Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 fausse souille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

fausse souille Empty
MessageSujet: fausse souille   fausse souille Icon_minitime04.09.11 13:47

le meilleur methode pour faire une fausse souille j ai l idee experimenter ca cette annee bienvenue avec vos idee......
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime04.09.11 17:57

Va voir ce post, André deslile explique très bien:
https://panache.1fr1.net/t13208-fausse-souille
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime05.09.11 11:25

Salut Beagle

A date ce qui a fait ses preuves et démontrer ce sont les faux gratté de chevreuil tres efficase étant tres facile d'avoir de la vraie urine de chevreuil
plus tout ses glandes

mais les vraie souilles fait par un vraie buck orignal mature et le vraie graté fait par le vraie buck chevreuil mature sa des buts et fonctions bien spécifique

et ce qui fait toute l'intéret de tout ce qui entoure la vraie souille de buck orignal c'est a 100% sont contenue (( qui est a 100% composer de vraie urine
de buck orignal )) alors tant qu'a moi aujourd'hui a aucun endroit on nous a montrer des fausses souille fait avec des produits commerciale genre imitation
d'urine a odeur de toute sorte sauf la vraie odeur d,urine d'orignal alors je crois que le gars qui veut faire une fause souille devra la faire celon sont but

recherché 1= sois la faire pres d'un secteur de rut actif occuper par un dominant en période de souille active et logiquement fera sa fause souille
avec le bon produits de départ = de l'urine pur a 100% tel vendu par Stéphane belly guide ou Yves leblanc apres tout je panse pas voir les femelles se rouler
dans une fause souille fait avec des produits synthétique ou autre commerciale 2 = ou le gars fait une fause souille bien sur avec de la vraie urine de buck mature

sois receuilli par lui mème a mème une vessie et la fera dans un secteur fréquanter par de jeune orignaux genre femelle ou jeune buck juste dans le but que tout c'est jeunes orignaux y vienne la sentir
et sa c'est démontrer a minte reprise a ce jours tout en nous permettant de conclure que l'urine de gros buck orignal atire sans aucun problème les jeunes bucks
il a plein de documentaire a ce jours nous montrant les jeunes buck venant sentir les souilles et une femelle de passage pres d'une souille qui date de 2 a 3 jours
et surtout celle pas fégonder va venir la sentir dailleur l'expérience a été fait pres de ma roulotte de chasse en y placant de la terre prélever a mème une souille
et des le lendemain une femelle avec veau est venu sentir cette terre qui gardais toujours une bonne odeur
Parconte parfois certain orignaux vont ètre tanter de venir sentir certaine odeurs mème différente a la leur c,est quand mème senteux un orignal

Entk y nous reste a attendre un vidéo nous démontrant un gars faire une fause souille avec des produits comerciale autre la vraie urine a 100% de
buck orignal nous démontrant un buck orignal nous montrant un certain intéret face a cette fause souille et a date le poteau n'a pas encore démontrer
sont efficasité en raport de sa spectaculaire lancer , aujourd'hui presque dans l'oblie mais de temps en temps a susciter un peut l'intéret au pres de certain orignaaux

Alors si je trouve cette automne une souilles fraiche a forte audeur je referais le test juste en déposant cette terre a un endroit et en y placant

une camméra et si j'en ai trouver je ferais le test entre le 24 sept et le 2 octobre fausse souille 14524

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse souille Empty
MessageSujet: Re: fausse souille   fausse souille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse souille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse souille
» creation d'une fausse souille
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?
» fausse camera
» fausse cameras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: