Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce que je fais...........??????

Aller en bas 
+3
61
Nanou53
Jeromee
7 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime23.08.11 22:09


Je retourne dans notre territoire de chasse le 2 septembre pour installer nos cameras et je sais pas si je devrais rajouter quelque chose sur mes salines ou que je touche à rien..........Vue que ca nous prend 6h de route y aller, on y vas pas souvent donc on remonte seulement pour la chasse après ca...Si je rajoute quelque chose...C'est quoi je rajoute.... Ce que je fais...........?????? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 5:23

Moi je rajouterais juste du sel et un peu de souffre p-e.Mais le souffre faut pas en mettre beaucoup trop dur pour leur systeme quand yé pur!Pis la première journée de chasse j'emporterais au site du sel de celeri ou de l'odeur d'anis pour avertir leur pif!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 8:42

Jeromee a écrit:

Je retourne dans notre territoire de chasse le 2 septembre pour installer nos cameras et je sais pas si je devrais rajouter quelque chose sur mes salines ou que je touche à rien..........Vue que ca nous prend 6h de route y aller, on y vas pas souvent donc on remonte seulement pour la chasse après ca...Si je rajoute quelque chose...C'est quoi je rajoute.... Ce que je fais...........?????? 728414
tu mets rien ..tu va la en fantome....des gant de caouchou pour poser ta caméra ..et tu repart.....ses pu le temps d aller jouer dans les sites.....et il s ont autres chose dans la tete que les salines... début septembre..
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 8:53

Du souffre c'est toi qui le sait mais c'est temps ci moi c'est sur que j'en met pas !!!

ils ont plus besoin de mineraux, supplement de proteines qu'ils peuvent avoir besoin de sel
c'est temps-ci....mais mets en pareil c'est pas perdu ca c'est sur

moi j'utilise produit de la ferme monette....orifruit, gel bleu a odeur d'anis, poudre d'automne pour
orignal a differente odeur....tu prends celui que tu veux

pis le plus honnete que je puisse etre, mes orignaux sur mon terrain n'on meme pas delaisser mes
salines cet automne.....fa que je crois que c'est vraiment HOT comme produit !!!!
de toute maniere mes test sont faites pis j'ai pas peur de te dire d'aller vers ces produits
l'annee passer j'ai fait ma saline milieu Aout....pis ils sont venu dedans ca pas ete trop long....

pas obliger d'acheter pour 100$....poudre automne ca vaut 10$ pis un sac de supplement de mineraux
15$ environ ou du gel a odeur d'anis pis tu es correcte pour le reste de ta chasse, le monde disent que sa coute chere, MAIS ils en mettent trop pour rien !!!!c'est comme le sel, le monde mettent des montagnes....pis sa donne pas grand chose !!!!!

essaie pis je te JURE que tu ne le regretteras pas, crois moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 8:56

61 :

j'y vais des fois 2-3 semaines avant pis sa change pas grand chose....!!!

Ce que je fais...........?????? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 9:00

Prévoit réalimenter tes salines, je pense pas que ce n'est pas le temps d'essayer quelques choses, car comme tu ne pourras pas y retourner, je pense que c'est tout un coup de dé, car si ça marche tant mieux, mais si ça ne marche pas tu ne pourras pas corriger la situation avant le jour "j". Prévoit prendre le temps d'analyser ton secteur de chasse dépendamment des fréquentations à tes salines, tu as un bonne opportunité avant la chasse d'établir où se tient le gibier et où il pourrait s'y tenir durant la chasse! Au pire tu peux essayer quelques choses dans un secteur où personne ne va et qui pourrait servir de plan B.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 9:44

Je comprend Steve ce que tu veux dire....100% d'accord avec toi

mais les produits que je lui ai dit....ca ne sera pas des essaies...ca va etre des resultats positifs

tu vois sur monpanache.com je ne repond pas toujours parce que je ne suis pas le plus
experimenter ici....mais cote saline, mes experiences que j'ai de fait sont TRES TRES
concluante et comme je disais....sur ce j'ai vraiment eu de tres belle surprise.....

Ce que je fais...........?????? 514595

amicalement Pierre !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 10:26

Si c'était moi je réalimenterais mes saline avec le même stock que tu as utilisé durant l'année ( s'il y en a plus) et ce s'en problème. Passe pas 1 heure à tourner autour de ta souche, fais ce que tu as à faire et repars en douce. J'ai déjà fait lever un très beau buck dans un de mes trous de chasse le jeudi avant l'ouverture et j'ai quand même réussi à le récolter le lundi suivant pratiquement au même endroit.

Bonne chance pour cette automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 11:27

pierre12 a écrit:
61 :

j'y vais des fois 2-3 semaines avant pis sa change pas grand chose....!!!

Ce que je fais...........?????? 99625
tu peut i aller la veille aussi...sa change pas grand chose......sa dépend de plusieurs facteur Ce que je fais...........?????? 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 11:34

ouin c'est ca.....

mais les fois ou j'ai ete c'est vraiment par affaire....sinon comme tu dis le moins possible
c'est encore mieux !!!! Ce que je fais...........?????? 514595 Ce que je fais...........?????? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 12:50

Moi je te dirai de ne pas réinventer la roue, remets se que tu avait mis au printemps, si tu a des fréquentation il N'est pas le temps de créer un doute dans leur esprit, va si tout simplement. si jamais pendant la chasse ses mort la y sera peu etre temps de jouer le tout pour le tout et d'esseiller de nouvelle chose.

Ce que je fais...........?????? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime24.08.11 21:11


Hé merci gang!! Les opinions sont partagées mais j'en tire une bonne conclusion!! Ce que je fais...........?????? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais...........?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais...........??????   Ce que je fais...........?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais...........??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que je fais???
» Comment ont fais
» Qui as fais l erreur?
» Est-ce la même femelle
» Qui as fais l expérience?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: