Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

Aller en bas 
+19
gino deergun
Bladooos
flèche perdue
marcbo
cartouche31
dede
Jérémie Belzil =JeHuNt
cantollake
serge
mariev
sylvain01
faucon
Bruins-NB
Marise
Wolfman
Franck18
hunter 441
Stevenson Kébreau
Nemo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 19:09

hunter 441 a écrit:
bon vidéo jéremi on attend bien le cris d'alarme bravo

C'est le meme son que sur mon video donc ca veut dire j'avait pas tord

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 19:26

Excellent Jérémie on l'attend bien......................mais le pourquoi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 19:57

cris d'alerte ou de détresse Wink

il on senti jeremie, mais il ne le voyais pas car il ne bougeais pas Wink

danger mais pas sur scratch = Wrahhhhhhhhh est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524

voila une autre occassion de ce cris est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 20:52

Harley1340-NB a écrit:
hunter 441 a écrit:
bon vidéo jéremi on attend bien le cris d'alarme bravo

C'est le meme son que sur mon video donc ca veut dire j'avait pas tord

Laughing


oui tu avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 21:00

Nemo a écrit:
cris d'alerte ou de détresse Wink

il on senti jeremie, mais il ne le voyais pas car il ne bougeais pas Wink

danger mais pas sur scratch = Wrahhhhhhhhh est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524

voila une autre occassion de ce cris est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 115896

on a arivvé en 4 roue le vendredi et on avait pas débarquer notre stock et il on sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 21:02

Jérémie Belzil =JeHuNt a écrit:
Nemo a écrit:
cris d'alerte ou de détresse Wink

il on senti jeremie, mais il ne le voyais pas car il ne bougeais pas Wink

danger mais pas sur scratch = Wrahhhhhhhhh est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524

voila une autre occassion de ce cris est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 115896

on a arivvé en 4 roue le vendredi et on avait pas débarquer notre stock et il on sorti Smile



oui cest pour ca jérémi il t'avais attendu le vtt
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 21:06

trop de sel a la peutetre un morceau de brique dans la gorge vas fondre oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime25.02.08 21:22

les chere odeurs!! a ne jamais négliger!! éliminator,senteur de cedre,de pin,de sapin etc,etc,etc,!!! est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime26.02.08 12:35

moi aussi je dit que c un cri d'alerte .en 2001 j'ai entendue ce cris le matin
je monter a ma cache le matin et en arrivent dans mon buche j'ai entendis
le fameux cris je le savais pas tros pour quoi elle ou lui fesait ce cris mais la
je ment doute en peux elle voulais savoir qui j'était tres bon video on n'apprent
a toute les jours bravo nemo a+ ps quoi faire dans cette situation faire des appel
de femelle pour lui dire quon n'ait une des l'eures ou bien faire le buck pour lui
dire quon veux avoir un raprochememt Question Question :pense: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime26.02.08 17:02

dede a écrit:
moi aussi je dit que c un cri d'alerte .en 2001 j'ai entendue ce cris le matin
je monter a ma cache le matin et en arrivent dans mon buche j'ai entendis
le fameux cris je le savais pas tros pour quoi elle ou lui fesait ce cris mais la
je ment doute en peux elle voulais savoir qui j'était tres bon video on n'apprent
a toute les jours bravo nemo a+ ps quoi faire dans cette situation faire des appel
de femelle pour lui dire quon n'ait une des l'eures ou bien faire le buck pour lui
dire quon veux avoir un raprochememt Question Question :pense: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524 :salut:

en effet quand tu entend ce cri c'est bon presage...la raison pourquoi ils le font aussi fort c'est pour avertir les autres allentours qu'il a quelque chose de pas correct dans le coin...soit qu'elle a entrevu ta silhouette...ton vtt...ton odeur etc..etc... et je doute que quelqu'un va reussir a faire revenir un orignal a lui apres ce cri
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime16.03.08 9:18

ouin après ce cris, l'orignal est sur le mode attention Shocked , ca doit pas etre facile de le faire venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime16.03.08 21:02

notre gang sa fait aux moin 12 ans qu on a une belle place de chasse pis on attend sa souvent lorsce qu elle a un veau avec elle l avertit d un danger elle ne veux pas que le veau sors du bois
nous c est sa quon a vue
c est un cri d alerte
cest vrai aussi quelle apel le buck parce que a chaque fois qu on entendait et voyait sa on tuer toujours apres un gros buck
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
marcbo
un débutant
un débutant
marcbo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/09/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime09.09.09 18:54

bonjour moi et mon père on la entendu se crie la l'anné passer la femelle criait comme sa a tout les fois qu'on fesait le male et il avait un gros male qui rotai dans la montage c'était vraiment impressionnent la femelle la fait au moin 20 fois on pense peut-etre que ses parce qu'elle avait été déja fécondé
en tk bye
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime18.02.10 18:00

Nemo a écrit:
Hé oui c'est une femelle qui fait ce son Wink

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?

que pensez vous de la réaction de cette femelle Question Question

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7315250861470379018&hl=en-CA


J,ESSAI DE OUVRIR CE LIEN ET SA FONTIONNE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime18.02.10 18:12

Comme le dit fleche perdu... Lien Mort =o(
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime18.02.10 19:03

ouin dommage, c'était vraiment un bon vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime18.02.10 22:05

j'aurais aimé ca l'entendre moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guybeauce
un nouveau
un nouveau
guybeauce


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : frampton
Date d'inscription : 14/02/2010

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: non quand tu entend un cri c est qu il a senti   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime27.02.10 10:18

hunter 441 a écrit:
cest un cri ou un soufle quand il voix du danger cest pas bon signe quand tu attend ces soufle
Revenir en haut Aller en bas
guybeauce
un nouveau
un nouveau
guybeauce


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : frampton
Date d'inscription : 14/02/2010

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour la gang je sius un chasseur a larbalette a orignal 7   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime27.02.10 10:22

guybeauce a écrit:
hunter 441 a écrit:
cest un cri ou un soufle quand il voix du danger cest pas bon signe quand tu attend ces soufle
Revenir en haut Aller en bas
guybeauce
un nouveau
un nouveau
guybeauce


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : frampton
Date d'inscription : 14/02/2010

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime27.02.10 10:26

la chasse est telle bonne dans votre zone et chasse vous la femelle nous on la chasse pas car on veut garde notre cheptel eleve on tue que des buck seulement
Revenir en haut Aller en bas
guybeauce
un nouveau
un nouveau
guybeauce


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : frampton
Date d'inscription : 14/02/2010

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime27.02.10 10:38

salut blandooos bonne chasse a toute ta gang javascript:emoticonp('est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 273327')
















est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime28.02.10 15:21

Nemo a écrit:
serge et wolfman, a moins que je voie pas certaines disccussion?
ce post va bien, on échange nos opignion, on peu en parler, faut juste ce respecter dans nos opignions l'un envers l'autre

je veux d'autre opignion et explication sur les call d'orignaux, on s'arete pas pour des opignions différente, on donne notre explication, on peut s'expliqué dans le respect Wink

je suis la pour y voir Wink

Bon Forum à tous :decompte:

Salut Nemo

pour le cris que vous parler j,aurais aimé entendre la vidéo

mais comme tout chacun je vais expliquer ce que j,ai entendu bien sure fait par des femelles et par le nombre d,année passé
en foret sa ma donner l,ocasion de pouvoir différensé ((( 2 beuglements bien distant ))) ayan eu la chanse de voir les auteurs de ces
((BEUGLEMENT )) ET SA DONNER A CHAQUE FOIS QUE LES FEMELLES ÉTAIS ACCOMPAGNER MAIS POUR LE (( BEUGLEMENT D,ALERTE))
au cris d,alerte et croiyer moi tu vient les poiles drète sur les bras on dirais un lion qui rugi et si tu ne voie pas la femelle on ne crois pas
que sa vient d,un orignal et la plus part du temps sa ces produit dans les renversés ou dortoir pis sa part en fou a courir
tu vient de bruler to spot pis pas a peut pres
ET L,AUTRE BEUGLEMENT MAIS CETTE FOIS CI ON PEUT DIRE UN CRIS MAIS TRES DIFFÉRENT ET POUR FAIRE LE CRIS LA FEMELLE
PEUT ÈTRE SEULE OU BIEN AVEC VEAU ET CES LE FAMEU BEUGLEMENT OU CRIS DE PROTESTATION ET DANS TOUTE MA VIE DE CHASSEUR
J,AI ASSISTÉ ET VUE 3 FOIS LE BUCK AU CU DE LA FEMELLE ET C,ÉTAIS A L,ARC 25 SEPT ET MON FRÈRE AVAIS ABATU
UN DE CES BUCK DE 4 ANS 1/2 A L,ARC TOUT CA POUR VOUS DIRE que sa rien a voir avec les call de femelle qui cherche
et le call tres différent de la femelle qui accompagne son buck autour des 20 quelques souilles autour du 20 sept en allan vers le 27 sept

ALORS JE CROIS CE QUI FAIT QUE L,ON GARDE NOTRE PASSION MÈME APRES 35 ANNÉES DE CHASSE

ET BIEN CE SONT NOS SOUVENIR SURTOUT QUAND ON A MANQUER DE PRES NOTRE BUT est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 733407 est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime02.03.10 17:43

J'ai malheureusement pas entendu ton extrait Némo. Mais dans la dvd de Michel therrien il y a une femelle qui te lâche un rot bizzare sur le bord d'un lac et ça ressemble à un cri d'alerte. Pour ceux qui l'ont vu, est-ce que ça ressemblait au cri sur le dvd de Michel Therrien? est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: cri d alerte   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime02.03.10 20:49

j ai cliquee sur le lien et ca ne fonctionne pas est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 151787
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime03.03.10 10:54

je ne suis pas capable de l entendre

si ces un cri d allerte ,il n y a pas juste les femelles qui le fond les malles aussi le fond,mais bon je ne peu en parler ,je ne suis pas capable d entendre l extrait

ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?   est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est vraiment un cri d'alerte ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest t il vraiment un poney orignal ???
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» ragoût de castor oui ça cest bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: