Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| qu'est ce que je fais??? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: qu'est ce que je fais??? 27.02.11 21:28 | |
| Selon quelque personne v'la un bon bout de temps sur ce site, disais que du souffre c'Est pas ce qui a de mieux....j'en mets tu ou j'en mets pas la?????
j'ai de la 'swonp' ou ce que je suis et de l'eau en masse .....
alors j'Attend vos opinions!!!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 27.02.11 21:52 | |
| cela reste a toi la decition final mon ami | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 27.02.11 21:55 | |
| | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 28.02.11 16:41 | |
| Ouin je crois que je vais en mettre mais bien melanger a la terre.....
J'Avais vue sur internet un gars qui mettait.....adoucisseur d'eau comme sel...parce que sa fond pas pis le gars qui vient a l'orignal avec moi allait avec des indiens pis ils mettaient ca...parrait que c'Est tres bon!!!!....pis du p10 pis un peu de souffre.....mais j'aurrais peut etre aimée mieux mettre de l'orifruit de la ferme monette.....ca sa marcher pour moi en @#$%?&*!!!!!! au lieu du souffre
en tout cas c'est ben compliquer quand tu ecoutes tout le monde....personne a la meme opinion
c'Est comme la fois que je me demandais....des pointes fixes et retractable....ahahah!!!! j'en avais de toute les sortes....
merci de vos reponses et vous pouvez continuer a en ecrire!!!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 28.02.11 16:48 | |
| y a des gars qui vont dire met un bloc bleu ca marche a planche chez nous,le voisin ca marche pas pantout.il est vraie pour le sel d,adoucisseur 75%des chasseurs en mette,sel de celeri,soda,pisse pres de la souche,le monde essaie n,importe quoi,et ca marche a des places et pas a d,autres.pour le souffre si t,as de l,eau(terre humide)c,est la partence d,une saline mon ami. | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 28.02.11 19:17 | |
| Pour ce qui est du souffre j'en ai mis 2 ans et aucun animal n'y a touché, donc j'ai délaissé le souffre,,,
Je mets du sel de céleri cela dégage beaucoup, mais ne suis pas un expert en orignal...
Plutôt le chevreuil.... --------------------------------- Bonne chasse 2011 à toutes et à tous | |
| | | pierre12 un buck
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? 28.02.11 19:50 | |
| merci encore les gars!!!!!
si vous etes de Quebec pis que vous n'Avez pas vue mon message de l'autre fois
j'organise une soirée avec Stephane Monette a Charlesbourg le 19 mars... j dis ca comme ca en passant.....
merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais??? | |
| |
| | | | qu'est ce que je fais??? | |
|