| vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises | |
|
+13Ben270 gino deergun Franck18 Jeromee danym Gasseyvan sylvainb Salineman moosemax pp ghetto child duff fishcreek flèche perdue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 12:25 | |
| J'aimerais juste vous souligner de prendre le temps de pratiquer vos vocalises presque des votre réveil le matin surtout pour les fumeurs parceque sa peut prendre parfois 1 a 2 heures avant que nos cordes vocales devienne souple et nette pour certaine vocalise plaintive ce qui peut ètre tres efficase le matin avant de partir le fait de croquer un morceau de glasse sa nettoie les cordes vocales plus si vous voulez tenir le coup afin de vocaliser au 2 a 3 minutes pendant parfois plus de 1/2 a une heures d'affiler il faut vocaliser plusieurs jours a l'avance voir semaines et mois pendant plusieur minutes avant le matin de l'ouverture Bonne saison de chasse a vous tous et le buck de vos rêve https://youtu.be/5WMqWNq0sGw | |
|
| |
fishcreek un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 12:31 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 12:32 | |
| jme pratique depuis un mois à tout lesmatin quand jme réveille chu po loin de me faire tirer par mes voisin chu sur !!!! | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 12:36 | |
| | |
|
| |
pp un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 14:13 | |
| tres bon exemple fleche.....merci.....moi pu capable dattendre..
on avait parler durine sur un autre post pis tu mavais dis que la yves buck (pis dautre membres aussi) etait pas mal ce qui etait de mieux a cause quelle est 100 pourcent orignal....jai acheter , pour le meme pris de la stephane belley 100 pourcent vrai buck mature et je me demandait si ten avait deja entendue parler ou meme essayer. je trouve que les deux sentent la meme chose
jai hate dessayer le 24 sept hi hi hi
| |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 14:43 | |
| - pp a écrit:
- tres bon exemple fleche.....merci.....moi pu capable dattendre..
on avait parler durine sur un autre post pis tu mavais dis que la yves buck (pis dautre membres aussi) etait pas mal ce qui etait de mieux a cause quelle est 100 pourcent orignal....jai acheter , pour le meme pris de la stephane belley 100 pourcent vrai buck mature et je me demandait si ten avait deja entendue parler ou meme essayer. je trouve que les deux sentent la meme chose
jai hate dessayer le 24 sept hi hi hi
Salut pp pour l'urine j'ai celle de Yves buck et celle a Stéphane belly elle provient en partit de Ben bernard guide de réserve fesant abatre plus de 20 orignaux par année et j'ai autant confiance de celle a Stéphane c'est un gars supert correct et ils save tres bien que ta des connaisseurs qui peuve tres bien acheter leur urine bien sur ce sera toujours en parti de l'urine de l'année passé acheté au début de septembre cette année alors apres chaque journée de chasse tu la replace au frigidère de ton camp si possible | |
|
| |
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 18:55 | |
| Beau call mon Fleche moi aussi je me pratique j'te dis que j'ai hate au 24 pour voir si sa donne de quoi | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 19:29 | |
|
très bon call
pour une personne de petit taille, y à tout un coffre après ce fléche perdu là des call qui sort du coffre et non de la goerges
ce qui fait tout la différence pas vrai mon chum
bonne saison Fléche perdu
| |
|
| |
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 19:52 | |
| t as de tres bon son fleche perdue mes j aurais aimer te voir la face quand tu fait ca sa serait le fun .merci et bonne chasse a toi et ton frere | |
|
| |
pp un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 20:28 | |
| merci fleche de mavoir repondue....
tu tenviens bon pour m faire des montage.....pas capable de faire sa sur le forum moi | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 20:36 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 20:47 | |
| - sylvainb a écrit:
- t as de tres bon son fleche perdue mes j aurais aimer te voir la face quand tu fait ca sa serait le fun .merci et bonne chasse a toi et ton frere
Merci mon ami c'est de ca que je me suis inspirer pour rassembler certaine de mes vocalises sois patient apres la chasse tu aura des images de moi avec son sur le terrain si dieu le veut depuis un bout je voie régulièrement un ami endicaper sa fait réfléchir et aprécier ce que l'on possède temporairement la santée parfois fragile http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2895/Femelle-en-chaleur--Mario-Ross#video http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2894/Mâle-mature--Mario-Ross#video http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2893/Petit-mâle-–-Mario-Ross#video | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 21:17 | |
| beau son flèche perdue,sa prend d'la pratique mais je m'en vient bien | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 07.09.11 22:35 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 10:16 | |
| Merci les gars sa fait plaisir Vous lavez tous il sufit de s'arrèter en premier lieu au son de baze sois de la femelle et apres sactisfaction du son de baze recherché alors apres y sagit de se consentrer sur une vocalise et variance en tonalité de grave a aigue sur tout sa longeur entendu en foret en tenan conte des dates au moment d'avoir capter c'est vocalises plus quand on les fait en situation de chasse y faut ètre convaincu et fonceur dans l'exécution de nos vocalise parfois sa peut faire toute la différence et tout dépend surtout du but recherché quand un gars part en chasse alors on pourais diviser ca en 4 partit ou 4 facon qui revienne assez souvent de procédé pour atteindre notre but Sois 1= tout somplement faire de la cache du matin au soir sans caller en un mot ètre la quand y passera et y s'en récolte de cette facon 2= partir en chasse fine du matin au soir sans caller tout en essayan de les trouver et y s'en récolte aussi de cette facon 3= partir en chasse mais pas a la fine je dirais le contraire c'est a dir se faire entendre étant nous mème un orignal alors si le gars na pas pratiquer aucune vocalise de femelle alors il lui reste l'obtion la plus enseigner et montrer sur dvd de chasse donc 95% des abatages se font a partir de cette méthode c'est la plus simple = le son du buck et le bruit de la palette de ratling alors j'atriburais 25% pour le son du buck fait par le chasseur et 75% d'efficasité pour le bruits et la vue de la palette sauf que cette méthode est tres peut efficase pour faire venir un buck a vous sur place quand le buck est a plus de 1000 pieds de vous c'est plutot rare que un mature va faire 1000 pieds pour venir juste sur le son du ratling plutot des cas isolé parconte le ratling est un tres tres bon call de localisation mais faut aller vers lui c'est la plus productive en dvd de chasse 4= l'obtion que l'on voie tres tres rarement en dvd de chasse sur le libre pas en réserve c'est de voir le guide faire uniquement des vocalises de femelle de toute sorte avec sa bouche sur place et apres réponce du buck faire venir vers lui le buck en dedan de 200 pieds de facon a voir complètement le buck d'ou l'importance de pratiquer plusieur vocalises de femelle différente veau et petit buck pi si y block a 300 pieds genre un gros mature sans se montrer y reste toujours l'otion d'aller vers lui par ratling Bien sur ici sa conserne surtout les périodes de chasse entre le 18 sept et 3 a 4 octobre | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 10:38 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Merci les gars sa fait plaisir
Vous lavez tous il sufit de s'arrèter en premier lieu au son de baze sois de la femelle et apres sactisfaction du son de baze recherché
alors apres y sagit de se consentrer sur une vocalise et variance en tonalité de grave a aigue sur tout sa longeur entendu en foret en tenan conte des dates au moment d'avoir capter c'est vocalises plus quand on les fait en situation de chasse y faut ètre convaincu et fonceur dans l'exécution de nos vocalise parfois sa peut faire toute la différence
et tout dépend surtout du but recherché quand un gars part en chasse alors on pourais diviser ca en 4 partit ou 4 facon qui revienne assez souvent de procédé pour atteindre notre but
Sois 1= tout somplement faire de la cache du matin au soir sans caller en un mot ètre la quand y passera et y s'en récolte de cette facon
2= partir en chasse fine du matin au soir sans caller tout en essayan de les trouver et y s'en récolte aussi de cette facon
3= partir en chasse mais pas a la fine je dirais le contraire c'est a dir se faire entendre étant nous mème un orignal alors si le gars na pas pratiquer aucune vocalise de femelle alors il lui reste l'obtion la plus enseigner et montrer sur dvd de chasse donc 95% des abatages se font a partir de cette méthode c'est la plus simple = le son du buck et le bruit de la palette de ratling alors j'atriburais 25% pour le son du buck fait par le chasseur et 75% d'efficasité pour le bruits et la vue de la palette sauf que cette méthode est tres peut efficase pour faire venir un buck a vous sur place quand le buck est a plus de 1000 pieds de vous c'est plutot rare que un mature va faire 1000 pieds pour venir juste sur le son du ratling plutot des cas isolé parconte le ratling est un tres tres bon call de localisation mais faut aller vers lui c'est la plus productive en dvd de chasse
4= l'obtion que l'on voie tres tres rarement en dvd de chasse sur le libre pas en réserve c'est de voir le guide faire uniquement des vocalises de femelle de toute sorte avec sa bouche sur place et apres réponce du buck faire venir vers lui le buck en dedan de 200 pieds de facon a voir complètement le buck d'ou l'importance de pratiquer plusieur vocalises de femelle différente veau et petit buck pi si y block a 300 pieds genre un gros mature sans se montrer y reste toujours l'otion d'aller vers lui par ratling
Très bonne vocalise mon ami et c'est vrai qu'il faut pratiquer sinon on perd notre tonalité qu'on avait trouver et que par après on a de la misère à retrouver... et tous ce que tu viens de mentionner c'est vraiment CA en forêt !!! Le rattling c'est souvent pour faire venir la bête quand ils ne sont pas très loin et le visuel de la palette quand il y a contact visuel avec l'animal c'est très efficace. Mais comme tu dis a 1000 pied il faut utiliser d'autres astuces afin de réussir à l'avoir à porter de tir, mais je te dirais que la plupart du temps si ta connaissance d'un mature qui ne bouge pas , c'est de prendre le temps de bien localiser en montant vers lui. Il y a seulement en pleine forêt que p-e va se pointer moins méfiant ! Pour ma part je pars demain jusqu'à dimanche on va aller essayer de les faire bouger un peu ! La persévérance est toujours le meilleur outils d'un bon chasseur après tout. Merci Yves ! | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 11:01 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 11:27 | |
| Oui Gino moi aussi je me demande pourquoi Mario ross rajoute un deuxième temps ou genre de soupir genre épuisement en manque d'air a la fin de ses calls et comme tu dit jamais un orignal fait ca a la fin de ses réponces j'ai jamais entendu ca de ma vie en foret mais entk sa doit marcher pour Mario ross ya fait abatre plus de 200 orignaux dans les réserves de park | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 21:57 | |
| | |
|
| |
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 08.09.11 22:16 | |
| pour moi la pratique est tres importante c est pour cela quand je conduit car je suis camionneur tres souvent et se durant toute l année de tant a autre je glisse 1 cd dans la radio et je pratique les sons que j entend se sont ceux de vrai orignaux enregistré ,ca peut paraitre innocent ,mais c est avec des essai et des erreur que tu apprend donc si y a des micro caché danc mon truck mon boss doit dire que je suis fêler dans la tête | |
|
| |
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 09.09.11 6:27 | |
| | |
|
| |
Chasseur26 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Forestville Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 10.09.11 12:05 | |
| moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans???? | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 10.09.11 12:18 | |
| - Chasseur26 a écrit:
- moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans????
La seul obtion qui te restais c'étais d'allé vers lui et dans ce cas ci tavais toute a gagner et du moin tu fait le social de la femelle tres tres facile a reproduire et c'est pas agressif et si ton buck est avec une femelle a ses coté et bien 50% des chance que la femelle si jalouse réagis ou 50% que le buck réagis alors la vocalise social de femelle essai le et tu va voir que tu te surprendra toi mème alors va si essai MUAN MUAN OU MUIN MUIN Essai le en premier avec ta langue placer normal pour les sons plus clair ou tu roule ta langue vers le haut et l'arrière du palais et sa sera plus gutural et caverneaux http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/3008/Call-dorignal-par-Yves-Nadeau-bande-sonore#video alors va si mon ami fonce pratique | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises 10.09.11 16:06 | |
| - Chasseur26 a écrit:
- moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans????
Si cela peu t'aider comme ils n'a pas un humain qui parle pareil imagine les orignaux écoute des cd qui se vende dans les boutiques et je suis sur que tu aura tes calls bien a toi et meme des orignaux..............une des plus belle exemples LES GUIDES..... Réal Langlois,Normand hotte,Stéphanes Belley,Michel Therrien et meme ceux que l'ont entend sur le forum comme Flèche perdu avec sa générosité qu'on lui connait ect.... ils tue tous des orignaux sans avoir le meme son donc avec un peu de pratique tu y parviendra sans aucun doute. Noublie pas pas un a les meme vocalise quand tu en entendera en foret tu verra que ce n'est meme pas pareil a ton préférer que tu aura choisi pour lui ressembler. AA++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises | |
| |
|
| |
| vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises | |
|