Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 creation d'une fausse souille

Aller en bas 
+8
Salineman
RAYAL
wawawi
mathieu7778
autobus
beagle
mopar_style
gros wood
12 participants
AuteurMessage
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime12.09.11 23:46

On a fait des test sur différent sol et terrein(sec,humide,au abord dun bucher,swap...)et les visites étais presque du meme nombre.
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime12.09.11 23:58

si tu en aurais une (fausse souille) loin du chemin (pour pas te fair voler) sa serais le fun que tu i installe une caméra détection en mode video voir le comportement des orignaux durant le temps du rut
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 5:29

mopar_style a écrit:
si tu en aurais une (fausse souille) loin du chemin (pour pas te fair voler) sa serais le fun que tu i installe une caméra détection en mode video voir le comportement des orignaux durant le temps du rut
ses un chemin de coupe de bois sur notre territoire quon a aménager anné par anné en passant une gratte.
La camera est la,photo a vinir et video.
on a 3 souille sur terrain différent.
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 6:02

gros wood a écrit:
mopar_style a écrit:
si tu en aurais une (fausse souille) loin du chemin (pour pas te fair voler) sa serais le fun que tu i installe une caméra détection en mode video voir le comportement des orignaux durant le temps du rut
ses un chemin de coupe de bois sur notre territoire quon a aménager anné par anné en passant une gratte.
La camera est la,photo a vinir et video.
on a 3 souille sur terrain différent.
sa m intrigue pas mal j ai justement lidee essayer sa mon probleme ouverture le 24 ou serra la le 22 impossible avant
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 8:20

Merci sa bien du bon sens ton affaire creation d'une fausse souille 514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 8:24

Tres belle vidéo sa gros wood Smile merci d'avoir fait une vidéo pour nous parvenir tes connaissance en fausse souilles et bonnes chasse a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 8:35

creation d'une fausse souille 212969 Gros Wood et merci d'avoir pris le temps pour nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 19:22

Javais un video avec plus dexplication....probleme de camera.je vous reviens la semaine prochaine avec un video des visite sur ses fausse souille et autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
RAYAL
un débutant
un débutant
RAYAL


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 16/07/2011

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 20:06

creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 20:40


vidéo intérésent

une question pour toi Groswood

la ferme monette avais faite une boutielle d'urine
et elle s'appelait urine de souille indiquer comme ca sur la boutielle
spécialement pour faire des fausse souille
j'ai eu du succès avec cette urine de souille

toi tu parle d'urine de jument en chaleur
c'est tu par ce que celle que je te parle existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 20:40

RAYAL a écrit:
creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?

X2. Je me demandais la même chose... Pourquoi l'urine de jument et non de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 20:54

Tit-Buck a écrit:
RAYAL a écrit:
creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?

X2. Je me demandais la même chose... Pourquoi l'urine de jument et non de mâle.

Probablement pour faire venir les buck qui veulent s'accoupler, en sentant l'urine de femelle ils se disent probablement quils en on trouvée une creation d'une fausse souille 755327 Sinon, jai la meme question que vous
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 21:08

bon video je lai par le facebook a stephane
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 21:31

GOOGLU a écrit:
Tit-Buck a écrit:
RAYAL a écrit:
creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?

X2. Je me demandais la même chose... Pourquoi l'urine de jument et non de mâle.

Probablement pour faire venir les buck qui veulent s'accoupler, en sentant l'urine de femelle ils se disent probablement quils en on trouvée une creation d'une fausse souille 755327 Sinon, jai la meme question que vous


c'est surement pour que le buck viennent pour voir la femelle en chaleur . Ils faits comme une souilles de femelle avec plein d'odeur pour attirer le male
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 21:55

RAYAL a écrit:
creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?

Apres quelque test on ses rendu contre quon avais presque jamais de visite avec de l'urine de buck(((début de saison))) et que l'urine de jument en chaleur les intriguais beaucoups car les visite augmentais de jour en jour!
Merci Rayal!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 22:00

gros wood a écrit:
RAYAL a écrit:
creation d'une fausse souille 733407 J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille creation d'une fausse souille 115896 Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?

Apres quelque test on ses rendu contre quon avais presque jamais de visite avec de l'urine de buck(((début de saison))) et que l'urine de jument en chaleur les intriguais beaucoups car les visite augmentais de jour en jour!
Merci Rayal!

Ok la je comprend ce qui allais pas dans mes souilles moi je ne mettais que de l'urine de buck et du gel de buck Merci gros wood creation d'une fausse souille 514595
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime13.09.11 22:03

Salineman a écrit:

vidéo intérésent

une question pour toi Groswood

la ferme monette avais faite une boutielle d'urine
et elle s'appelait urine de souille indiquer comme ca sur la boutielle
spécialement pour faire des fausse souille
j'ai eu du succès avec cette urine de souille

toi tu parle d'urine de jument en chaleur
c'est tu par ce que celle que je te parle existe plus
Oui elle existe encore mais pour le debut de saison comme(1 septembre)on a u des meilleur résulta avec l'urine de jument en chaleur car le kit de souille est un peut trop agréssif en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime14.09.11 21:52



ok je comprend
merci pour la réponse mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une fausse souille Empty
MessageSujet: Re: creation d'une fausse souille   creation d'une fausse souille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une fausse souille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse souille
» fausse souille
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?
» aménagement dune saline a orignal
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: