Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Depart en fin de semaine pour preparation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime25.08.11 21:38

Depart en fin de semaine pour preparation. 221435 Je part vendredi pour preparer notre nouveau site de chasse au chevreuil pres de mont laurier.

Nous avons louer une terre de 200 hacres avec plein de chevreuil alors gogogo.

Je vous ramene des photo la dessus. Depart en fin de semaine pour preparation. 221435 Depart en fin de semaine pour preparation. 221435 Depart en fin de semaine pour preparation. 221435


Depart en fin de semaine pour preparation. 273327 Depart en fin de semaine pour preparation. 273327 Depart en fin de semaine pour preparation. 273327 Depart en fin de semaine pour preparation. 273327 Depart en fin de semaine pour preparation. 273327 Pas trop si je veux prendre de belle photo. Depart en fin de semaine pour preparation. 529991 Depart en fin de semaine pour preparation. 529991 Depart en fin de semaine pour preparation. 529991
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Re: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime25.08.11 21:41

ou sa exactement tu chasse???? Moi je reste à ferme-neuve à coté de mont-laurier.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Re: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime25.08.11 21:50

bon voyage et soie prudent mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Re: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime25.08.11 22:09

mopar_style a écrit:
ou sa exactement tu chasse???? Moi je reste à ferme-neuve à coté de mont-laurier.

Je n'ais pas l'endroit exact mais je te reviens la dessus la semaine prochaine.Et le bureau de mon contracteur vien de ferme neuve le groupe piché.

Depart en fin de semaine pour preparation. 212969 Depart en fin de semaine pour preparation. 212969 Merci Claire et gros bizou. Depart en fin de semaine pour preparation. 212969 Depart en fin de semaine pour preparation. 212969
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Re: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime26.08.11 7:15

Denis avec 200 acres il doit bien avoir moyen de tirer quelques balles de ? 308 ou de golf en attendant le chevreuil Depart en fin de semaine pour preparation. 529991
Bon travail dans ta préparation sur ton futur site en location et du chevreuil à profusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart en fin de semaine pour preparation. Empty
MessageSujet: Re: Depart en fin de semaine pour preparation.   Depart en fin de semaine pour preparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en fin de semaine pour preparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine avant le départ
» préparation pour la chasse
» préparation d`une tite bouette pour ours
» Préparation pour la chasse au chevreuil
» préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: