Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

Aller en bas 
+19
gino deergun
Bladooos
flèche perdue
marcbo
cartouche31
dede
Jérémie Belzil =JeHuNt
cantollake
serge
mariev
sylvain01
faucon
Bruins-NB
Marise
Wolfman
Franck18
hunter 441
Stevenson Kébreau
Nemo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime06.02.08 10:44

marise a écrit:
Sérieusement y a plus personne qui call comme ça!

Pour ce qui est de ton vidéo......ben, ca serait le fun de t'entendre, on aurait pas besoin d'aller dans ton coin pour faire un Stage! est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 531364

Marise sunny

bien oui y a du monde qui call comme ca marise
regarde ca:
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=eFeXEorHdpw

:drole: :drole: :drole:

pour mon call, je vais peut etre en faire un moment donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime06.02.08 10:47

Ayoye! Es-tu sur qu'il call l'orignal ???

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 151787
:drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime06.02.08 21:34

marise a écrit:
Ayoye! Es-tu sur qu'il call l'orignal ???

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 151787
:drole:

Marise sunny


est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 10:50

:drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 11:47

Nemo a écrit:
Hé oui c'est une femelle qui fait ce son Wink

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

que pensez vous de la réaction de cette femelle Question Question

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7315250861470379018&hl=en-CA

Hey nemo tu a violer mes droit d'auteur en mettant le video que j'ai placer google...

Laughing

c'est un extrait du DVD les Orignaux du Nouveau-Brunswick et c'est fait par un gars de l'ouest du NB et tout le DVD y call de meme et si vous verez le nombre de betes qui fait sortir sur le DVD je pense que vous changerier d'idee que vous caller mieux que les autres....avez vous demander a un orignal si vous caller bien ou pas...c'est pas a cause que ca sonne bien a vos oreilles que ca sonne bien a leur oreilles

tongue

Pi pour revenir oui c'est vraiment un cri d'alerte...elle fait cela pour dire a l intrus de s'indentifier
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 11:52

c'est tu toi qui à filmé ca harley Question

j'ai pas violé tes droit d'auteur, on en discute sur le forum, ton vidéo n'est pas ici, j'envoie le monde sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 11:54

Nemo a écrit:
c'est tu toi qui à filmé ca harley Question

j'ai pas violé tes droit d'auteur, on en discute sur le forum, ton vidéo n'est pas ici, j'envoie le monde sur google Wink

Jte niaise ca me derange pas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 12:00

Harley1340-NB a écrit:
Nemo a écrit:
c'est tu toi qui à filmé ca harley Question

j'ai pas violé tes droit d'auteur, on en discute sur le forum, ton vidéo n'est pas ici, j'envoie le monde sur google Wink

Jte niaise ca me derange pas

Laughing

c'est ce que je me suis dit, il veut me taquiné ce matin.... :drole: :drole:

Bon samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 15:39

oui cest son cri a elle sa vien adire que ta un troupeau de vachedans un cham ps il na pas une qui beug;e pareil
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 15:40

j ai entendu se son la dans un dvd de louis therrien et je lui ai demander
dans une soiree de chasse labatt et il ma repondu que la femelle etait
enrage pcq son veau avait ete tirer par le groupe d a cote
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 16:35

Désolé mais je suis pas d'accord! j'ai deja croise une femelle en plein bois vert a 50 pieds, elle fesait le même son, elle n'a jamais bougé. j'ai consulter le sage de notre territoire(un monsieur dans les 70 ans qui a toujours chasse et est un vrai bon chasseur) et il m'a dit qu'une femelle qui fait ce son c'est pour indiquer au buck qu'elle veut rien savoir(deja enceinte!!!!) c'est surement la raison pourquoi elle urine aussi. personnelement je crois sa théorie. et dans mon cas elle n'a pas bougé. salut a tous est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 17:38

mariev a écrit:
Désolé mais je suis pas d'accord! j'ai deja croise une femelle en plein bois vert a 50 pieds, elle fesait le même son, elle n'a jamais bougé. j'ai consulter le sage de notre territoire(un monsieur dans les 70 ans qui a toujours chasse et est un vrai bon chasseur) et il m'a dit qu'une femelle qui fait ce son c'est pour indiquer au buck qu'elle veut rien savoir(deja enceinte!!!!) c'est surement la raison pourquoi elle urine aussi. personnelement je crois sa théorie. et dans mon cas elle n'a pas bougé. salut a tous est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141

Chacun a droit a ces theories et je respecte la sienne...mais moi je suit convaincu que c'est un cri d'alerte quand meme...mais comme je dit chacun a droit a son opinion je veut pas commencer un debat comme avec le cri du hibou...mais pour moi si elle te la fait ce cri c'est parce que tu la surprid et elle ta detecter comme peut-etre un danger et fait cela par crainte et elle veut que tu llui demontre ou tu t'annonce qui tu est

Pi pour l'affaire qu'elle a deja ete accoupler a la pas besoin de faire cela...de la vient la raison pourquoi le buck dominant avec ca barbiche d urine lui met sa senteur sur le derriere apres l avoir accoupler pour dire au autres qu'elle a deja ete accoupler

Wink

P.S. N'oublier pas j'ai "bien" mentionner que je respect les opinions des autres et je suit pas ici demarrer des debats....tout le monde a bine le droit croire en quoi il veut

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 22:15

Harley1340-NB a écrit:
mariev a écrit:
Désolé mais je suis pas d'accord! j'ai deja croise une femelle en plein bois vert a 50 pieds, elle fesait le même son, elle n'a jamais bougé. j'ai consulter le sage de notre territoire(un monsieur dans les 70 ans qui a toujours chasse et est un vrai bon chasseur) et il m'a dit qu'une femelle qui fait ce son c'est pour indiquer au buck qu'elle veut rien savoir(deja enceinte!!!!) c'est surement la raison pourquoi elle urine aussi. personnelement je crois sa théorie. et dans mon cas elle n'a pas bougé. salut a tous est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 638141

Chacun a droit a ces theories et je respecte la sienne...mais moi je suit convaincu que c'est un cri d'alerte quand meme...mais comme je dit chacun a droit a son opinion je veut pas commencer un debat comme avec le cri du hibou...mais pour moi si elle te la fait ce cri c'est parce que tu la surprid et elle ta detecter comme peut-etre un danger et fait cela par crainte et elle veut que tu llui demontre ou tu t'annonce qui tu est

Pi pour l'affaire qu'elle a deja ete accoupler a la pas besoin de faire cela...de la vient la raison pourquoi le buck dominant avec ca barbiche d urine lui met sa senteur sur le derriere apres l avoir accoupler pour dire au autres qu'elle a deja ete accoupler

Wink

P.S. N'oublier pas j'ai "bien" mentionner que je respect les opinions des autres et je suit pas ici demarrer des debats....tout le monde a bine le droit croire en quoi il veut

:silent:

ce cris, est un cris d'alerte ou de détresse, c'est la meme chose pour vos 2 exemples

vos exemple sont bonne tous les 2, c'est dans ces moment que l'orignal va utilisé ce cris....

c'est comme si on disais:

youhouuuuuuuuu tu est ou Exclamation

elle est en alerte, elle veut savoir ou est le chasseur ou ou est son veau.... elle ne sait pas... Question Question

c'est dans ces moments que l'orignal va utilisé ce cris de détresse ou d'aletre....

ce cris n'est pas utilisé dans une seul situation par l'orignal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 22:32

Eh oui Marieev la beauté de ce site est de donner nos opinions tout en se respectant si non à quoi cele servra-t-il??????Ben d'accord avec toi et tout en souriant :drole: :drole: :drole:
Par contre après quelques opinions différentes mieux vaut mieux arrêter de discuter sur ce point que d'être en est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 151787 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 151787 :cri: :cri: et de changer de sujet.
J'ai déjà vu sur d'autres sites des choses que je n'ai vraiment pas apprécié.
Merci de ton opinion :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 22:57

merci serge!!! on change de sujet un peu sinon ca n'iras pas du tout!!! bon forum!! est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 23:12

serge et wolfman, a moins que je voie pas certaines disccussion?
ce post va bien, on échange nos opignion, on peu en parler, faut juste ce respecter dans nos opignions l'un envers l'autre

je veux d'autre opignion et explication sur les call d'orignaux, on s'arete pas pour des opignions différente, on donne notre explication, on peut s'expliqué dans le respect Wink

je suis la pour y voir Wink

Bon Forum à tous :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime23.02.08 23:16

parfait nemo!!! est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 531364 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime24.02.08 7:42

Nemo a écrit:
serge et wolfman, a moins que je voie pas certaines disccussion?
ce post va bien, on échange nos opignion, on peu en parler, faut juste ce respecter dans nos opignions l'un envers l'autre

je veux d'autre opignion et explication sur les call d'orignaux, on s'arete pas pour des opignions différente, on donne notre explication, on peut s'expliqué dans le respect Wink

je suis la pour y voir Wink

Bon Forum à tous :decompte:

Exact le tout se deroule tres bien il ny a pas de manque de respect pour personne sur nos dires....automne prochain jva tout faire reussir filmer le cri que la femelle fait pour trouver son veau car je l'ai deja vu et entendu souvent...mais je mentionne pas lequel car beaucoup de monde sont sceptique a propos de ce cri...je l'ai vu de mes yeux reste maintenant essayer le filmer et ca c'est pas aussi facile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime24.02.08 10:37

Continuer a donner vos opinion, j'ai pas de probleme avec le fait que vous soyez pas d'accord avec moi. On est la pour discuter et c'est ce qu'on fait. cette théori m'a été donner par un vieux chasseur, il n'avait p-etre pas raison. mais je la trouve quand meme logique, mais les votre le sont aussi. J'aime bien savoir ce que vous en penser. :danseur: :heureux: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime24.02.08 12:18

super ca!! alors on continue ensemble!! bye Wolfman est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime25.02.08 15:38

oui cest corde vocal fait defaut
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime25.02.08 15:51

Une femelle non réceptive émet des plaintes mais ce ne sont pas tout à fait ceux là (à moins qu'elle ait sa façon bien à elle de le faire).
Je pense plutôt quelle fait ces sons parcequ'elle est dérangée ou bien contrariée par quelqe chose, sans toutefois qu'elle sente un danger immédiat puisqu'elle aurait pris la fuite bien avant.
En plus si ça serait un cri d'alerte le buck n'aurait pas sorti à découvert quelque temps après, à moins qu'il ne soit sourd!!
C'est mon raisonnement. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime25.02.08 16:52

a mon camp on a filmer une femelle buck veau pi la femelle fesait sa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime25.02.08 18:21

http://fr.youtube.com/watch?v=GFbAi-oJMsg
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime25.02.08 18:36

bon vidéo jéremi on attend bien le cris d'alarme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest t il vraiment un poney orignal ???
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» ragoût de castor oui ça cest bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: