Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? | |
|
+19gino deergun Bladooos flèche perdue marcbo cartouche31 dede Jérémie Belzil =JeHuNt cantollake serge mariev sylvain01 faucon Bruins-NB Marise Wolfman Franck18 hunter 441 Stevenson Kébreau Nemo 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 03.03.10 11:18 | |
| - ben,bernard a écrit:
- je ne suis pas capable de l entendre
si ces un cri d allerte ,il n y a pas juste les femelles qui le fond les malles aussi le fond,mais bon je ne peu en parler ,je ne suis pas capable d entendre l extrait
ben Merci beaucoup Ben le fait que tu veut bien écrire avec nous et bien dans mon livre a moi tu a une coche au dessus et je vois bien que ces pas les $$$$$$$qui font ta passion MAIS TA PASSION qui fait ta passion et encore une fois MERCI de te joindre a nous dapres toi est que sa se pourais que le cris d,allarme du buck mature 5 ans serais plus court mais tres différent de ses réponses normal répondan a une femelle mais oui quand mème bien distan et tandis que celui de la femelle avec son veau qui part en fou en beuglan et ces beugles me paraise plus long que ceux du mal qui lui aussis parfois fait un breff beuglement tres gutural mais plus court et par parfois aussis a la course quest que tu en pense | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 03.03.10 12:33 | |
| | |
| | | ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 06.03.10 15:52 | |
| - flèche perdue a écrit:
- [
dapres toi est que sa se pourais que le cris d,allarme du buck mature 5 ans serais plus court mais tres différent de ses réponses normal répondan a une femelle mais oui quand mème bien distan
et tandis que celui de la femelle avec son veau qui part en fou en beuglan et ces beugles me paraise plus long que ceux du mal qui lui aussis parfois fait un breff beuglement tres gutural mais plus court et par parfois aussis a la course
quest que tu en pense c est tres tres rare que les gros malle mature vont faire un crit d alerte ,parconte les jeunes malle heux le fond, il vont en faire plusieur en se sauvant les gros malle heux vont faire plus un son en( uuuuuuof ) beaucoup plus sour et puisant,j ai meme des client qui en on eu peur, et la plupart du temps un seul ben | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? 06.03.10 16:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? | |
| |
| | | | est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? | |
|