Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Alerte à l'ours noir à Saguenay | |
|
+4Vava Panache alex06 autobus Marise 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 8:58 | |
| Et dire qu'il y en a qui se plaigne que ca bouge pas à leurs spot de chasse ! http://lcn.canoe.ca/videos/?story=59fadb1543c1ca2c94910cfc7de9fbc7196a6e99 Sortez vos arbalettes et payez vous des vaccances à Saguenay ! :drole: Pas drole, la panique c'est contagieux.....il pensent que l'ours noir c'est un Grizzly ! Ils ont même demandé aux parents de ne pas laisser les enfants revenirs de l'école à pied........ J'en reviens pas ! Maudite ignorance ......voire si un ours va rester au abord d'une école avec une centaine d'enfant qui en sort........Faut être prudent c'est sure mais là ......y a des limites à faire peur au monde ! Y a un coté de positif la dedans ...........EN tant que chasseur d'ours ....On vient de gagner le respect de plein de monde ! Marise | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 9:11 | |
| merci pour la video je ne l'avais pas pris au nouvelle hier soir | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 10:12 | |
| AHAHAH Très bon le vidéo !! Vous allez comprendre pourquoi j'ai tué a ma premiere soirée de chasse !! Il est vrai qu,il y a beaucoup d'ours dans notre région et pas assez de chasseur ! :salut: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 10:47 | |
| Merci Marise pour ce vidéo..moi non plus je ne l'avais pas vue au nouvelle... sortez le chasseur en vous ..gens du Saguenay.... :drole: | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 12:28 | |
| | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 21:23 | |
| Haha je me sens comme un peu viser a cause que je me plain que sa bouge aps a mon spot !!!
Bin tien je suis aller voir à mon spot et pu rien les 2 5 gallons suspendu a 7 pied dans les airs sont disparut et le bari tout bossé !!!
Sa promet !!!!!! Il ont vu un ours presque en arrière de cher nous malheureusement mon spot est pas mal plus loin ! On croyait que les ours étaient descendu en ville nous !
:drole: :drole: :drole: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 21:52 | |
| Bonne chance Franck........... Vas y tue des ours......euh...........tu ton ours je veux dire ! Bien contente pour ton site ...... Marise | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 04.06.08 23:21 | |
| nous ici on a vécue le meme probleme lan passer a rouyn exactement!! et regarder cette année mon premier vien tou juste de passer apres 1 mois d,attente!!! et pour tant nous sommes infester d'ours!!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay 05.06.08 3:31 | |
| he,mon ami il a tu beaucoups de trappeures dans ton coin ,ou de chasseurs j ai quelque bon truc pour trappeurs et chasseurs ,,je vais aller placer mes pieje vendredie ,et je te contac par ,,m,,p,,salut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay | |
| |
| | | | Alerte à l'ours noir à Saguenay | |
|