Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Nouvelle cartouche pour le canards | |
| | Auteur | Message |
---|
LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Nouvelle cartouche pour le canards 12.08.11 20:58 | |
| Je viens juste d'acheter une caisse de #2 chez SAIL à Ottawa $19.99 la boite. http://www.winchesterblindside.com/#/Home
Détails du produit : http://www.winchester.com/library/news/Pages/News-Blind-Side-Ammunition.aspx
Petit vidéo-clip : https://www.youtube.com/watch?v=A4EJyo0spPs
| |
| | | sebastien2323 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : monteregie Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards 13.08.11 19:26 | |
| je dirait qui peuvent entré plus de plomb dans la cartouche,si son placé corect,mais ca me surprendrait qui se place toutes corect,dans le cas ou les plomb ce place pas corect,y doit en avoir moin meme,mais j'suis pas expert,ca resterait a essayé selon les échos,j'ai 2 caisses a tiré avant. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards 13.08.11 20:21 | |
| non selon la forme c sur quil semboite l'un dans lautre il montre les test sur le net | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards 13.08.11 20:21 | |
| yen parle dans la revue aventure de se mois ci de cette nouvelle munition | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards 20.08.11 9:25 | |
| interressant, je me demande si ca fonctionne bien avec un extended choke... | |
| | | doum37 un veau
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards 03.09.11 19:59 | |
| merci pour l'info c'est intéressant, mais personnellement je préfère la winchester expert HV plomb 2 à 16.95$/bt. ok j'avoue que je chasse avec de la 3''1/2 mais cela dit elle est d'une vélocité de 1625pi/sec pour 1oz1/4 donc plus rapide mais cela reste toujours au gout du tireur. mon cousin avec qui je chasse à essayer la supersonic à 1700pi/sec mais à 30$ la boite t'es mieux de pas trop en manquer quand tu tires.lolll mais cela dit c'est un bon rapport qualité prix Le Grand. bonne saison de chasse et tu me donneras tes impressions qui sais je pourrais être tenter de la tester... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cartouche pour le canards | |
| |
| | | | Nouvelle cartouche pour le canards | |
|