Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche des recommendations: Quelle carabine?

Aller en bas 
+8
supervinci
BigFatMoose
bigjohn
mathieu7778
Crytes93
Matt338
pierre12
fotographik
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 15:46

Bon v'la ma première question: je suis en train de regarder pour une carabine. Celle que je veux devra attendre une couple d'années (question de $$$). En attendant, il faut que me trouve quelque chose pour la saison d'orignal qui arrive vite. J'ai toujours eu un penchant pour le calibre 300 Win. mag. mais un armurier local me fait pencher vers le cailbre 300 W.S.M.

Ma question se découpe donc en trois:

1- Qu'est-ce que vous pensez du calibre 300 W.S.M.?

2- Est-ce que la Remington 700 SPS est une arme que qualité raisonnable?

3- Quelle serait votre recommendation pour une carabine de calibre 300 Win Mag ou 300 WSM qui serait bonne et relativement abordable?
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 15:58

Si tu es vraiment decider vers un calibre 300 moi j'irais avec la 300WSM......mon opinion a moi

mais sinon tu peux aller vers d'autre calibre qui pourra te servir pour autre gibier et qui va faire
une aussi belle job que la 300.

mais c'est vraiment toi et seulement toi qui peut decider ca !!!!

tu regardes un peu leurs ballisitic en comparent bien sur le plus possible les meme choses qui s'y
rattachent pis apres ben tu y vas pour la beaute !!!!

en tout cas c'est MON opinion comme je disais alors attend celle des autres mon ami !!!! Recherche des recommendations: Quelle carabine? 514595

Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625 Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 16:26

Merci pour ton point de vue Pierre12.

Le côté "beauté" de la carabine m'importe peu....tant et aussi qu'elle peut mettre la balle où je veux la placer et que le coup soit efficace pour abattre la bête. Va falloir que je regarde les données ballistiques ce soir afin de comparer les options.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 16:50

300 win mag. est mon choix.. Le cout des munitions est beaucoup plus bas.... à moins que vous reloadez... il y a des munitions en .300 win mag à 19.99$.... et elles font vraiment la job lol. ensuite le .300 wsm à une durée de vie plus basse que le .300 win... on s'entend tu que à moins que vous tirez 500 shot par année....

Oui le 300 wsm à une meilleur force et vitesse.. mais c'est pas beaucoup....

Mon choix personel s'arrete sur le .300 win mag. ...


Dernière édition par Matt338 le 31.08.11 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 16:51

fotographik a écrit:

2- Est-ce que la Remington 700 SPS est une arme que qualité raisonnable?

3- Quelle serait votre recommendation pour une carabine de calibre 300 Win Mag qui serait bonne et relativement abordable?


remington BDL. = Vraiment une bonne arme à cout peut etre un peu en haut de moyen.. mais vous allez être ravi.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 16:57

Merci Matt338!

Je viens juste d'aller voire le prix des munitions....c'est définitivement quelque chose à prendre en considération. Je vais faire un peu de recherche sur la BDL que tu mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 16:59

Pas de problème.. si vous seriez de mon coin.. j'en ai une de spotté que le magasin est pas capable de vendre... elle est dans le rack depuis l'ouverture.... elle a été réduite 3 fois... presque rendue à 600$ haha.. mechant deal.


http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-bdl.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime31.08.11 17:55

fotographik a écrit:
Merci pour ton point de vue Pierre12.

Va falloir que je regarde les données ballistiques ce soir afin de comparer les options.


La seule balle que je reload pour les personnes c'est du 190gr HPBT Sierra... +4.5 pouces à 100 verges = 0 à 300 verges.

Balle très précise.. 5/8 à 3/4 de pouces dans les armes réguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime01.09.11 9:49

Tout dépend si tu veux également chasser le chevreuil. DAns ce cas, avec .300, tu peux le faire cuire directement dans le bois Recherche des recommendations: Quelle carabine? 529991 Si tu chasses aussi le chrevreuil, un 7mm rem Mag avec du 165 grains ou encore une .270WSM avec du 150 grains (C'est ce que j'utilise et ca va bien) pourrait représenter des bons choix. Sinon, le bon vieux classique: un .30-06

C'est mon opinion, mais le choix final te revient (ou à ta femme) Recherche des recommendations: Quelle carabine? 529991

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime01.09.11 16:35

Matt338 a écrit:
fotographik a écrit:
Merci pour ton point de vue Pierre12.

Va falloir que je regarde les données ballistiques ce soir afin de comparer les options.


La seule balle que je reload pour les personnes c'est du 190gr HPBT Sierra... +4.5 pouces à 100 verges = 0 à 300 verges.

Balle très précise.. 5/8 à 3/4 de pouces dans les armes réguliere.

Ca fait des beaux grouping!
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime01.09.11 16:44

Crytes93 a écrit:
Tout dépend si tu veux également chasser le chevreuil. DAns ce cas, avec .300, tu peux le faire cuire directement dans le bois Recherche des recommendations: Quelle carabine? 529991 Si tu chasses aussi le chrevreuil, un 7mm rem Mag avec du 165 grains ou encore une .270WSM avec du 150 grains (C'est ce que j'utilise et ca va bien) pourrait représenter des bons choix. Sinon, le bon vieux classique: un .30-06

C'est mon opinion, mais le choix final te revient (ou à ta femme) Recherche des recommendations: Quelle carabine? 529991

Bonne journée


Le chevreuil figure pas sur ma liste de bebittes à chasser. Ton commentaire me fait penser à ce qu'un de mes chums disait au sujet de la 300 vs un chevreuil: ça fait 3 choses en même temps... ça le tue, ça le vide et ça le cuit! Recherche des recommendations: Quelle carabine? 529991

.270 WSM...jamais regarder ce calibre....je vais y jeter un coup d'oeuil tout à l'heure.

T'as bien raison pour le choix final....ma femme (mon ministre des finances) a toujours le dernier mot! (faut surtout pas lui dire que dans une couple d'année je veux me procurer une 338 Lapua...elle a jamais vu le prix de celle-là que je check Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime01.09.11 22:23

fotographik a écrit:
dans une couple d'année je veux me procurer une 338 Lapua...elle a jamais vu le prix de celle-là que je check Shocked )


Sako trg 42 ?.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime01.09.11 23:36

moi j'utilise une 30-30 winchester modèle 1994 c'est très bon pour le chevreuil et pour l'orignal et ça recharge très vite car c'est a levier. Et elle est pas trop longue et surtout très léger comme carabine et en plus vraiment aucun recule Smile

Les autre calibres que tu a nommer je ne les connait pas mais tu peut aller te renseigner au magasin de chasse et pêche de ta villes Smile

Bonnes chasse 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 0:10

Matt338 a écrit:
fotographik a écrit:
dans une couple d'année je veux me procurer une 338 Lapua...elle a jamais vu le prix de celle-là que je check Shocked )


Sako trg 42 ?.

Non....Accuracy International AW series...mais la facture va être plutôt salé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 0:13

mathieu7778 a écrit:
moi j'utilise une 30-30 winchester modèle 1994 c'est très bon pour le chevreuil et pour l'orignal et ça recharge très vite car c'est a levier. Et elle est pas trop longue et surtout très léger comme carabine et en plus vraiment aucun recule Smile

Les autre calibres que tu a nommer je ne les connait pas mais tu peut aller te renseigner au magasin de chasse et pêche de ta villes Smile

Bonnes chasse 2011 !!!

La vénérable Winchester 30-30....beaucoup de bêtes ont été récoltés avec ce modèle!

Merci et bonne chasee 2011 à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 7:27

moi j'ai ca une 270wsm Browning Medaillon A-Bolt !!!!!

Jamais je ne changerai pour un autre calibre.....ca va trop bien !!!!

pis est belle en %&@#$% !!!!!

Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625 Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 14:30

pierre12 a écrit:
moi j'ai ca une 270wsm Browning Medaillon A-Bolt !!!!!

Jamais je ne changerai pour un autre calibre.....ca va trop bien !!!!

pis est belle en %&@#$% !!!!!

Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625 Recherche des recommendations: Quelle carabine? 99625

Salut Pierre,

par curiosité, c'est quoi la distance maximale à laquelle tu tirerais sur un orignal (de façon efficace) avec ta 270WSM?

Je viens de voire ton modèle sur le web...c'est vrai que ça fait une belle carabine!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 17:03

TRES honnetement je n'Ai jamais fais de longue shot avec encore....meme coté pratique...pas
de place pour l'essayer...SAUF que....

mon ancien beau frere avait une 270 ordinaire pis il a deja tirer a l'ile D'anticosti un chevreuil a
1118' bien calculer !!!!
pis une 270wsm c'est plus fort alors.....imagine !!!!
mais je ne suis pas assez habitué pour essayer plus loin que ca.....je tire TRES bien mais comme je disais
jamais essayer a longue distance.....800' et + mettons !!!!!

mais a 1000' sur un orignal.....sa tombe ' DRETTE LA ' je suis pas inquiet !!!!!! Recherche des recommendations: Quelle carabine? 514595 Recherche des recommendations: Quelle carabine? 514595
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 17:08

pierre12 a écrit:
TRES honnetement je n'Ai jamais fais de longue shot avec encore....meme coté pratique...pas
de place pour l'essayer...SAUF que....

mon ancien beau frere avait une 270 ordinaire pis il a deja tirer a l'ile D'anticosti un chevreuil a
1118' bien calculer !!!!
pis une 270wsm c'est plus fort alors.....imagine !!!!
mais je ne suis pas assez habitué pour essayer plus loin que ca.....je tire TRES bien mais comme je disais
jamais essayer a longue distance.....800' et + mettons !!!!!

mais a 1000' sur un orignal.....sa tombe ' DRETTE LA ' je suis pas inquiet !!!!!! Recherche des recommendations: Quelle carabine? 514595 Recherche des recommendations: Quelle carabine? 514595

Merci pour l'nfo!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime02.09.11 21:35

fotographik a écrit:
Matt338 a écrit:
fotographik a écrit:
dans une couple d'année je veux me procurer une 338 Lapua...elle a jamais vu le prix de celle-là que je check Shocked )


Sako trg 42 ?.

Non....Accuracy International AW series...mais la facture va être plutôt salé! affraid


Faites vous plaisir ! Ce serait une très rare .338 lapua ici... Accuracy international ca vaut au moins 8000$ si j'ai raison...

Vous allez adorer le calibre.. probablement le meilleur calibre au monde.. JAMAIS je ne débarasserai du mien.. Quand vous avez essayer ca... tirer du 30-06 ou peu importe c'est rendu comme jouer à la pétanque..
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime04.09.11 8:10

Matt338 a écrit:
fotographik a écrit:
Matt338 a écrit:
fotographik a écrit:
dans une couple d'année je veux me procurer une 338 Lapua...elle a jamais vu le prix de celle-là que je check Shocked )


Sako trg 42 ?.

Non....Accuracy International AW series...mais la facture va être plutôt salé! affraid


Faites vous plaisir ! Ce serait une très rare .338 lapua ici... Accuracy international ca vaut au moins 8000$ si j'ai raison...

Vous allez adorer le calibre.. probablement le meilleur calibre au monde.. JAMAIS je ne débarasserai du mien.. Quand vous avez essayer ca... tirer du 30-06 ou peu importe c'est rendu comme jouer à la pétanque..

C'est pour ca que je doit ramasser mes cennes pour une couple d'années...la maudite coûte un bras! Je suis quand même conscient qu'il existe une grande quantité d'excellent calibre/carabine pour la chasse à l'orignal à prix beaucoup plus raisonnable qu'une AI AW. Faut juste que j'identifie celle qui fera mon affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime05.09.11 8:55

Un Excellent armurier comme mr. Boucher pourrait sans aucun doute vous en bâtir une à moindre cout et sans aucun doute de qualité supérieur.... ( Armurier de la gendarmerie et de l'armée canadienne )
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime05.09.11 9:29

Hey ! Vous êtes sauter sur le Crinque une '' Accuracy International AWP '' . C'est un Gun de Fantasme , C'est Bati pour les grosse Job. Un Gun que juste l'Armée est capable de se payer ! Un arme de Sniper ! C'est vraiment un des plus beau Gun que j'ai jamais vu .... C'est Fou .
Dans une de mes revue ( Guns May 2002 ) Y'a un pas pire article . Le gars fait des grouping de 2 '' de 10 balles à 300m. ( calibre 308 ) La page central nous montre comment elle est bati . La crosse c'est juste une coquille . Débile cette arme .... Un Gun de rêve
Recherche des recommendations: Quelle carabine? Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime05.09.11 10:52

Matt338 a écrit:
Un Excellent armurier comme mr. Boucher pourrait sans aucun doute vous en bâtir une à moindre cout et sans aucun doute de qualité supérieur.... ( Armurier de la gendarmerie et de l'armée canadienne )

Je ne connais pas ce Mr. Boucher. Faudrait que j'essaie de trouver ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime05.09.11 10:56

[quote="bigjohn"]Hey ! Vous êtes sauter sur le Crinque une '' Accuracy International AWP '' . C'est un Gun de Fantasme , C'est Bati pour les grosse Job. Un Gun que juste l'Armée est capable de se payer ! Un arme de Sniper ! C'est vraiment un des plus beau Gun que j'ai jamais vu .... C'est Fou .
Dans une de mes revue ( Guns May 2002 ) Y'a un pas pire article . Le gars fait des grouping de 2 '' de 10 balles à 300m. ( calibre 308 ) La page central nous montre comment elle est bati . La crosse c'est juste une coquille . Débile cette arme .... Un Gun de rêve
quote]

C'est qu'en plus de la chasse je veux m'en servir pour faire du tir sur cible à longue distance. En tout cas, il faut que je colle à mon "plan financier" pour atteindre mon but d'ici deux ou trois ans max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des recommendations: Quelle carabine? Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des recommendations: Quelle carabine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle âge a votre carabine de chasse!???
» quelle carabine et le calibre pour l'orignal
» recherche carabine
» recherche carabine 270
» recherche carabine 243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: