Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel arbalete acheter voila la question??

Aller en bas 
+2
Matt338
browning75
6 participants
AuteurMessage
browning75
un nouveau
un nouveau
browning75


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 13:38

Bonjour,

Je suis un petit nouveau pour la chasse a l'arbalète, et cette année je veux chasser le chevreuil, j'ai spotter deux modele, La Carbon Express CX1 ou la Horton TRT..........Si vous avez d'autres suggestions ca serait tres apprécié. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 13:47

Blerr je suppose celle que tu es comfortable avec quand tu t'épaule.. sont rendu avec des design pas mal bizzare...mon pere en a acheté une neuve pour la chasse.. faudrais que je me coupe 1 pied de bras pour etre bien... Certaines sont tres compact... moi tu m'enlevera pas une excalibur... une vraie cadillac et je trouve quelle est plus stable qu'une arbalette courte.. tk...

Entre les 2..sérieusement point de vue qualité... aucune idée...

tiens c'est exactement celle la que mon pere a acheté.. j'ai essayer de lui faire changer d'idée... mais bon... ca fait un flat hahaha tête de cochon comme moi hehe

Quel arbalete acheter voila la question?? 2i8djsw


Voici la Horton : a pas dlair cossin pour une horton heh je sais pas si tu vois la difference.. la pomeau pour ta main est plus avancé sur la horton que la carbon express.. c'est pour ca que je dis qu'il faudrait que je me coupe 1 pied de bras pour etre a l'aise.. il semble y avoir des rubber aussi pour la grip sur la horton.. ca semble bien... haha fait ton choix :p

Quel arbalete acheter voila la question?? 15frwvr
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 15:38

Quel arbalete acheter voila la question?? 312571 va te presenter dans la section approprié et tu vas voir tu va prendre gout à notre site

depend du porte feuille que tu possede ;mais moi je choisirais autre chose que ca pour le meme genre de prix
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 18:03

toutes les deux sont de très bonnes arbalètes avec des performances qui se ressemblent beaucoup.
La horton est plus compact et plus légère (un peut plus de 6 lbs)
Cependant, la covert cx1 est moins cher de près de 200$

Mon premier choix:horton trt, mais la cx1 tout juste et vraiement pas loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 23:45

Ca fait 2 fois cette semaine que je vais aux amants de la nature.....CARBON EXPRESS de EASTMAN
vas y fort mon homme avec ca.....QUALITÉ PRIX......imbattable!!!! demande meme a Marc Giroux
expert en arbalete il va te dire la meme chose que moi !!!!!

aux amant de la nature ils en ont un OSTIE de tapons de vendu 0 mecontentement !!!!!
informe toi tu vas voir aux amant, tu me rediras des nouvelles !!!!!
ca fait 4 que je leur fais vendre....une moi, boss a mon pere, 2 de mes chums pis....WOW !!!!

Quel arbalete acheter voila la question?? 514595 Quel arbalete acheter voila la question?? 514595 Quel arbalete acheter voila la question?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime30.08.11 23:47

en passant j'ai des pointes retractable 3 lames de marque RAGE a vendre 30$ au lieu de 50$

meme pas sorti de la boite.....elles sont flambant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 6:47

bien raison pour la eastamn tu ne sera po décu 2 partenaire de chasse on ca pis pour le prix elle plus que la job ;meme que la revue aventure la tester ya 3 ans environ pis c le meilleur rapport qualitéprix du marché le seul defaut c quil n'existe po de boitier rigide pour la serrer juste des etuit souple seulement pis pour le reste ben elle tire tres bien
Revenir en haut Aller en bas
browning75
un nouveau
un nouveau
browning75


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 10:32

pierre12 a écrit:
Ca fait 2 fois cette semaine que je vais aux amants de la nature.....CARBON EXPRESS de EASTMAN
vas y fort mon homme avec ca.....QUALITÉ PRIX......imbattable!!!! demande meme a Marc Giroux
expert en arbalete il va te dire la meme chose que moi !!!!!

aux amant de la nature ils en ont un OSTIE de tapons de vendu 0 mecontentement !!!!!
informe toi tu vas voir aux amant, tu me rediras des nouvelles !!!!!
ca fait 4 que je leur fais vendre....une moi, boss a mon pere, 2 de mes chums pis....WOW !!!!

Quel arbalete acheter voila la question?? 514595 Quel arbalete acheter voila la question?? 514595 Quel arbalete acheter voila la question?? 99625

Ok Merci pierre12, donc c'est vraiment bien comme arbalete, moi je suis nouveau a cette chasse, moi aussi ca fait 2 fois que je vais a ce magasin et la bine je pense etre decider quoi acheter, le poids de la Horton m'a impressione.....mais je sais que jai d'autre equipement a a acheter et je veux pas que ca me coute les yeux de la tete...........pour tes pointes je pense a ca. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 12:35

la poigné dla covert cx est amovible car je l'ai essayer au Ecotone pis je mesure 6'3 je peux tu vous dire qu'elle était trop petite moi avec la poigné comme sur ta photo,

c'est la que le vendeur ma dis qu'elle était ajustable... j'nai une carbone express moi,( la 850 Pro )....fait 1 ans pis chui ben content j'ai tiré hier avec on dirais mon telescope est pus bien ajuster regarde jétai a 25 verge


shoot #1: 5 flèches 100 grain et la dernière plus haute c avec un grain plus pesant

Quel arbalete acheter voila la question?? Imgp0619
Quel arbalete acheter voila la question?? Imgp0620


shoot #2: 5 flèches (les mêmes)



Quel arbalete acheter voila la question?? Imgp0622Quel arbalete acheter voila la question?? Imgp0624

Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 13:24

t'as bien reussi pour rentrer ca a la main....belle job !!! Quel arbalete acheter voila la question?? 529991 Quel arbalete acheter voila la question?? 529991 c't'une joke !!!!

je crois qu'a la fin tu etais correcte la !!!!! Quel arbalete acheter voila la question?? 514595

Quel arbalete acheter voila la question?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
browning75
un nouveau
un nouveau
browning75


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 16:07

Pierre 12, si je veux acheter tes pointes de chasse, comment on peut s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 16:15

hey hey si jles aurais rentré a main jles aurais toute mis dans le cercle hahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime31.08.11 18:03

Cher Browning je les ai vendu apres midi......désolé

le gars avec qui je travaille y m'As mis 40$....bang....je les veux !!!!! Smile ....ok !!!!!

une prochaine fois peut etre !!!!
Quel arbalete acheter voila la question?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel arbalete acheter voila la question?? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbalete acheter voila la question??   Quel arbalete acheter voila la question?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arbalete acheter voila la question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques suggestions avant d'acheter une arbalète
» petit conseil avant d,acheter un arbalète
» RÉPONCE A QUEL ARBALÈTE CHOISIR
» Question corde arbalète
» Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: