Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alerte à l'ours noir à Saguenay

+4
Vava Panache
alex06
autobus
Marise
8 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Alerte à l'ours noir à Saguenay Empty
MessageSujet: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 8:58

Et dire qu'il y en a qui se plaigne que ca bouge pas à leurs spot de chasse !

http://lcn.canoe.ca/videos/?story=59fadb1543c1ca2c94910cfc7de9fbc7196a6e99

Sortez vos arbalettes et payez vous des vaccances à Saguenay ! :drole:

Pas drole, la panique c'est contagieux.....il pensent que l'ours noir c'est un Grizzly !
Ils ont même demandé aux parents de ne pas laisser les enfants revenirs de l'école à pied........
J'en reviens pas ! Maudite ignorance ......voire si un ours va rester au abord d'une école avec une centaine d'enfant qui en sort........Faut être prudent c'est sure mais là ......y a des limites à faire peur au monde !

Y a un coté de positif la dedans ...........EN tant que chasseur d'ours ....On vient de gagner le respect de plein de monde !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 9:11

merci pour la video je ne l'avais pas pris au nouvelle hier soir Alerte à l'ours noir à Saguenay 531364
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 10:12

AHAHAH Très bon le vidéo !! Vous allez comprendre pourquoi j'ai tué a ma premiere soirée de chasse !! geek
Il est vrai qu,il y a beaucoup d'ours dans notre région et pas assez de chasseur !

:salut:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 10:47

Merci Marise pour ce vidéo..moi non plus je ne l'avais pas vue au nouvelle...
Alerte à l'ours noir à Saguenay 2884 Alerte à l'ours noir à Saguenay 638141 sortez le chasseur en vous ..gens du Saguenay.... :drole:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 12:28

Alerte à l'ours noir à Saguenay 733407 marise pour les info il pourrais en avoir de meme par cher nous :yesss: Alerte à l'ours noir à Saguenay 638141 Alerte à l'ours noir à Saguenay 2884
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 21:23

Haha je me sens comme un peu viser a cause que je me plain que sa bouge aps a mon spot !!!

Bin tien je suis aller voir à mon spot et pu rien les 2 5 gallons suspendu a 7 pied dans les airs sont disparut et le bari tout bossé !!!

Sa promet !!!!!! Il ont vu un ours presque en arrière de cher nous malheureusement mon spot est pas mal plus loin ! On croyait que les ours étaient descendu en ville nous !

:drole: :drole: :drole:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 21:52

Bonne chance Franck...........

Vas y tue des ours......euh...........tu ton ours je veux dire !

Bien contente pour ton site ......

Marise sunny
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime04.06.08 23:21

nous ici on a vécue le meme probleme lan passer a rouyn exactement!! et regarder cette année mon premier vien tou juste de passer apres 1 mois d,attente!!! scratch scratch et pour tant nous sommes infester d'ours!!!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime05.06.08 3:31

he,mon ami il a tu beaucoups de trappeures dans ton coin ,ou de chasseurs Alerte à l'ours noir à Saguenay 2884 j ai quelque bon truc pour trappeurs et chasseurs ,,je vais aller placer mes pieje vendredie ,et je te contac par ,,m,,p,,salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte à l'ours noir à Saguenay   Alerte à l'ours noir à Saguenay Icon_minitime

Alerte à l'ours noir à Saguenay
Page 1 sur 1