Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fausse souille

Aller en bas 
+4
61
Franck18
mathieu7778
gros wood
8 participants
AuteurMessage
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

fausse souille Empty
MessageSujet: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 11:04

Je part pour la fin de semaine pour starter mes fausse SOUILLE.
technique de provocation,surprennent lactiviter qui se déroule dans ses fausse souille meme avans quelque semaine avans le rut.
Je vous reviens avec un petit montage
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 12:10

Yess trop hâtes de voir tes photos je te souhaite un gros buck Éric Smile. Vas tu filmer le killshot avec ta sc-z9 ?? Moi c'est sure que je filme mon killshot d'orignal avec ma sc-z9

Bonnes chasse 2011 !!

fausse souille 99625
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 12:11

Jamais utiliser cette technique mais sa reste à essayer surtout quand tu trouves LA place pour la faire. Hate de voir ton vidéo l'ami !!!

fausse souille 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 12:32

ses une bonne technique....quand tu sait qu il ya un dominant dans ton spot....y aime pas sa....j en n ai fait dans le passer et le lendemain le.... gros.... avait laisser son empreunte dans le trou....pas content le monsieurs...et fait attention quand tu retourne activer avant la chasse pour ne pas faire de bruit dans ta souille....car si le monsieur est pas loin tu peut avoir de la visite assez rapidement fausse souille 529991 fausse souille 14524 j en fait plus car plus de dominant ton mon spot fausse souille 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 14:28

un vidéo explicatif de cette thecknique serait plaisant à voir !!! comment la faire ;ou la situé ;y retourné a quelle frequence pis comment chasse ton avec cette thecnique par apport au lieu de la fausse souille
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime02.09.11 18:54

J'aimerai vraiment ça que quelqu'un m'explique comment sa marche ses fusse souille, comment les faire, avec quoi??? Ça m'intrique!! fausse souille 733407
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 0:44

Voici une vidéo qui pourrait vous intéresser

https://www.youtube.com/watch?v=V8VKNFkUh0s&feature=related

fausse souille 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 7:18

Bonjour a tous,

Et oui un petit message de moi se matin, Wood a ici une technique des plus intéressante, LES FAMEUSES ATTRACTION AU SOUILLE et par le fait même les fausses souilles.

Wood je place mon idée ici mais tu continu ton post là …….

En premier expliquons dont se qu’est une souille naturel pour pouvoir comprendre le but que nous fessons de fausses souilles.

Les souilles sont créer par les males orignaux le premier but délimité leur emplacement en vue du rut , les souilles ont aussi un pouvoir attractif sur les femelles qui elle désir sélectionner le meilleur futur géniteur de leur progéniture .

Bien sur il y as aussi le coté frustration des males gonflé par la testostérone qui les envahi
Face au rut il creuseront un trou de diamètre quelques fois des plus petit a certaine souille dont j, ai vue a plus de 6 pieds de long a 3 pieds de large et d, une profondeur encore une fois qui peut énormément joué j’en ai même vue qui pouvais ressemblé a de petite pataugeuse.

Ensuite ceux-ci déposeront dans celle-ci leur urine donc leur carte de visite il ne faux pas oublier que pour eux chaque orignal a une odeur propre a lui. Souvent il finiront en se roulant de leur urine mélanger a la terre.

De cette façons les males incites les femelles a venir visité la place quelques fois ont pourra aussi voir les femelles venir se vautré dans leur souilles démontrant leur attirance a se male.

Donc les souilles réelles et les nôtres devraient donc être fait dans un secteur de rut pour que leur pouvoir attractif et aussi placé les vrai males du secteur en rogne face au faux male que nous créons qui veut s’approprier le territoire.

Les souilles sont souvent crée dans une terre meule donc facile a être piocher par leur sabots
Bordure de bûcher, zone de transition etc… donc nous nous devons de faire de même pour que le superfuge fonctionne pour nous.

Maintenant quelle sorte d’urine utilisée et comment la faire cette fausse souille.
Ont peut se servir d’une pelle ronde celle-ci bien sur ne doit pas être rouiller et sentir
Des odeur que l,ont ne retrouve pas dans le bois ont veut ici créer quelques choses des plus naturel , idéalement si ont connaît le genre de males que l,ont retrouve sur le terrain est idéal pour la raison simple et cela n’est pas toujours le cas un males dominants pourra faire de grosses souilles mais cela ne veut pas dire que des subordonnés ne peuvent pas faire de grosses souilles tout n’est pas ici dicté a la lettres avec la nature.

Donc personnellement j, y vais avec un diamètre de environ 3 pieds par 3 pieds une profondeur de 5 pouces environs de formes tel un entonnoir et le tout non pas encore une fois de forme parfaite. Ensuite pour ma part je me sers de l’urine de la Ferme Monette
SOUILLE que je vais déverser directement dans la fausse souille.

La réactivation de celle-ci peut être fait comme Wood le mentionne question de faire croire que l’intrus que nous créons est encore dans les parages, de cette façons le male qui est lui dans sont terrains de jeux a lui verra un belligérant vouloir sacaparer sont terrain a lui. Souvent cette façon de faire fera que le vrai male restera un bout de temps dans le secteur
Pour pouvoir délogé l’intrus que nous avons créer et en réactivant celle-ci ont démontre que l, intrus est encore dans le secteur.

Voici mon explication un peut longue mais je crois complète pour que tous comprennent
Le but des souilles et fausses souilles.

Dans mon cas les fausses souilles seront fait environ vers le 20 sept. Avec détecteur placé a proximité.

Bien sur qu'un vidéos sera fait lord de la confection.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 9:18

merci andré pour ton commentaire !!!! faut -t-il reactivé une souille qu'on a fait pis si on trouve une souille d'un vrai male si je met la potion souille dedans ca marche tu ou c à éviter
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 10:32

Non tu peut mettre la potion souille dedans selon moi ou tu peut faire un autre souilles a coter et mettre des odeurs d'un autre buck et mettre du gel d'urine de buck dominant ça va le rendre jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 11:38

je c que lurine nest po pareil a une souille c a faire attention
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 12:00

Ouin cest vrai cest différent
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 12:23

avez vous vous déja senti une vrai souille fraichement faite......ses pas compliquer sa sent carrément la vielle litiere a ...chat...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 13:54

61 a écrit:
avez vous vous déja senti une vrai souille fraichement faite......ses pas compliquer sa sent carrément la vielle litiere a ...chat...

hahahahahhaahahah lol j'ai pas de misère a te croire xD mais moi je me roule pas dedans mais dire qu'il y a des gens qui se roulent dedans ou ils se mettent a genoux dedans messemble que tu doit avoir cette odeur la dans le nez toute la journée fausse souille 529991 je ne sais pas comment il font fausse souille 529991

Bonne chasse le super chiffre 61 fausse souille 529991 fausse souille 529991 fausse souille 529991 fausse souille 529991

Pourquoi 61 ?????? fausse souille 728414 fausse souille 728414 fausse souille 728414 fausse souille 728414
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime03.09.11 17:26

André, ta description d'une souille est exactement comme celle que j'ai touvé l'an passé, quelque heures avant de récolter mon buck. Seule différence, elle était 12" de creux, un orignal ça creuse probablement plus qu'un chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime04.09.11 0:12

mathieu7778 a écrit:
61 a écrit:
avez vous vous déja senti une vrai souille fraichement faite......ses pas compliquer sa sent carrément la vielle litiere a ...chat...

hahahahahhaahahah lol j'ai pas de misère a te croire xD mais moi je me roule pas dedans mais dire qu'il y a des gens qui se roulent dedans ou ils se mettent a genoux dedans messemble que tu doit avoir cette odeur la dans le nez toute la journée fausse souille 529991 je ne sais pas comment il font fausse souille 529991

Bonne chasse le super chiffre 61 fausse souille 529991 fausse souille 529991 fausse souille 529991 fausse souille 529991

Pourquoi 61 ?????? fausse souille 728414 fausse souille 728414 fausse souille 728414 fausse souille 728414
salut...MATHIEU...je vais te laisser deviner pourquoi mes chum de chasse mon surnommer ...61...ta un indice facile si tu regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime04.09.11 2:35

fausse souille 529991 fausse souille 529991 fausse souille 529991 facile
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime08.09.11 21:51

Moli l'an passé, j'ai trouvé des gratter qui ressemble au vidéo plus haut mais j'ai eu beau les sentir, elle ne sentait pas l'urine, je me demande si ses un male qui a fait ça ou bien sa peut etre une femelle?? S'était des gratter de 1 a 2 pied de sirconférence pas creux, et ses sure que ses des orignaux qu ont fait ça, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse souille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse souille
» creation d'une fausse souille
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?
» souille
» Souille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: