Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question corde arbalète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime25.08.10 12:02

Salut ,

J'ai mon excalibur depuis trois ans. La semaine dernière en tirant il semble y avoir un brin de la corde qui n'est plus tendu comme les autres. (voir photos)
Question corde arbalète Recette007.th

Uploaded with ImageShack.us

Question corde arbalète Recette007

Uploaded with ImageShack.us

Question corde arbalète Recette004

Uploaded with ImageShack.us


Je me demandais est-ce que je le laisse comme ça, est-ce que je coupe le brin ou est-ce que je change la corde?

merci

seb
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime25.08.10 19:40

change la corde avant de tire a nouveau avec si tu veut pas avoir une mauvaise surprise ca coute moin cher une corde qu un set de branche d arbalette
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime25.08.10 20:35

change ta corde au PC sur unr excalibur c est un jeu d enfant il faut que tu verifie ton telescope ca peu changer ton ajustement Question corde arbalète 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime25.08.10 20:53


change ta corde
et quand tu l'aura changer assure toi que ta corde soie bien au centre
de ta rampe

sur le dessus de la rampe ou ta corde glisse il a deux coche de fait il faux que ta corde arrive au centre de
ces marque, ci tu arrive pas tu la demonte et tu twise ta corde pour la raptisser ou l'agrendir au besoin, et tu l installe au branche just quand temps quel soie bien entre les ligne

et après tu tire pour voir ci tes ajustement de téléscope on changer
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime25.08.10 21:06

BIEN D ACCORD AVEC TOI SALINEMAN Question corde arbalète 212969 Question corde arbalète 212969
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime26.08.10 15:24

un petit truc : tu fait une marque au crayon de plomd(ca s'efface tres bien) sur ta rampe ,ensuite tu change ta corde comme
Salineman a expliqué sauf que tu replace ta corde sur ta marque de crayon plomd,toujour entre tes 2 marque de compagnie bien sur.
comme ca ton telescope devais etre encore etre bon!Je l'ai fait avec la mienne et ca a pas changer d'un poil!!

salut
a Question corde arbalète 273327 plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime26.08.10 16:23

j ai une equinox que je vien d acheter et il n y a pas de marque dessus quelqu un peut t il me dire c est quoi la mesure entre la crosse de l arbalette et ou on vise les branches la corde pas twister ca me donne environ 11/4 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question corde arbalète Empty
MessageSujet: Re: Question corde arbalète   Question corde arbalète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question corde arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corde d'Arbalete
» Quel arbalete acheter voila la question??
» Cire pour corde d'arbalete??
» Nouvelle corde d'arbalete ou réparation
» DANGER QUAND CHANGER SA CORDE D,ARBALETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: