Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: creation d'une fausse souille 12.09.11 23:46
On a fait des test sur différent sol et terrein(sec,humide,au abord dun bucher,swap...)et les visites étais presque du meme nombre.
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 12.09.11 23:58
si tu en aurais une (fausse souille) loin du chemin (pour pas te fair voler) sa serais le fun que tu i installe une caméra détection en mode video voir le comportement des orignaux durant le temps du rut
gros wood un veau
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 5:29
mopar_style a écrit:
si tu en aurais une (fausse souille) loin du chemin (pour pas te fair voler) sa serais le fun que tu i installe une caméra détection en mode video voir le comportement des orignaux durant le temps du rut
ses un chemin de coupe de bois sur notre territoire quon a aménager anné par anné en passant une gratte. La camera est la,photo a vinir et video. on a 3 souille sur terrain différent.
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 6:02
gros wood a écrit:
mopar_style a écrit:
ses un chemin de coupe de bois sur notre territoire quon a aménager anné par anné en passant une gratte. La camera est la,photo a vinir et video. on a 3 souille sur terrain différent.
sa m intrigue pas mal j ai justement lidee essayer sa mon probleme ouverture le 24 ou serra la le 22 impossible avant
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 8:20
Merci sa bien du bon sens ton affaire
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 8:24
Tres belle vidéo sa gros wood merci d'avoir fait une vidéo pour nous parvenir tes connaissance en fausse souilles et bonnes chasse a toi aussi
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 8:35
Gros Wood et merci d'avoir pris le temps pour nous montrer
gros wood un veau
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 19:22
Javais un video avec plus dexplication....probleme de camera.je vous reviens la semaine prochaine avec un video des visite sur ses fausse souille et autre technique.
RAYAL un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 20:06
J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 20:40
vidéo intérésent
une question pour toi Groswood
la ferme monette avais faite une boutielle d'urine et elle s'appelait urine de souille indiquer comme ca sur la boutielle spécialement pour faire des fausse souille j'ai eu du succès avec cette urine de souille
toi tu parle d'urine de jument en chaleur c'est tu par ce que celle que je te parle existe plus
Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 20:40
RAYAL a écrit:
J'ai hate de voir ton video des visites de ta fausse souille Question;Pourquoi tu ne met pas urine de male ?
X2. Je me demandais la même chose... Pourquoi l'urine de jument et non de mâle.
GOOGLU un veau
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 20:54
Tit-Buck a écrit:
RAYAL a écrit:
Probablement pour faire venir les buck qui veulent s'accoupler, en sentant l'urine de femelle ils se disent probablement quils en on trouvée une Sinon, jai la meme question que vous
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 21:08
bon video je lai par le facebook a stephane
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 21:31
GOOGLU a écrit:
Tit-Buck a écrit:
RAYAL a écrit:
Probablement pour faire venir les buck qui veulent s'accoupler, en sentant l'urine de femelle ils se disent probablement quils en on trouvée une Sinon, jai la meme question que vous
c'est surement pour que le buck viennent pour voir la femelle en chaleur . Ils faits comme une souilles de femelle avec plein d'odeur pour attirer le male
gros wood un veau
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 21:55
RAYAL a écrit:
Apres quelque test on ses rendu contre quon avais presque jamais de visite avec de l'urine de buck(((début de saison))) et que l'urine de jument en chaleur les intriguais beaucoups car les visite augmentais de jour en jour! Merci Rayal!
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 22:00
gros wood a écrit:
RAYAL a écrit:
Apres quelque test on ses rendu contre quon avais presque jamais de visite avec de l'urine de buck(((début de saison))) et que l'urine de jument en chaleur les intriguais beaucoups car les visite augmentais de jour en jour! Merci Rayal!
Ok la je comprend ce qui allais pas dans mes souilles moi je ne mettais que de l'urine de buck et du gel de buck Merci gros wood
gros wood un veau
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 13.09.11 22:03
Salineman a écrit:
vidéo intérésent
une question pour toi Groswood
la ferme monette avais faite une boutielle d'urine et elle s'appelait urine de souille indiquer comme ca sur la boutielle spécialement pour faire des fausse souille j'ai eu du succès avec cette urine de souille
toi tu parle d'urine de jument en chaleur c'est tu par ce que celle que je te parle existe plus
Oui elle existe encore mais pour le debut de saison comme(1 septembre)on a u des meilleur résulta avec l'urine de jument en chaleur car le kit de souille est un peut trop agréssif en debut de saison.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: creation d'une fausse souille 14.09.11 21:52