Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ahh le maudit vent !!

Aller en bas 
+4
pierre12
danym
Cayen1857
GOOGLU
8 participants
AuteurMessage
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 15:54

Hier matin y vantais fort dans mon coin, pi le vent changais de direction, donc on pouvais pas vraiment savoir kel place serais la mieu... On est partit a chasse pareil, "tout d'un coup...". Direct quand on est arrivé proche de notre stand, on entend une femelle. Mon pere commence a la caller, pi y commence a "jaser avec Razz". Mon pere continue a caller pi on avance de plus en plus vers elle, pi si tout va bien, on devrais la voir dans vraiment pas long (J'ai hate moi la, peut-etre une chance de tuer mon premier orignal a vie Ahh le maudit vent !!  282645 ). Pi la tout d'un coup, pour nous faire chi__, juste quand on arrive a la saline, le vent change de bord, fak la femelle sent notre odeur -_- On a juste eu le temps de voir le veau pi la mere se sauver de nous a course dans l'bois.

Quand meme une belle expérience pour moi, un jeune chasseur inexpérimenter!!! La chasse est pas fini, on a encore 2 semaines de chasse a carabine, on va l'avoir la ptite maudite Ahh le maudit vent !!  282645
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 16:12

Belle histoire Googlu !! Mais est-ce que vous n'avez pas utilisé d'urine parce que vous étiez pressé ou vous n'en utilisez jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 16:16

t'aurais du camouffler ton odeur Ahh le maudit vent !!  728414 peut etre que t'aurais été bon pour avoir une bonne (shot) Ahh le maudit vent !!  514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 16:23

s'ils t'on vue....tu risques de ne pas les revoirs avant un bon bout....mais le buck est toujours la
ca c'est sur....un femelle et un veau....alors le buck est surement la !!!!

bonne chance... Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  514595
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 17:15

@ Cayen et danym, on utilise pas d'urine mais on essaie de camoufler nos odeurs avec de l'odeur d'épinette ou de sapin, mais faut croire que sa a pas marcher

@ pierre12, on espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 17:47

Ahhhh d'accord !! Et bien bonne chasse pour le temps qu'il te reste !! Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  14524 J'ai assez hâte moé !! (1 ans -_-) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 17:59

mais pour se qui est des odeurs, on s'en met pas beaucoup pendant la chasse a l'arc/arbalete, parce que sé pas notre spécialité (on chasse plus a la carabine) mais sa aurais quand meme été cool de recolter une femelle a l'arbalete :D
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 18:15

Je suis pas sur de comprendre .. Ton histoire c'était tu a l'arbalète ou a la carabine ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 18:21

Le plus difficile lorsque l'on entend un orignal, c est de resté calme et de ne pas bougé trop vite...

il ne faut pas ce faire reconnaitre comme un prédateur, un orignal ce n'est pas pressé dans le bois !

bonne chance pour le reste de la chasse ! vivre l'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 18:33

Dommage qu'elle vous ais senti.... tu aurais eu ta chance Cool

dans quel coin chassez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 18:36

@ Cayen, C'était a l'arbalete, la chasse a la carabine commence en fin de semaine prochaine !

@ Nemo, t'a bin raison, jetait sur la grosse adrenaline

@ BigFatMoose, Charlevoix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 19:14

que tu sois a la carabine, arc, arbalete,poudre noir....etc !!!!

check tes odeurs.....je parle par experience... Crying or Very sad

Ahh le maudit vent !!  514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 19:18

Ahh le maudit vent !!  99625 C'est toujours plaisant à vivre et ces de l'expérience de plus pour toi d'avoir pu les observers Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  14524
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime18.09.11 19:20

cougar a écrit:
Ahh le maudit vent !!  99625 C'est toujours plaisant à vivre et ces de l'expérience de plus pour toi d'avoir pu les observers Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  514595 Ahh le maudit vent !!  14524

effectivement, une belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime19.09.11 17:16

lache pas mon ami il faut rester positif mon chum tu va l'avoir sois prudent cache ton odeur jene toi pas pour les odeur bonne chasse Ahh le maudit vent !!  638141 Ahh le maudit vent !!  14524 Ahh le maudit vent !!  514595
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime19.09.11 18:08

GOOGLU a écrit:
@ Cayen, C'était a l'arbalete, la chasse a la carabine commence en fin de semaine prochaine !


Okok, c'est parce que ça dépend des zones que j'était pas sur !! En tout cas bonne chance à la carabine !! Ahh le maudit vent !!  14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh le maudit vent !!  Empty
MessageSujet: Re: Ahh le maudit vent !!    Ahh le maudit vent !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh le maudit vent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent à la chasse...
» J'ai hâte en maudit au 20 mai.
» Maudit ours
» Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!
» Maudit printemps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: