Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche des recommendations: Quelle carabine?

Aller en bas 
+8
supervinci
BigFatMoose
bigjohn
mathieu7778
Crytes93
Matt338
pierre12
fotographik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime05.09.11 11:11

A ce prix la, j'espere que tu aimes faire du tir a la cible... C'est une carabine de snyper la Accuracy International AWP... Tu dois connaitre ca un peu les carabines si tu es pret a mettre 7000$ - 8000$...

Pour l'orignal une Browning, une Tikka, une Remington ou une Sako si tu as plus de $$$ dans le calibre 300,7mm, 270 ou 30-06 tu ne te trompes pas. Il y a des modeles moin cher c'est sur...

Met plus de budget sur un bon scope pis ca va aider c'est sur !!!

Ben souvent la precision est primordiale...pis si ton scope lache apres avoir tirer une boite de cartouche parce que tu as pris le moins cher parce que tu as mis le gros du budget sur l'arme, ben c'est assez ordinaire.... Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime05.09.11 15:44

Je doit admettre que cette carabine serait mon gros joujou de "mid-life crisis" Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 529991 et que ce n'est pas coulé dans le béton. Comme toutes choses, les meilleurs plans doivent parfois être changés. Un exemple est que mon plus vieux garçons, âgé de 10 ans, montre un très grands intérêt dans la chasse. Il attends avec impatience son douxième anniversaire! Ce qui veut fort probablement dire que je vais devoir l'équiper adéquatement lui aussi....et ses deux petits frères ne seront que quelques années en arrière! L'argent pour ce joujou pourrait se voire rapidement assigné à équiper mes p'tits gars pour la chasse! On verra bien ce que le futur réserve.

Pour ce qui est de mes besoins immédiats, après de longues heures de recherches et de lecture sur le web, je suis présentement à cheval entre deux calibres: le 270 WSM et le 300 WSM. Je me demande si le 270 WSM ne serait pas un peu plus versatile (chasser autre chose que l'orignal)? Quels seraient vos opinions quant à ces deux calibres?
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime05.09.11 16:17

Tous les WSM présentement coute juste beaucoup plus chere ( Munitions ) Mais ce sont de bon calibre... un .270 et un .300 mag ordinaire serait tout aussi bien et des balles moins chere et plus disponible... Encore la.. si vous reloadez vos balles.. c'est une autre histoire. Smile

Encore la dimanche au club de tir il y avait du monde avec des balles de 30-06 Sciroco à 49.99$.... ca me coute même pas 12 $ pour des balles supérieure.. donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime06.09.11 12:18

Matt338 a écrit:
Tous les WSM présentement coute juste beaucoup plus chere ( Munitions ) Mais ce sont de bon calibre... un .270 et un .300 mag ordinaire serait tout aussi bien et des balles moins chere et plus disponible... Encore la.. si vous reloadez vos balles.. c'est une autre histoire. Smile

Encore la dimanche au club de tir il y avait du monde avec des balles de 30-06 Sciroco à 49.99$.... ca me coute même pas 12 $ pour des balles supérieure.. donc scratch

M'équiper pour reloader mes balles est un de mes projets pour cet hiver. En attendant, il faudra que je contente de ce qui est disponible commerciallement même si ca coûte plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
supervinci
un nouveau
un nouveau
supervinci


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : quebec (ancienne-lorette
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime06.09.11 21:50

bonjour messieurs
je te donne mon opinions sur ton sujet , je chasse l'orignal ds le parc des laurentides et le chevreuil a l'ile anticosti a chaque année , je me suis acheter une tikka 300WSM scoupe carl zeiss avec balistic winchester xp3 180 grains
je suis en confiance avec cette recette , longues chot c'est parfait et ca frappe , oui c'est tres fort mais si tu est pres ca passe bord en bord et y tombe vite en ti ti , pour un chevreuil il a pas beaucoup plus de dommage qu'une autre , car sa rentre et ca resort , je peut te dire qu'il a pas le temps de sauter ben ben , il est facile a trouver car je lui ait fait mal en maudit !!!!! Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 14524 Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 221435

J'OUBLIAIT AVEC UN 300WSM CA COUTE PAS CHERE DE MUNITION CAR CA PREND JUSTE UNE BALLE POUR AVOIR UN GROS GIBIERS Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 529991

BYE
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime07.09.11 10:26

supervinci a écrit:
bonjour messieurs
J'OUBLIAIT AVEC UN 300WSM CA COUTE PAS CHERE DE MUNITION CAR CA PREND JUSTE UNE BALLE POUR AVOIR UN GROS GIBIERS Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 529991

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 529991 Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 529991 Trop drôle!!! Ça m'a fait rire ce matin et j'en avais besoin!!!

Merci de m'avoir offert ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 15:40

Je suis finalement venu à bout de me décider sur le calibre: ce sera une 300 WSM.

Voici donc les trois modèles de carabines que je considère :

1- Savage 11FCNS
2- Remington 700 SPS
3- Tikka T3 lite Synthetic

Suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 20:02

Mon choix personnel serais ben sûr la Tikka mais pas dans le synthétique parce que trop légère pour du 300 WSM. Le meilleur choix serait le modèle Hunter ou encore le Laminated Stainless qui est une des mes carabines préférées. Rechargée avec des boulets Interbond de 165 gr (poudre H-414), j'ai jamais vu une arme aussi peu difficile avec toutes les charges essayées...ellle digère tout!!
Revenir en haut Aller en bas
supervinci
un nouveau
un nouveau
supervinci


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : quebec (ancienne-lorette
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 20:21

salut les gars

j'ai une tika t-3 laminé stanless avec un muzzule breake et je peu te dire que que ca vaut la peine de payer 200$ de plus que la sythetic car elle a un cachait l'enfer et elle est plus pessante ETparfait pour un 300wsm Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 514595

anecdote , lors d'un sejour a l'ile anticosti nous esseyons toujours nos arme afin de vérifier la présicion des fusil
JE SUIS UN AMATEUR ET NON UN PRO CAR J'AI PAS PLUS DE 10 ANS EXPERIENCE , j'ai été le gars qui a groupé le plus du groupe sur cible les autre gars incluent le guide capotait , je crois que la carabine tika de sako etait en top cheap ! Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 282645

TRES SATISFAIT ET SURTOUT EN CONFIENCE AVEC !!!! :

MERCI TIKA Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 850337

SALUTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 22:09

macoizo a écrit:
Mon choix personnel serais ben sûr la Tikka mais pas dans le synthétique parce que trop légère pour du 300 WSM. Le meilleur choix serait le modèle Hunter ou encore le Laminated Stainless qui est une des mes carabines préférées. Rechargée avec des boulets Interbond de 165 gr (poudre H-414), j'ai jamais vu une arme aussi peu difficile avec toutes les charges essayées...ellle digère tout!!

^ rien d'autre à dire. Tikka est la sous game de Sako donc.. c'est pas made in cochonerie
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 23:15

Ok, le consensus est sur la Tikka. Ca match avec les reviews que j'ai lu ce soir sur le web.

Prochaine question: quel scope mettre sur celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 23:16

3.5 - 10 50mm Leupold Vx-3 Boone & Crocket
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 23:18

Matt338 a écrit:
3.5 - 10 50mm Leupold Vx-3 Boone & Crocket

Ok....je vais checker ça tout de suite sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime08.09.11 23:26

Leupold Rifleman..
Scope pas chere mais très solid... ce n'est pas un varie 3... mais selon votre budget.. il reste supérieur à un bushnell elite 6500 lol..

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_10208158?hvarTarget=search&cmCat=10017452
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 1:23

Matt338 a écrit:
Leupold Rifleman..
Scope pas chere mais très solid... ce n'est pas un varie 3... mais selon votre budget.. il reste supérieur à un bushnell elite 6500 lol..



Shocked Shocked Shocked

http://www.opticstalk.com/swfa-riflescope-rating-scale_topic8185.html
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 7:52

Matt338 a écrit:
Leupold Rifleman..
Scope pas chere mais très solid... ce n'est pas un varie 3... mais selon votre budget.. il reste supérieur à un bushnell elite 6500 lol..

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_10208158?hvarTarget=search&cmCat=10017452

Rapport qualité/prix, ça l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 8:25

sako300wsm a écrit:
Shocked Shocked Shocked

http://www.opticstalk.com/swfa-riflescope-rating-scale_topic8185.html

Merci pour le liens.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 8:30

Matt338 a écrit:
Leupold Rifleman..
Scope pas chere mais très solid... ce n'est pas un varie 3... mais selon votre budget.. il reste supérieur à un bushnell elite 6500 lol..

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_10208158?hvarTarget=search&cmCat=10017452
Heuuu, tu trouves pas que t'exagères un peu!! Le Rifleman est bien...j'en ai un sur ma Vangard...mais de là a dire qu'il est mieux qu'un Elite 6500, y a une maudite marge!! Le Rifleman se situe en bas du Elite 3200 en ce qui a trait à la qualité optique et cotoie le Burris Fulfield II. Ces 3 téléscopes sont de très bons produits ...avec des citrons dans le travers comme tous les autres...mais faut quand même être réaliste et pas dire n'importe quoi: un Élite 6500, c'est très loin en avant du Rifleman!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 8:52

ne t'Acharne pas sur ca Macoizo....tu vois moi je ne repond plu a des choses comme ca !!!
il a dit aussi que le 338 etait le MEILLEUR calibre au monde.... Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 327883 Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 327883 Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 414788 tu le vois bien ca
ce tient pas debout non plu !!! laisse faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 10:26

Ben ce que je trouve plate c'est que Photographik demande de l'aider mais il est en train de se faire bullshiter sans que personne n'intervient alors à un moment donné faut mettre un p'tit coup de brake, comme on dit.
Un conseil Matt: c'est pas parce que personne ne répond que l'on ne lis pas tout ce qui se passe sur ce forum et quand on affirme de telles choses que dire que les Vortex sont de la cochonnerie...première fois que je l'entends et pourtant Dieu sait combien j'ai entendu des commentaires positifs sur ces téléscopes...pis que les Rifleman sont meilleurs que des ELITE 6500...ça fait sursauter!
C'est pas une attaque que je fais mais juste une mise au point sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 10:33

J'ai l'impression qu'un de mes post c'est perdu...je devais être en train d'écrire en même temps que Macoizo.

Dans le Bushnell, le réticule DOA est-il recommendable/utile?

Aussi, est-ce que les réticules qui sont illuminés s'avèrent pratique ou ils sont juste une bébelle???
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 11:03

fotographik a écrit:
J'ai l'impression qu'un de mes post c'est perdu...je devais être en train d'écrire en même temps que Macoizo.

Dans le Bushnell, le réticule DOA est-il recommendable/utile?

Aussi, est-ce que les réticules qui sont illuminés s'avèrent pratique ou ils sont juste une bébelle???
Mom humble opinion: les réticules Firefly (qui est nettement trop gros sur les anciens modèles) ou autres réticules illuminés, électriquements ou par réactivité sont vraiment pas nécessaire même si beaucoup de chasseurs aiment ça. Un téléscope efficace et adéquat (ramené au plus bas grossissement en situation de pénombre) te permettra de voir ta croix de façon claire et précise dans la période de chasse légale sous toutes conditions. Quand t'es en situation d'illuminer ton réticule...c'est que tu as dépassé l'heure limite!!! Avec un 2.5 X10 X40 de bonne qualité, réglé à 2.5, tu vois plus clair dans le téléscope que ta propre vue le permet.
Revenir en haut Aller en bas
fotographik
un débutant
un débutant
fotographik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 11:07

[quote="macoizo]Mom humble opinion: les réticules Firefly (qui est nettement trop gros sur les anciens modèles) ou autres réticules illuminés, électriquements ou par réactivité sont vraiment pas nécessaire même si beaucoup de chasseurs aiment ça. Un téléscope efficace et adéquat (ramené au plus bas grossissement en situation de pénombre) te permettra de voir ta croix de façon claire et précise dans la période de chasse légale sous toutes conditions. Quand t'es en situation d'illuminer ton réticule...c'est que tu as dépassé l'heure limite!!! Avec un 2.5 X10 X40 de bonne qualité, réglé à 2.5, tu vois plus clair dans le téléscope que ta propre vue le permet.[/quote]

Merci macoizo....tu confirmes ce que je doutais au sujet des réticules illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime09.09.11 17:55

bushnell 3200 4200 6500 sont rendu vraiment plus aussi solide que les vieux bushnell.. ils cassent plus facilement.

Leupold rifleman est supérieur... il est sur un 50 poudre noir depuis 2 ans et il tir 200 shots par année... un bushnell on en passe 3 par année.. et ils tiennent pas leur coup... donc je pense que je sais de quoi je parle...

Pis le zozo un .338 win mag c'est pas un .338 lapua magnum... vas donc lire avant de dire que les autres disent n'importe quoi...

Pis de toute facon sur ce forum c'est plein de -------------------- qui aide même pas le monde carrément juste des clowns qui ont aucune vrai experience personelle qui trash les autres qui au moins essaie d'aider pis une opinion c'est une opinion..

Tk moi c'est fini thats it thats all je post plus rien je vais juste lire les post vide que personne ne répond.. le forum de l'alberta a pas mal plus de vrai information et de vrai chasseur. Icit c'est rendu une joke.

Chow bye.
Revenir en haut Aller en bas
MS300wn
un débutant
un débutant
MS300wn


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/01/2011

Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime10.09.11 1:40

Oui, il dit toute sortes de choses notre ami Matt!!! scratch

Il y a eu ça aussi;; https://panache.1fr1.net/t13171-monture-de-telescope-surelevee

Ca fait longtemps que je lit des choses que tu écrit Matt et je me retiens pour te reprendre...
Je crois comprendre à force de te lire que l'énorme ratelier de ton père t'avais un peux monté à la tête... Chanceux de cotoyer toutes ces belles armes, mais cela ne devrait pas te permettre de dire n'importe quoi que tu ne connais pas.
Parce qu'a force de parler de tous ces calibres,,les gens en viennent qu'a t'attitrer des compétences aveugle.....
Tu devrait faire attention de pas les induire en erreur en disant n'importe quoi,,,,,on est pas obligés de tout connaitre,,demeure dans tes champs de compétences,,,,,c'est pas néccessaire de beurrer toutes les sauces... Smile


Je vais quand meme en profiter pour te félicité pour ton trophé de chasse de l'automne passé,,,,(la photo que tu as fait paraitre, assis sur un Vtt avec une Chevrette tiré dans la panse, avec une arme à feu,, Wink

Je savais bien qu'avec toutes ton expérience en arme,,,,tu connaitrais le succès..

Bravo! Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 850337

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des recommendations: Quelle carabine?   Recherche des recommendations: Quelle carabine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des recommendations: Quelle carabine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle âge a votre carabine de chasse!???
» quelle carabine et le calibre pour l'orignal
» recherche carabine
» recherche carabine 270
» recherche carabine 243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: