Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui a eu des réponses ???

Aller en bas 
+15
Mossberg
moose87
sylvainb
61
Normand Hotte
autobus
Milan29
beagle
danym
Cantin_06
Franck18
Maniac
Jeromee
ghetto child duff
alex06
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime12.09.11 20:37

pas de probleme mr hotte je comprend je n avait pas vue ca comme ca c est sur que si ont les voie avant les magasine ca vas etre plus dure a vendre je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime12.09.11 20:38

sylvainb a écrit:
pas de probleme mr hotte je comprend je n avait pas vue ca comme ca c est sur que si ont les voie avant les magasine ca vas etre plus dure a vendre je vais attendre

Merçi pour ta compréhension!!! Cool Cool ...... Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime12.09.11 20:41

Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
moose87 a écrit:
J'imagine donc que les chasseurs étant en forêt en fin de semaine ont eu droit à pas mal d'action... Du côté de ton groupe, avez-vous réussi à récolter une bête? Je fais pas mal le tour sur internet et jusqu'à maintenant, sur plusieurs forums, seulement 2 bêtes furent prélevée et il s'agit de 2 femelles. Il est encore tôt pour les groupes étant dans le bois ce week-end mais j'ai bien hâte de voir les résultats.

Salut "Moose87",

J'ai déjà répondu à cette question "Moose"....sur le Forum (si tu fouilles dans mon profil...tu trouveras la réponse à ta question )
Mais je pourrais rajouter ceçi...se rapportant à l'Expédition de Chasse que je viens de terminer de Guider...(la semaine passée)...
...Le Groupe de chasseurs que je Guidais à l'Arc auraient pu façilement abattre 7 Orignaux différents tousss venu sur mon "CALL"...et tousss bien arrêter en dedans de 50 pieds de distance de mes Chasseurs...et tous ces Orignaux ont tousss été prient en photo...et mes 2 Chasseurs n'avaient le droit de prélever qu'un seul Orignaux parmi ces 7 Orignaux. Wink

..........................................................................
...............................
Et ç'est çertains que les Gens qui ont chassé en fin de semaine ont eu beaucoup d'action avec les Orignaux...à moins d'avoir Caller dans des endroits où l'Orignal n'était pas présent.

NORM....la y a de quoi que je comprens pas.......7 orignaux en dedans de 50 pieds .....et rien de prélever.... scratch garde les photo on veut voir sa cette parade la qui a passer..

"61"...j'ai jamais dit que le Groupe de chasseurs n'avaient pas prélevé de Bête...
...J'ai plutôt dit...
Que Le groupe aurait pu en prélevé 7 Orignaux différents....car, après leur chasse terminé...j'ai continué à chasser en compagnie d'eux..... avec ma caméra. Wink

Le premier Orignal que j'ai fais venir sur mon "CALL" a été manqué à l'ARC en dedans de 35 pieds...mais un des six autres Orignaux...y a laissé sa peau....mais ont tousss fini dans ma caméra. Wink

ok ...NORM... cétait nuancer ton texte...celui a 35 pieds i ses passer quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime12.09.11 21:35


Ca dérappe de sujet ici.... study
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 9:40

61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
moose87 a écrit:
J'imagine donc que les chasseurs étant en forêt en fin de semaine ont eu droit à pas mal d'action... Du côté de ton groupe, avez-vous réussi à récolter une bête? Je fais pas mal le tour sur internet et jusqu'à maintenant, sur plusieurs forums, seulement 2 bêtes furent prélevée et il s'agit de 2 femelles. Il est encore tôt pour les groupes étant dans le bois ce week-end mais j'ai bien hâte de voir les résultats.

Salut "Moose87",

J'ai déjà répondu à cette question "Moose"....sur le Forum (si tu fouilles dans mon profil...tu trouveras la réponse à ta question )
Mais je pourrais rajouter ceçi...se rapportant à l'Expédition de Chasse que je viens de terminer de Guider...(la semaine passée)...
...Le Groupe de chasseurs que je Guidais à l'Arc auraient pu façilement abattre 7 Orignaux différents tousss venu sur mon "CALL"...et tousss bien arrêter en dedans de 50 pieds de distance de mes Chasseurs...et tous ces Orignaux ont tousss été prient en photo...et mes 2 Chasseurs n'avaient le droit de prélever qu'un seul Orignaux parmi ces 7 Orignaux. Wink

..........................................................................
...............................
Et ç'est çertains que les Gens qui ont chassé en fin de semaine ont eu beaucoup d'action avec les Orignaux...à moins d'avoir Caller dans des endroits où l'Orignal n'était pas présent.

NORM....la y a de quoi que je comprens pas.......7 orignaux en dedans de 50 pieds .....et rien de prélever.... scratch garde les photo on veut voir sa cette parade la qui a passer..

"61"...j'ai jamais dit que le Groupe de chasseurs n'avaient pas prélevé de Bête...
...J'ai plutôt dit...
Que Le groupe aurait pu en prélevé 7 Orignaux différents....car, après leur chasse terminé...j'ai continué à chasser en compagnie d'eux..... avec ma caméra. Wink

Le premier Orignal que j'ai fais venir sur mon "CALL" a été manqué à l'ARC en dedans de 35 pieds...mais un des six autres Orignaux...y a laissé sa peau....mais ont tousss fini dans ma caméra. Wink

ok ...NORM... cétait nuancer ton texte...celui a 35 pieds i ses passer quoi scratch

Re-bonjour "61",

L'anecdote qui se rattache à cet Orignal (Buck) est invraisemblable...mais je vais vous la raconter en petit résumé!!

Samedi 3 Septembre, Arrivé sur le territoire.
On (moi et le groupe de Chasseurs (2)) sommes arrivé sur le territoire le Samedi 3 Septembre et on a monté les Tentes.(( Camping Sauvage ))

Dimanche 4 Septembre,
La Météo est exçécrabe ou pourrite...car, très gros vent et très grosse pluies toute la journée...et mes Chasseurs ont très mal dormi à cause de La pluie et du gros vent sur leur Tente toute la nuit durand.

Vers midi, je pars faire de la prospection en camion....

Résultat en fin de journée de ma prospection...
J'ai trouvé la position de trois Buck différent cheers
Et La Météo s'annonce belle pour Lundi Matin.

Lundi 5 Septembre,
Je réveille mes deux Chasseurs à 4 heures AM...
...et seulement " UN " des deux Chasseurs va m'accompagner pour abattre l'Orignal à l'ARC.
Mais mes deux Chasseurs sont très fatigués...car, ils me rapportent qu'Ils ont très mal dormi toute La Nuit....
...Et moi "Le Vieux"...je suis "Top Shape"...car, je suis habitué de dormir dans une Tente en Camping Sauvage avec un gros vent continuel sur le toit de La Tente.

Donc, pour faire une histoire courte...
Moi et mon Chasseur sommes rendu (( 7.00 AM )) sur un territoire d'un BUCK que j'avais repéré La Veille (Dimanche)...par contre, un fort vent est présent ce matin là.

Je fais assoir mon Client très confortablement sur un gros tronc d'arbre ....ensuite je commence mes "CALLS"...

...15 minutes après que j'aie commencé mes "CALLS"....le BUCK est arrêté à 35 pieds de mon Chasseur...
...qui LUI...dort et ronfle doucement assis sur le tronc d'arbre...et le BUCK Orignal le regarde dormir pendant deux à trois minutes...et quand le Chasseur se lève La tête en se réveillant...et voit le BUCK arrêté devant lui...et bien,sa réaction fait que...
...Le BUCK prend La Poudre d'escampette.... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 ...et Moi, je suis crampé en deux de rire...
Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991

Alors le BUCK parti...je dis à mon Client...tu dormais???...Il me répond...(( Bin Non!!! ))
Alors je lui dis...
Si tu dormais pas...(( Pourquoi est-ce que tu regardais tes bottes en ronflant...tout doucement )))

Et Il me répondi...je suis très fatigué et j'ai très mal dormi depuis quelques jours...
Et ç'est pas grave si ce BUCK est parti...

....car je suis avec Normand Hotte et je sais que tu vas me montrer un autre Buck Orignal avant que se termine l'Expédition...
...Ce qui fût fait!!!...assez rapidement à part-çà. Laughing Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 9:48

Samedi soir , j'ai callé sur le perront de la maison vers 22:00 hres à minuit les chiens du voisin ont pas arrêter d'adoyer , a vous d'en déduire .... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 9:59

charles . a écrit:
Samedi soir , j'ai callé sur le perront de la maison vers 22:00 hres à minuit les chiens du voisin ont pas arrêter d'adoyer , a vous d'en déduire .... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 14524

La Morale de cet histoire mon beau "Charles".... No No No t'es pas au bon endroit pour faire répondre un Orignal. Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 273327 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 273327 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 273327 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 880561 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 880561

Ç'est qu'il ne faut pas ou jamais caller quand tu es au travers des Chiens des Voisins...car ce que tu vas avoir comme réponses à tes "Calls"...ç'est seulement l'aboiements des Chiens de tes Voisins...et en plus...tu réveilles tous tes Voisins Shocked Shocked en faisant "JAPPER" les Chiens.

. Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 212969 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 273327

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 10:04

Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
moose87 a écrit:
J'imagine donc que les chasseurs étant en forêt en fin de semaine ont eu droit à pas mal d'action... Du côté de ton groupe, avez-vous réussi à récolter une bête? Je fais pas mal le tour sur internet et jusqu'à maintenant, sur plusieurs forums, seulement 2 bêtes furent prélevée et il s'agit de 2 femelles. Il est encore tôt pour les groupes étant dans le bois ce week-end mais j'ai bien hâte de voir les résultats.

Salut "Moose87",

J'ai déjà répondu à cette question "Moose"....sur le Forum (si tu fouilles dans mon profil...tu trouveras la réponse à ta question )
Mais je pourrais rajouter ceçi...se rapportant à l'Expédition de Chasse que je viens de terminer de Guider...(la semaine passée)...
...Le Groupe de chasseurs que je Guidais à l'Arc auraient pu façilement abattre 7 Orignaux différents tousss venu sur mon "CALL"...et tousss bien arrêter en dedans de 50 pieds de distance de mes Chasseurs...et tous ces Orignaux ont tousss été prient en photo...et mes 2 Chasseurs n'avaient le droit de prélever qu'un seul Orignaux parmi ces 7 Orignaux. Wink

..........................................................................
...............................
Et ç'est çertains que les Gens qui ont chassé en fin de semaine ont eu beaucoup d'action avec les Orignaux...à moins d'avoir Caller dans des endroits où l'Orignal n'était pas présent.

NORM....la y a de quoi que je comprens pas.......7 orignaux en dedans de 50 pieds .....et rien de prélever.... scratch garde les photo on veut voir sa cette parade la qui a passer..

"61"...j'ai jamais dit que le Groupe de chasseurs n'avaient pas prélevé de Bête...
...J'ai plutôt dit...
Que Le groupe aurait pu en prélevé 7 Orignaux différents....car, après leur chasse terminé...j'ai continué à chasser en compagnie d'eux..... avec ma caméra. Wink

Le premier Orignal que j'ai fais venir sur mon "CALL" a été manqué à l'ARC en dedans de 35 pieds...mais un des six autres Orignaux...y a laissé sa peau....mais ont tousss fini dans ma caméra. Wink

ok ...NORM... cétait nuancer ton texte...celui a 35 pieds i ses passer quoi scratch

Re-bonjour "61",

L'anecdote qui se rattache à cet Orignal (Buck) est invraisemblable...mais je vais vous la raconter en petit résumé!!

Samedi 3 Septembre, Arrivé sur le territoire.
On (moi et le groupe de Chasseurs (2)) sommes arrivé sur le territoire le Samedi 3 Septembre et on a monté les Tentes.(( Camping Sauvage ))

Dimanche 4 Septembre,
La Météo est exçécrabe ou pourrite...car, très gros vent et très grosse pluies toute la journée...et mes Chasseurs ont très mal dormi à cause de La pluie et du gros vent sur leur Tente toute la nuit durand.

Vers midi, je pars faire de la prospection en camion....

Résultat en fin de journée de ma prospection...
J'ai trouvé la position de trois Buck différent cheers
Et La Météo s'annonce belle pour Lundi Matin.

Lundi 5 Septembre,
Je réveille mes deux Chasseurs à 4 heures AM...
...et seulement " UN " des deux Chasseurs va m'accompagner pour abattre l'Orignal à l'ARC.
Mais mes deux Chasseurs sont très fatigués...car, ils me rapportent qu'Ils ont très mal dormi toute La Nuit....
...Et moi "Le Vieux"...je suis "Top Shape"...car, je suis habitué de dormir dans une Tente en Camping Sauvage avec un gros vent continuel sur le toit de La Tente.

Donc, pour faire une histoire courte...
Moi et mon Chasseur sommes rendu (( 7.00 AM )) sur un territoire d'un BUCK que j'avais repéré La Veille (Dimanche)...par contre, un fort vent est présent ce matin là.

Je fais assoir mon Client très confortablement sur un gros tronc d'arbre ....ensuite je commence mes "CALLS"...

...15 minutes après que j'aie commencé mes "CALLS"....le BUCK est arrêté à 35 pieds de mon Chasseur...
...qui LUI...dort et ronfle doucement assis sur le tronc d'arbre...et le BUCK Orignal le regarde dormir pendant deux à trois minutes...et quand le Chasseur se lève La tête en se réveillant...et voit le BUCK arrêté devant lui...et bien,sa réaction fait que...
...Le BUCK prend La Poudre d'escampette.... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 ...et Moi, je suis crampé en deux de rire...
Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991

Alors le BUCK parti...je dis à mon Client...tu dormais???...Il me répond...(( Bin Non!!! ))
Alors je lui dis...
Si tu dormais pas...(( Pourquoi est-ce que tu regardais tes bottes en ronflant...tout doucement )))

Et Il me répondi...je suis très fatigué et j'ai très mal dormi depuis quelques jours...
Et ç'est pas grave si ce BUCK est parti...

....car je suis avec Normand Hotte et je sais que tu vas me montrer un autre Buck Orignal avant que se termine l'Expédition...
...Ce qui fût fait!!!...assez rapidement à part-çà. Laughing Wink Wink


Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 NORM....ses tu la pur vérité sa Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 10:17

Habituellement par les année j'avais les trace le bord de la route pour valide mes pas j'ai vérifier depuis les 10 ou 12 dernière années il passe dans ma court ma conjointe a pose une femelle l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 12:06

Salutation,

Au cour des dernieres fin de semaines ,on s'est rendus dans le coin ou l'on chasse et nous avons fait les dernieres prospestions avant notre chasse qui commensera le le 24 au matin.

Les deux visites ont été faites,une le lundi 5 septembre et l'autre le samedi 10 septembre.

Ce que l'on a observé ses journée l'a.

Je vous laisse interpréter ...

Le lundi 5 septembre ,le terrain est détrempé ....il pleut énormément toute la journée.
Les pstes fraiches sont difficiles a distingner.
Arrivé dans un petit secteur de rut bien identifié avec un male agrssif,de simple bruit dans les branches de notre part on fait allumer le gros male qui revendique ce coin ,et il y est allé de réponse immédiate sur de petit son de buck ,il se trouvait en dedant de 3000 pieds.
Dans le dégagé localisation d'une souille active qui sent fortement l'urine .
La montagne ou il s'en fait entendre un un garde margé ...vaste étrendu d'érable a épie sous les grands arbres et ou nos précedantes prospection démontre la présence constante d'une grosse femelle et son veau.

On quitte les lieux .......en se disant que si on chassait a l'arc ,il y aurait de l'action ici.

Deuxieme visite samedi 10 septembre.
Beau matin de chasse ,c'a frise le gel au sol et la journée est fraiche et ensoleillée
Aucune piste visible dans les chemin principal ,malgré le fait qu'il fait beau depuis quelques jours .

Sur deux site de saline tres fréquenté ,le rut ne se passe pas l'a ....aucun signe et les seules pistes fraiches sont celles d'une femelle avec un veau .

J'ai localisé la piste que je crois étre un jeune male de part sa démarche et il prenait la montagne ou je vais commencer ma chasse cette automne et ou se trouve gros male ,femelle et veau et c'est l'a que se passe le rut cette année ...et le 10 septembre c'était l'a le point d'attraction.....

Faite votre analyse de mes observations.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 16:00

Intéressant de te lire normand
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 20:33

charles . a écrit:
Intéressant de te lire normand

Merçi "Charles"... Cool Cool Wink Wink

J'écris en pensant que..."" Si ça peut aider quelqu'un !! "". Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 20:35

Ont apprend beaucoup en partagent l'experience des autres
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 20:48

charles . a écrit:
Ont apprend beaucoup en partagent l'experience des autres

...Exact !!..."Charles". Cool Laughing Wink

Et ce Forum est "" L'Outil "" idéale pour apprendre via l'Expérience des Autres. Cool Wink


. . Qui a eu des réponses ??? - Page 3 514595 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 14524

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime13.09.11 21:25

61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
moose87 a écrit:
J'imagine donc que les chasseurs étant en forêt en fin de semaine ont eu droit à pas mal d'action... Du côté de ton groupe, avez-vous réussi à récolter une bête? Je fais pas mal le tour sur internet et jusqu'à maintenant, sur plusieurs forums, seulement 2 bêtes furent prélevée et il s'agit de 2 femelles. Il est encore tôt pour les groupes étant dans le bois ce week-end mais j'ai bien hâte de voir les résultats.

Salut "Moose87",

J'ai déjà répondu à cette question "Moose"....sur le Forum (si tu fouilles dans mon profil...tu trouveras la réponse à ta question )
Mais je pourrais rajouter ceçi...se rapportant à l'Expédition de Chasse que je viens de terminer de Guider...(la semaine passée)...
...Le Groupe de chasseurs que je Guidais à l'Arc auraient pu façilement abattre 7 Orignaux différents tousss venu sur mon "CALL"...et tousss bien arrêter en dedans de 50 pieds de distance de mes Chasseurs...et tous ces Orignaux ont tousss été prient en photo...et mes 2 Chasseurs n'avaient le droit de prélever qu'un seul Orignaux parmi ces 7 Orignaux. Wink

..........................................................................
...............................
Et ç'est çertains que les Gens qui ont chassé en fin de semaine ont eu beaucoup d'action avec les Orignaux...à moins d'avoir Caller dans des endroits où l'Orignal n'était pas présent.

NORM....la y a de quoi que je comprens pas.......7 orignaux en dedans de 50 pieds .....et rien de prélever.... scratch garde les photo on veut voir sa cette parade la qui a passer..

"61"...j'ai jamais dit que le Groupe de chasseurs n'avaient pas prélevé de Bête...
...J'ai plutôt dit...
Que Le groupe aurait pu en prélevé 7 Orignaux différents....car, après leur chasse terminé...j'ai continué à chasser en compagnie d'eux..... avec ma caméra. Wink

Le premier Orignal que j'ai fais venir sur mon "CALL" a été manqué à l'ARC en dedans de 35 pieds...mais un des six autres Orignaux...y a laissé sa peau....mais ont tousss fini dans ma caméra. Wink

ok ...NORM... cétait nuancer ton texte...celui a 35 pieds i ses passer quoi scratch

Re-bonjour "61",

L'anecdote qui se rattache à cet Orignal (Buck) est invraisemblable...mais je vais vous la raconter en petit résumé!!

Samedi 3 Septembre, Arrivé sur le territoire.
On (moi et le groupe de Chasseurs (2)) sommes arrivé sur le territoire le Samedi 3 Septembre et on a monté les Tentes.(( Camping Sauvage ))

Dimanche 4 Septembre,
La Météo est exçécrabe ou pourrite...car, très gros vent et très grosse pluies toute la journée...et mes Chasseurs ont très mal dormi à cause de La pluie et du gros vent sur leur Tente toute la nuit durand.

Vers midi, je pars faire de la prospection en camion....

Résultat en fin de journée de ma prospection...
J'ai trouvé la position de trois Buck différent cheers
Et La Météo s'annonce belle pour Lundi Matin.

Lundi 5 Septembre,
Je réveille mes deux Chasseurs à 4 heures AM...
...et seulement " UN " des deux Chasseurs va m'accompagner pour abattre l'Orignal à l'ARC.
Mais mes deux Chasseurs sont très fatigués...car, ils me rapportent qu'Ils ont très mal dormi toute La Nuit....
...Et moi "Le Vieux"...je suis "Top Shape"...car, je suis habitué de dormir dans une Tente en Camping Sauvage avec un gros vent continuel sur le toit de La Tente.

Donc, pour faire une histoire courte...
Moi et mon Chasseur sommes rendu (( 7.00 AM )) sur un territoire d'un BUCK que j'avais repéré La Veille (Dimanche)...par contre, un fort vent est présent ce matin là.

Je fais assoir mon Client très confortablement sur un gros tronc d'arbre ....ensuite je commence mes "CALLS"...

...15 minutes après que j'aie commencé mes "CALLS"....le BUCK est arrêté à 35 pieds de mon Chasseur...
...qui LUI...dort et ronfle doucement assis sur le tronc d'arbre...et le BUCK Orignal le regarde dormir pendant deux à trois minutes...et quand le Chasseur se lève La tête en se réveillant...et voit le BUCK arrêté devant lui drunken ...et bien,sa réaction affraid fait que...
...Le BUCK prend La Poudre d'escampette.... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 ...et Moi, je suis crampé en deux de rire...
Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991

Alors le BUCK parti...je dis à mon Client...tu dormais???...Il me répond...(( Bin Non!!! )) Embarassed Embarassed


Alors je lui dis...
Si tu dormais pas...


(( Alors dis-moi... Pourquoi est-ce que tu regardais tes bottes en ronflant Sleep Sleep ...tout doucement )))
Et Il me répondi...je suis très fatigué et j'ai très mal dormi depuis quelques jours...

Et Il rajoute::: ç'est pas grave si ce BUCK Qui a eu des réponses ??? - Page 3 14524 est parti... Laughing Laughing

....car je suis avec Normand Hotte et je sais que tu vas me montrer un autre Buck Orignal avant que se termine l'Expédition...

...Ce qui fût fait!!!...assez rapidement à part-çà.
Laughing Wink Wink


Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 NORM....ses tu la pur vérité sa Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991

Monsieur "61"...cette "Anecdote" de Chasse Qui a eu des réponses ??? - Page 3 14524 semble Invraisemblable... Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 529991

...Mais...ç'est "" La pure Vérité "". Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime14.09.11 21:54

moi dans vie chue un peu (st thomas) je pense que les preuves materiel son tres facile a mettre sur le forum.

plus tot vous avez parler normand que vous garder vos photos pour exclusiviter des revues chasse et peche..ok...je comprend..cependant ya toujours ben une photos de moin bonne que les autres ou quoi du genre afin de contenter les gens sur le forum qui attende avec impatience louverture de la chasse...ou seulement des photos de vous avec votre groupe pis une belle montagne de feuillus en arriere plans....sa serait pas pire pour appuyer vos dires et afin de nous crinquer a max.........un image vos mille mots..........



respectueusement bonne chasse a tous..........
Revenir en haut Aller en bas
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : rouyn-norande
Date d'inscription : 11/09/2010

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime14.09.11 22:27

moi sa a marché le 10 sept au soir sa a répond comme a l'abitude en pratique . en pasant norm belle anecdote ton tireur ses asser comique ,il mes arriver la meme chauce l'an passer il la vue trop tart il était passer 'ont se pause des question pour-quoi il tir pas hihi bonne chasse a tous et prudance
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime14.09.11 23:06

pp a écrit:
moi dans vie chue un peu (st thomas) je pense que les preuves materiel son tres facile a mettre sur le forum.

plus tot vous avez parler normand que vous garder vos photos pour exclusiviter des revues chasse et peche..ok...je comprend..cependant ya toujours ben une photos de moin bonne que les autres ou quoi du genre afin de contenter les gens sur le forum qui attende avec impatience louverture de la chasse...ou seulement des photos de vous avec votre groupe pis une belle montagne de feuillus en arriere plans....sa serait pas pire pour appuyer vos dires et afin de nous crinquer a max.........un image vos mille mots..........



respectueusement bonne chasse a tous..........

+1 Qui a eu des réponses ??? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des réponses ???   Qui a eu des réponses ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu des réponses ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix de carabine
» QUESTIONS=======RÉPONSES
» Salut je suis un nouveau membre
» RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG
» 3 ouest : Réponses concernant l'absence de chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: