Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

Aller en bas 
+19
gino deergun
Bladooos
flèche perdue
marcbo
cartouche31
dede
Jérémie Belzil =JeHuNt
cantollake
serge
mariev
sylvain01
faucon
Bruins-NB
Marise
Wolfman
Franck18
hunter 441
Stevenson Kébreau
Nemo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 18:50

Hé oui c'est une femelle qui fait ce son Wink

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

que pensez vous de la réaction de cette femelle Question Question

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7315250861470379018&hl=en-CA


Dernière édition par le 15.01.08 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 20:44

Bonsoir Némo, très beau vidéo Exclamation En écoutant ce call je me suis poser une question es-ce vraiment un cri d'alerte. Dans mon vidéo chasse 2006, je faisais le mâle également et la femelle eu la même réaction. Elle répond se call et urine après. Tout ça suite à la mort de de son veau que je venais de tire. Question Question


La question est lancer: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

j'attend vos réponses là deçu.


Dernière édition par le 15.01.08 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 20:54

très bonne question stevenson, je vais changer le titre du post par ta question Wink

Que pensez vous du crie de la vidéo Question Question Question

on veut vos explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 23:10

cest un cri ou un soufle quand il voix du danger cest pas bon signe quand tu attend ces soufle
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 23:16

Merci ! de l' info :D , J' aurais crû à autre chose, mais ça bien du sens. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime15.01.08 23:26

J'ai jamais entendu sa mais selon moi, comme vous dites c un cri d'alarme comme de quoi il y a du danger dans le coin ! C'est fou pareil comme sa peut faire des sons un orignal ! haha :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime16.01.08 18:35

Stevenson Kébreau a écrit:
Dans mon vidéo chasse 2006, je faisais le mâle également et la femelle eu la même réaction. Elle répond se call et urine après. Tout ça suite à la mort de de son veau que je venais de tire. Question Question


La question est lancer: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

j'attend vos réponses là deçu.

ma réponse pour le vidéo:
cé un cri d'alarme sur cette sequence elle redoute un danger mais elle ne sais pas d'ou il provient car elle tourne en rond et regarde et ecoute a divers endroit , en meme temps lorsqu'elle pousse un cri comme ca wrahhh, ca crée une provocation de mouvement chez le predateur , un peu comme un chevreuil qui souffle et qui tape du pied elle va regarder pour voir bouger son presumer predateur et voir ce qu'il va faire !!!

pour ta femelle stevenson:
elle a uriné pour bien identifé l'endroit ou elle a perdu son veau, elle a surement été au meme endroit pendant quelques jours à la recherche de son veau, elle a sentie le danger aussi et a rester la tan qu'elle n'a pas su ou était vraiment le danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime16.01.08 20:03

Merci ! Némo pour les explications. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime25.01.08 9:21

c'est bon de voir des vidéos et d'échangé, toujours surprenant a voir sur vidéo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime25.01.08 11:01

Nemo a écrit:
c'est bon de voir des vidéos et d'échangé, toujours surprenant a voir sur vidéo geek



oui onvoix bien des fait on aprend toujours en visionent des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime02.02.08 21:48

yessssssss hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime03.02.08 20:45

Stevenson Kébreau a écrit:
Merci ! Némo pour les explications. Wink cheers

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 733407 ca fait toujours plaisir est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime03.02.08 22:52

salut nemo!! jai écouter le video 6 fois et elle répond a un buck et lui il répond aussi je mesouvien plus du temp exact!! dans le video il répond 3 ou 4 fois retourne lécouter avec le son au fond tu va voir!! elle lui répond et lui aussi mais on dirait vraiment un cri dalerte!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime03.02.08 23:13

Citation :
ma réponse pour le vidéo:
cé un cri d'alarme sur cette sequence elle redoute un danger mais elle ne sais pas d'ou il provient car elle tourne en rond et regarde et ecoute a divers endroit , en meme temps lorsqu'elle pousse un cri comme ca wrahhh, ca crée une provocation de mouvement chez le predateur , un peu comme un chevreuil qui souffle et qui tape du pied elle va regarder pour voir bouger son presumer predateur et voir ce qu'il va faire !!!

c'est l'explication que j'avais donné du vidéo, j'aurais du rajouter, la femelle au départ est couché, elle se leve car elle a senti un danger, et la elle s'exprime.....

oui le buck l'entend dans la montagne, on l'entend un peut répondre, mais la femelle regarde la caméra qui ne bouge pas..... le buck dans la montagne sait qu'il a une femelle la et il descend pour la trouver, mais la femelle si elle fait ce son, c'est parce qu'elle sait qu'il a quelque chose de pas normal, elle visionne souvent le caméraman Suspect

c'est pour ca que je dit cris d'alerte

c'est ce que je pense de ce vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime03.02.08 23:44

c'est pas faut je te donne le bénéfice du doute!!! :lol!: je sais qil ya quelque chose d epas normal dans son comportement par contre!!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 7:27

wolfman a écrit:
c'est pas faut je te donne le bénéfice du doute!!! :lol!: je sais qil ya quelque chose d epas normal dans son comportement par contre!!! bye wolfman

donne nous ton interprétation de ce vidéo wolfman :svp:

je ne sais pas tous wolfman, c'est mon interprètation du vidéo, la tienne peut etre bonne aussi, quel situation tu voie toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 11:56

je vais diner et je reviens avec ma réponse!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 12:24

ce que je vais dire ce nai que mon humble opinion!! mais avec l'expérience que j,ai de ces betes la!! quand elle ce leve c'est a cause du call que le gars a fait et selon mon avis et juste mon avis le gars a fait un cornio en callant et elle cherche a le repousser!! pas assez mature elle le savent tres bien la différence entre un mature et un cornio!!! ensuite elle urine pour dire oui je suis en chaleur mais je ne suis pas prete a etre accoupler par toi!! et apres on entend un mature qui entend son cri de repoussement alors il voit l'opportuniter de s'accoupler avec elle!! pour sont regard les orignaux ne voit vraiment pas bien alors regarder c'est oreille bien droite et enligner sur le call du gars!! et quand il le refait il retien trop sont call (le gars) et sa sort comme un cornio et non un mature!! pour la femelle elle gratte le sol ou elle était coucher et selon mon avis c,est un grattage quil y a la!!! en tout cas ce nai que mon avis!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 14:32

Excusez moi de me mêler de votre conversation,

Si c'est un cri d'alerte.......pourquoi elle ne se sauve pas ????

Non, plutôt elle arrête et urine et elle revient sur ses pas ......d'après moi un orignal en alerte....aurait seulement stopper sa fuite sur le son du call du gars, pas rebroussé chemin pour revenir gratter le sol....et répondre en plus..........

C'a met arrivé de voir des orignal en fuite ....si on call ....il stop.....regarde....et repart dans la même direction sans s'arrêter. D'après moi, Un orignal qui revient sur un call est un orignal interressée , pas alerté!

La théorie de Wolfman a beaucoup de sens !

Ca vaut la peine de se pencher sur la question :penser:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 15:15

marise a écrit:
Excusez moi de me mêler de votre conversation,

Si c'est un cri d'alerte.......pourquoi elle ne se sauve pas ????

a mon avis c'est parce qu'elle a sentie un danger, mais elle ne sait pas ou et quel est le danger

Non, plutôt elle arrête et urine et elle revient sur ses pas ......d'après moi un orignal en alerte....aurait seulement stopper sa fuite sur le son du call du gars, pas rebroussé chemin pour revenir gratter le sol....et répondre en plus..........

elle était peu etre dans la souille du buck que l'on voie a la fin du vidéo, oui peut etre en chaleur et pas pret, mais c'est surement pas un dialogue de femelle en chaleur ou encore le son d'une femelle qui repousse un buck, c'est a mon avis un cris d'alerte ou de détresse si tu aime mieux, c'est un grand wrahhhhhhhh

C'a met arrivé de voir des orignal en fuite ....si on call ....il stop.....regarde....et repart dans la même direction sans s'arrêter. D'après moi, Un orignal qui revient sur un call est un orignal interressée , pas alerté!

je comprend ce que tu dit marise, mais les orignaux en fuite que tu as pue voir, n'on surement jamais fait ce son, car il savait ou était le danger Rolling Eyes (cris)

La théorie de Wolfman a beaucoup de sens !

Ca vaut la peine de se pencher sur la question :penser:

Marise sunny

ta pas a t'exusé marise, on est ici pour échanger nos points de vue sur différent sujet Wink

l'orignal est encore un grand cervidé a démistifié est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 14524

je te rajoute un extrait auditif d'un guide.....

écoute ca Wink
le cri de détresse
https://www.youtube.com/watch?v=6mUjx5wWi8g&feature=related


je crois que c'est un bon sujet de discussion ce vidéo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 21:03

Je sais plus,

T'as peut être raison aussi! Je crois qu'on pourrait en discuter pendant tout une semaine sans trouver la réponse.................

Y a un buck qui m'a déjà répond avec un son que j'ai jamais pu reproduire après,on aurais dit qui se dérumais ou qui toussait....... je voyais bien que c'était lui car je lui voyais la tête............n'ayant jamais trouvé la réponse, et n'ayant jamais réentendu ce son....on c'est dit qu'il avait peut être la grippe ......... :lol!: :lol!: :lol!:

Wink

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime04.02.08 21:17

en post-it il y a un forum comment callé, va lire et écouter les vidéos qui sont sur ce post, il y a des bonnes choses et il y a de la place pour d'autre chose au sujet des calles, ca va venir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime06.02.08 8:18

Nemo a écrit:
en post-it il y a un forum comment callé, va lire et écouter les vidéos qui sont sur ce post, il y a des bonnes choses et il y a de la place pour d'autre chose au sujet des calles, ca va venir.... Laughing

Je sais pas si t'es sérieux là!!!

Les derniers liens sur les call.............hey! c'est plus vieux que moi, ces enregistrements là! :rire:

C'est enregistré sur des viniles cet affaire là! Tu ne penses pas que je vais croire que tu imites ça, dans ton spot de chasse et qui vient des monstres de 60" !!!
Parce que je vais songé sérieusement à aller faire un stage de chasse dans ton coin .......

Soit je suis dans le champ avec ma technique de Call........soit tu me niaises un petit peu, là scratch geek :lol!:

Bye
Marise sunny

p.s. méchante trouvailles, que quelqu'un est réussi a retrouvé ça et à le mettre sur le net, très beau souvenirs............Bravo. (le cri du hibou.........ho, là là !
Les trois premiers liens, sur le premier message sont vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime06.02.08 9:14

marise a écrit:
Nemo a écrit:
en post-it il y a un forum comment callé, va lire et écouter les vidéos qui sont sur ce post, il y a des bonnes choses et il y a de la place pour d'autre chose au sujet des calles, ca va venir.... Laughing

Je sais pas si t'es sérieux là!!!

Les derniers liens sur les call.............hey! c'est plus vieux que moi, ces enregistrements là! :rire:

C'est enregistré sur des viniles cet affaire là! Tu ne penses pas que je vais croire que tu imites ça, dans ton spot de chasse et qui vient des monstres de 60" !!!
Parce que je vais songé sérieusement à aller faire un stage de chasse dans ton coin .......

Soit je suis dans le champ avec ma technique de Call........soit tu me niaises un petit peu, là scratch geek :lol!:

Bye
Marise sunny

p.s. méchante trouvailles, que quelqu'un est réussi a retrouvé ça et à le mettre sur le net, très beau souvenirs............Bravo. (le cri du hibou.........ho, là là !
Les trois premiers liens, sur le premier message sont vraiment bon!

Hé hé, oui c'est vieux, c'est un vieux guide, c'est paul grenier, c'était le michel breton du temps Wink , c'est sur que le vénil sonne pas très bien, mais on peut quand meme découvrire comment les sons sont fait, c'est sur qu'il eu une évolution dans les technique d'appele de l'orignal, mais si tu fait ces sons dans le bois, oui tu risque de voir de l'orignal Wink l'important c'est de ressemblé a un orignal Wink , faut ce dire que personne n'a la meme accent et voix chez les humain, c'est la meme chose chez les orignaux, il n'ont pas tous le meme sons.....

Et pour ce qui est de mon call :lol!: :lol!: je vais peut etre faire un vidéo de call un moment donné Embarassed :pense: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime06.02.08 10:38

Sérieusement y a plus personne qui call comme ça!

Pour ce qui est de ton vidéo......ben, ca serait le fun de t'entendre, on aurait pas besoin d'aller dans ton coin pour faire un Stage! est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 531364

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest t il vraiment un poney orignal ???
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» ragoût de castor oui ça cest bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: