Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pour disimuler votre senteur humaine | |
|
+14doum37 rooster Tit-Buck maurice546 ghetto child duff ti-nord Claire zezette martin yves-p str pwn3r Normand Hotte partyman300 mopar_style krusty danym 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pour disimuler votre senteur humaine 18.09.11 20:10 | |
| - hunter1 a écrit:
- avant la chasse,mon linge est laver avec du savon qui est sans odeur
et sans agent de rehaussement de couleur et apres est remiser dans un sac remplit de petite branche d`epinette jusqu`a la chasse.a la chasse ,je frotte tout mon linge avec des branches d`epinettes.j`achete rien de commercial,tout est naturel.
dans un sac de plastique sa peut allez si tu as quelques ouverture minime si il le faut le pourquoi en est simple pourquoi donc les épinne sont encore sur la branche..... elle n,est pas sec, si tu as des changement de température ou ton linge est entreposé sa arrive que le linge est avec de la moissisure...... en tout cas j'en ai vue plusieur que cela leur est arrivé..... mais le tout est une question de gout. a+ André | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | | pour disimuler votre senteur humaine | |
|