Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ouverture prise 2 pour NicoShawi!

Aller en bas 
+3
cougar
Gasseyvan
NicoShawi
7 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 17:32

Bon dimanche à tous!!! Il est 5h00 pm et ca fait déjà 15h que je suis réveiller!!! Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 529991

Si vous trouver que vous vous levez tôt pour la chasse à l'orignal ou au chevreuil, ne faites pas de sauvagine vous allez mourrir!!! Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 529991

Je vous raconte mon 2e trip d'ouverture en fin de semaine et cette fois-ci à l'outarde!!!

Premièrement debout à 3h00 du matin, rendez-vous chez un des gars pour décoller au plus tard à 4h00. Finalement on est partis à 3h45 en direction de notre "X". Arriver au spot ont regarde où venait se poser les résidentes et ont commence à monter le setup, a mettre de la paille sur les caches tombeau pour les "blinder" ou les camouffler comme vous voulez. Un coup les appelants et cache installées ont va porter les truck près de la route et ont reviens en vitesse à notre spot parce que le soleil est déjà en train de ce lever!! Ca prend un bon 1h45 monter un setup d'environ 70 outardes en passant. Donc ont s'intalle dans nos cache et on attend! Vers 6h45-7h00 le premier voilier d'outard arrive...

Si vous n'êtes jamais aller à la chasse aux migrateurs lisez bien ceci, c'est tout un rush d'adrénaline!!! Comme je disais dans mon autre post d'ouverture de chasse à la sauvagine, le canard, il faut être vite et précis, l'outarde il faut être en contrôle et très patient!!! Tu vois une volée de 30-40-50-60 outardes arriver près de toi... tu call et t'attend... y'en a 2-3 qui atterissent, 1 autre, 2 autres.... 3-4 autres et les autres te passe au dessus de la tête!

C'est extrêment impressionnant d'être coucher au beau milieu des appelants et d'entendre leurs ailes fouetter le vent quand il y a un voilier au dessus de nos tête qui passe et repasse et tourne autour sans arrêt!!

Quand tu en vois se prommener au beau milieu des appelants sans même ce douter que ce sont des oiseaux en plastique, c'est vraiment génial et tu es fier d'être bien camouffler et d'avoir bien placer tes appelants pour faire croire a de vrais oiseaux!!!

Et là le décompte part... 1... 2... 3... GO! GO! GO!! On empoigne le fusil, ont pointe et BANG BANG BANG!!! Sur le voilier il y a 4 outardes qui sont tomber! Vraiment fier de nous car c'est le seul et unique voilier de la journée qui est passé dans notre zone... après rien, nada! Pas même un bruit d'outarde pas un wack rien....

Voilà les photos de notre avant-midi de chasse!!!

La vue que j'avais de ma cache:
Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0110

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0113

Notre setup avec la foutu brume qui a lever juste à 11h15!!!
Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0111

Nos 3 cache un coup "blinder" ben comme faut:
Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0112

Oli et Moi devant nos trophés de la journée! On était fier de notre shoot, même si on a pas faire notre quotas, la chasse à l'outarde est extrêment difficile!!!
Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0114

Et ca ben.... faisais tellement beau et chaud sunny et on a suer dans nos cache comme des malades.... ben on a défait notre setup en bédaine tous les 3.... ET Y FAISAIT CHAUD EN CRIME!!!! Ca avait même pas de sens... un 25 septembre comme l'an dernier... on a chasser en t-shirt... mais on auraient pu chasser en bédaine sans problème... même qu'on a monter notre setup en t-shirt à 4h15 du matin!
Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Img_0115

Et voilà tout le monde!! J'espère que mes récits de chasse à la sauvagine aurons plus a plusieurs!!! J'ai vraiment pogner la piqûre solide là!! J'adores vraiment cette chasse!!! Un rush d'adrénaline constant et un plaisir fou avec mes partenaires!! Aucune pression et une bonne humeur vraiment hallucinante pour nous tous!! C'est super agréable une team de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 19:02

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Quel magnifique fin semaine que tu a passé je t'envie . FÉLICITATION POUR TES DEUX CHASSE Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 658503 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 658503 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 658503
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 20:38

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 99625 Félicitation pour votre chasse !!!!! Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 20:58

l'outarde ca c'est tripant Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 22:16



super mon Nico
content de voir que tu as eu du fun en masse
tu viens de vivre une autre belle expérience

merci d'avoir pris la peine de nous écrire tout ce que à vécu
et merci pour les photos

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime25.09.11 22:51

salut mon nico je suis bien contente de te voir actif sur le forum bravo pour ta chasse super de belle photos ca surtout avec le sourire que tu as tu as surement eu beaucoup de plairir
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime26.09.11 0:26

Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 514595 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 658503 Ouverture prise 2 pour NicoShawi! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prise 2 pour NicoShawi!   Ouverture prise 2 pour NicoShawi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture prise 2 pour NicoShawi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture en force pour moi!!
» un 9 pointes pour l'ouverture!
» de la flotte pour l ouverture
» Si la tendance se maintient....d'la flotte pour l'ouverture
» Quel stratégie de chasse pour l'ouverture de l'orignal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: