Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

Aller en bas 
+19
gino deergun
Bladooos
flèche perdue
marcbo
cartouche31
dede
Jérémie Belzil =JeHuNt
cantollake
serge
mariev
sylvain01
faucon
Bruins-NB
Marise
Wolfman
Franck18
hunter 441
Stevenson Kébreau
Nemo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Icon_minitime03.03.10 11:18

ben,bernard a écrit:
je ne suis pas capable de l entendre

si ces un cri d allerte ,il n y a pas juste les femelles qui le fond les malles aussi le fond,mais bon je ne peu en parler ,je ne suis pas capable d entendre l extrait

ben

Merci beaucoup Ben le fait que tu veut bien écrire avec nous et bien dans mon livre a moi tu a une coche au dessus
et je vois bien que ces pas les $$$$$$$qui font ta passion MAIS TA PASSION qui fait ta passion et encore une fois MERCI
de te joindre a nous

dapres toi est que sa se pourais que le cris d,allarme du buck mature 5 ans serais plus court mais tres différent de ses réponses normal
répondan a une femelle mais oui quand mème bien distan

et tandis que celui de la femelle avec son veau qui part en fou en beuglan et ces beugles me paraise plus long
que ceux du mal qui lui aussis parfois fait un breff beuglement tres gutural mais plus court et par parfois aussis a la course est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414

quest que tu en pense est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Icon_minitime03.03.10 12:33

Bruins-NB a écrit:
Nemo a écrit:
Hé oui c'est une femelle qui fait ce son Wink

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

que pensez vous de la réaction de cette femelle Question Question

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7315250861470379018&hl=en-CA

Hey nemo tu a violer mes droit d'auteur en mettant le video que j'ai placer google...

Laughing

c'est un extrait du DVD les Orignaux du Nouveau-Brunswick et c'est fait par un gars de l'ouest du NB et tout le DVD y call de meme et si vous verez le nombre de betes qui fait sortir sur le DVD je pense que vous changerier d'idee que vous caller mieux que les autres....avez vous demander a un orignal si vous caller bien ou pas...c'est pas a cause que ca sonne bien a vos oreilles que ca sonne bien a leur oreilles

tongue

Pi pour revenir oui c'est vraiment un cri d'alerte...elle fait cela pour dire a l intrus de s'indentifier

peut tu remettre la vidéo Bruins-NB Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Icon_minitime06.03.10 15:52

flèche perdue a écrit:
[
dapres toi est que sa se pourais que le cris d,allarme du buck mature 5 ans serais plus court mais tres différent de ses réponses normal
répondan a une femelle mais oui quand mème bien distan

et tandis que celui de la femelle avec son veau qui part en fou en beuglan et ces beugles me paraise plus long
que ceux du mal qui lui aussis parfois fait un breff beuglement tres gutural mais plus court et par parfois aussis a la course est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414

quest que tu en pense est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 273327

c est tres tres rare que les gros malle mature vont faire un crit d alerte ,parconte les jeunes malle heux le fond, il vont en faire plusieur en se sauvant
les gros malle heux vont faire plus un son en( uuuuuuof ) beaucoup plus sour et puisant,j ai meme des client qui en on eu peur, et la plupart du temps un seul

ben
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Icon_minitime06.03.10 16:00

ben,bernard a écrit:
flèche perdue a écrit:
[
dapres toi est que sa se pourais que le cris d,allarme du buck mature 5 ans serais plus court mais tres différent de ses réponses normal
répondan a une femelle mais oui quand mème bien distan

et tandis que celui de la femelle avec son veau qui part en fou en beuglan et ces beugles me paraise plus long
que ceux du mal qui lui aussis parfois fait un breff beuglement tres gutural mais plus court et par parfois aussis a la course est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414

quest que tu en pense est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 728414 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 273327

c est tres tres rare que les gros malle mature vont faire un crit d alerte ,parconte les jeunes malle heux le fond, il vont en faire plusieur en se sauvant
les gros malle heux vont faire plus un son en( uuuuuuof ) beaucoup plus sour et puisant,j ai meme des client qui en on eu peur, et la plupart du temps un seul

ben

MERCI BEN de mavoir répondu

je crois que l,on parle de la mème affaire sauf dit autrement tout comme toi j,ai entendu les deux mais beaucoup plus souvent

chez les femelles avec veau coucher dans un renversé et sa part en fou quand je les lèves affraid en beuglan affraid est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 529991

et je dirais plutot pas un cris mais un beuglement tres puissant parfois pour donner la chaire de poule a une poule est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 529991
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cest t il vraiment un poney orignal ???
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» ragoût de castor oui ça cest bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: