coté des dents sois avec du nettoyeur a main ou acétone afin d'enlever tout résidu de résine de bois et le pir bois pour gommer les dents d'une scie de finition c'est le pin alors mème si la lame est de qualité la résine de pin va coler pendan le sciage et va faire paraitre des imperfections a la sortie du sciage risquant de pataser ton verni Alors pour une première essaie prend un morceaux de bois franc dur quelquonte et passe un trait de scie sa va nettoyer le coté des dents de la lame et apres si tu prévoi enlever genre 3/8 de pouces alors commence par enlever en premier 1/8 de pouces mais pas moin parceque mème si la lame est de finition mais de base qualité elle peut vibrer ou voiller si tu prend un trait trops mince genre 1/16 de pouces mais bien sure une lame de 10 pouces de finition a 125$ et plus sont de meilleur acier et plus épaise permettan d'enlever des tranches de 20 a 30 milièmes a la fois et faire une coupe impécable Pi a part de ca mon Bushmen si tu doute de ta scie quand tu viendra a québec fait moi signe je demeure a lac st charle t'amène ta carabine et je te coupe ta cross en 2 minutes | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 05.05.11 17:26 | |
| wow merci pour la proposition c'est bien apprécié l'an dernier j'ai raccourci la crosse de mon fusil a poudre noir, crosse en plastique j'ai bien réussi j'aurai jamais osé risqué sur une crosse de bois avant de voir ton résultat j'ai pas oublié ton insertion d'une douille de carabine dans la boule d'un verrou. aurai tu une bonne idée pour personnalisé une carabine a pompe B. | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème 07.05.11 13:02 | |
| - Bushman a écrit:
- wow merci pour la proposition c'est bien apprécié
l'an dernier j'ai raccourci la crosse de mon fusil a poudre noir, crosse en plastique j'ai bien réussi
j'aurai jamais osé risqué sur une crosse de bois avant de voir ton résultat
j'ai pas oublié ton insertion d'une douille de carabine dans la boule d'un verrou. aurai tu une bonne idée pour personnalisé une carabine a pompe
B. Sa mon ami Bushman pour personnaliser ta carabine a pompe mon frère fleche brisée étan sculpteur de cross et fabricant des arcs traditionnel pourais peut ètre t'éclairer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couper sa cross de carabine vous mème | |
| |
| | | | couper sa cross de carabine vous mème | |
|