Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour disimuler votre senteur humaine

Aller en bas 
+14
doum37
rooster
Tit-Buck
maurice546
ghetto child duff
ti-nord
Claire zezette martin
yves-p
str pwn3r
Normand Hotte
partyman300
mopar_style
krusty
danym
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime24.08.11 11:05

quelles sortes d'odeurs vous mettez pour disimuler votre senteur humaine durant la chasse a l'arc (carabine)????
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime24.08.11 12:39

Odeur d'urine ou odeur de terre.
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime24.08.11 13:01

Destrodeur de la ferme Monette. Et odeur de sapin/épinette au chevreuil et ours,
pour la chasse à l'orignal, urine de jument en chaleur , urine de buck aussi
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime24.08.11 17:21

mettez vous sa sur vous ou aux alentours?????
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime30.08.11 19:49

Pour les odeur de sapin et tout... je mets sa sur moi ( mes vetements) Pour l'urine j'en mets sur mes bottes mis si jamais je vois une bête ;a la chasse fine je vais m'asperger d'urine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime30.08.11 20:31

[quote="[color=yellow]danym"]quelles sortes d'odeurs vous mettez pour disimuler votre senteur humaine durant la chasse a l'arc (carabine)????[/[/color]quote]

Salut "Danym",

J'utilise depuis 1980 pour camoufler mon odeur et celles de mes Clients....

Soit une Huile essentielle de sapin...ou bien...une Huile essentielle d'Épinette.

Et j'utilise ces Huiles Essentielle pour camoufler à 100% mon odeur à partir du début de La Chasse à l'Orignal qui va débuter le 3 Septembre (ARC) et jusqu'à fin de La Chasse soit vers la fin du mois d'Octobre. (Carabine) Wink

Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime30.08.11 20:39

Normand, on peut se procurer ses huiles ou ? est-ce que tu pourrais me donner la marque de ton huiles car je compte bien faire l'achat d'un masque odeur pour la chasse au chevreuil qui débute le 18 septembre (zone 6) puisque mon tree stand est installer dans un sapin il serait intinressant d'avoir de huile de sapin... merci
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: senteur   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime09.09.11 22:45

pour disimuler votre senteur humaine 514595 huile essentiel tu retrouve cela chez le marchand de produit naturel et tu rajou cela a huile lourde dans les pharmacie une bouteille d huile pour un 250 ml d huile lourde et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime10.09.11 7:24

je peu te dire que pour nous c est l urine de jument les gars y peu c est tout juste s il en boive pas mais c est tres éficasse affraid c est pour ca que la plupart des femmes fuit leur hommes et les envoye dans le bois y pu en ti ti pour disimuler votre senteur humaine 529991 pour disimuler votre senteur humaine 529991 pour disimuler votre senteur humaine 880561 bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime10.09.11 8:11

Moi c est de mélange d huile minéral lourde avec essence d épinette ou de sapins tout dépends du terrain.Bye
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime10.09.11 12:16

ti-nord a écrit:
Moi c est de mélange d huile minéral lourde avec essence d épinette ou de sapins tout dépends du terrain.Bye

"Idemme" pour moi..."ti-nord" pour disimuler votre senteur humaine 514595 ...et pas autre chose...sinon comme dirait "Claire Zezette"..." Y pu en titi " Laughing Laughing ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime10.09.11 17:48

moi aussi huile essentiel dépinette
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime14.09.11 21:31

Salut Danym,
moi personnellement mon linge de sac reste tout l'été, même parfois un peu avant dans une boitte avec beaucoup de branche de sapin et d'épinette... Quand on le sort pour la chasse, ça sent que ça et on met de l'urine sur nos bottes! jusqu’à maintenant, les bêtes n'ont jamais eu connaissance de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime14.09.11 23:23

yves-p a écrit:
pour disimuler votre senteur humaine 514595 huile essentiel tu retrouve cela chez le marchand de produit naturel et tu rajou cela a huile lourde dans les pharmacie une bouteille d huile pour un 250 ml d huile lourde et c'est tout

Les bouteilles d'huile essentiel que j'ai vue à la pharmacie étaient d'environ 15ml (si pas moin même)... Est ce c'est suffisant pour mélanger avec 250ml d'huile minérale lourde ou ça va être trop dilué? Je voulais justement essayer ça en fin de semaine à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
rooster
un débutant
un débutant
rooster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : joliette
Date d'inscription : 11/09/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime14.09.11 23:37

l'an passée, j'ai utiliser les huiles essentielles et j'ai trouver que ça sentait beaucoup ces huile, je me demandais si l'odeur de ces huiles pouvaient être trop forte?
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 5:04

moi je fait mon propre mélange d'eau de sapin ou de cèdre selon l'endroit où je chasse.. dans le fond cela ne prend que des branches vertes de sapin ou cèdre mit dans un gros chaudron recouvert d'environ 2-3 pouce d'eau que je fais bouillir jusqu’à ce que les épines tombe dans le fond et je laisse refroidir en le retirant du feu. environs 2-3hrs et ensuite je transvide cela dans une bouteille pouche-pouche( l'eau seulement) et le surplus dans une bouteille de 4lt de d'eau vide. juste a asperger sur mon linge avant de partir et hop la job est faite... j'en met aussi dans un mini-vaporisateur de poche (genre les bouteille senteur de terre vendu chez can pif-paf) pour la route et quand j'arrive a mon spot de chasse. et voilà le tour est jouer. coute pas cher et à mon sens, c'est efficace... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 6:48

doum37 a écrit:
moi je fait mon propre mélange d'eau de sapin ou de cèdre selon l'endroit où je chasse.. dans le fond cela ne prend que des branches vertes de sapin ou cèdre mit dans un gros chaudron recouvert d'environ 2-3 pouce d'eau que je fais bouillir jusqu’à ce que les épines tombe dans le fond et je laisse refroidir en le retirant du feu. environs 2-3hrs et ensuite je transvide cela dans une bouteille pouche-pouche( l'eau seulement) et le surplus dans une bouteille de 4lt de d'eau vide. juste a asperger sur mon linge avant de partir et hop la job est faite... j'en met aussi dans un mini-vaporisateur de poche (genre les bouteille senteur de terre vendu chez can pif-paf) pour la route et quand j'arrive a mon spot de chasse. et voilà le tour est jouer. coute pas cher et à mon sens, c'est efficace... Smile

Est ce que ton "jus" sent beaucoup le sapin (ou cèdre) de cette façon? En fouilllant sur le net pour savoir comment faire ses propre huiles essentiels, ça d'l'air que c'est dans les vapeurs que l'huile proviendrait... Un peu comme tu le fais mes avec un moyen de récupérer et faire condencer les vapeurs (avec un cooler de quelque sorte) pour les ramener à l'état liquide et ensuite après que ça reposer un peu ils séparent l'huile de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 7:40

cela sens assez! disons que c'est comme une tisane ou un thé. plus tu as de branche plus il va sentir. si tu met moins d'eau juste pour le recouvrir tu devra logiquement avoir un produit plus fort car il est moi diluer. façons de parler. ce que je te conseil de faire c'est de faire des test et tu verras moi mon linge sent encore après deux jours. mais je me pouche pouche en masse même dans le visage le cou et les mains... ok le produit pas aussi pur que celui vendu en magasin mais yé pas cher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 7:55

merci pour les conseils les amis ,je vais faire quelque tests pour disimuler votre senteur humaine 514595
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 8:02

danym a écrit:
merci pour les conseils les amis ,je vais faire quelque tests pour disimuler votre senteur humaine 514595

fait plaisir! pour disimuler votre senteur humaine 99625 pour disimuler votre senteur humaine 638141 pour disimuler votre senteur humaine 14524
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 8:18

Je vais tester ça certain, en magasin ça se vend environ $1 du ml! Ça fait cher du "pouch"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fever
un nouveau
un nouveau
fever


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 06/09/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 10:27

Un truc a bon marché: prendre de l'huile lourde (en pharmacie) et des épines de sapin-d'épinette- de cèdre (en fonction de notre site de chasse). Prendre un mixeur ou un moulin à café...avec autorisation du ministre de l'opposition!!! Faire le mélange dans le but dans faire une "pâte". J'en met dans des ziblocs et quand vient le temps de partir chasser, je me frotte avec cette "pâte": les gants-casquette-bottes-vêtements-et même cheveux. C'est naturel et je trouve que l'odeur reste plus longtemps qu'un simple liquide, et très peu dispendieux!
J'utilise également des tampons (encore avec l'autorisation de la gent féminine) que j'asperge d'urine et que j'attache à ma botte. Un tampon est stérile, bon marché et même la petite corde est fourni!!!hiihihhi
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime15.09.11 17:11

dans mon cas a la chasse a l,orignal chasse fine


bien sur la basse est de laver notre linge avec un savon anti-odeur et iliminant les rayon uv
(teinte de bleu entre autre) ensuite sechage extérieur et remisage ensuite dans un bac ermétique dans le couvert je déposse une éponge coller au couvercle ou je vaporise de l,odeur de terre noir et oui de la ferme monette.

en periode de chasse l,habillage se fait dans le bois non pas a la maison et ensuite ont conduit l,auto avec les odeur de la belle petite conjointe que vous avez les odeurs de cigarette de mon oncle Armand et les odeurs de parfum afrodisiac de votre sois disant amie de fille pour disimuler votre senteur humaine 529991

donc voila pourquoi je ne veut pas contaminé mon linge entre autre Wink

je vaporise ensuite sur mon linge de l,urine dans mon cas orignak. appres avoir eux chaud je me sert de destrodeur iliminateur odeur surtout dans laine, éselle, et le fameux bord de la casquette et ensuite quelques spray d,urine et ont repard.

yy que sa sens vient......

les huile mineral lourde attention a une chosses votre dosage sinon en periode assez chaude sa sentira l,huile teste deja fait.........

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime17.09.11 14:29

Moi cette année à l'orignal je vais utiliser les trucs à André pis en plus je vais piler dans le crotin d'orignal pour tout masquer ! pour disimuler votre senteur humaine 99625
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime18.09.11 8:02

avant la chasse,mon linge est laver avec du savon qui est sans odeur
et sans agent de rehaussement de couleur et apres est remiser dans
un sac remplit de petite branche d`epinette jusqu`a la chasse.a la
chasse ,je frotte tout mon linge avec des branches d`epinettes.j`achete
rien de commercial,tout est naturel.


pour disimuler votre senteur humaine 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour disimuler votre senteur humaine Empty
MessageSujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine   pour disimuler votre senteur humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour disimuler votre senteur humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La senteur humaine quoi faire
» petite recette de senteur pour ours
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal
» pour palenter votre orignal
» Pour connaître l'âge de votre ours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: