Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| de la flotte pour l ouverture | |
|
+5JBPIPER yahou krusty Nanou53 Franck Boul 9 participants | Auteur | Message |
---|
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 19:38 | |
| ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 c est plus la pluie qui me fatigue bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis???????? ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? merci | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 19:41 | |
| Tous les vieux chasseurs que je connait me dise que c'est super bon quand il mouille en plus sa cache les odeurs et les bruit de tes pas donc parfait pour la chasse fine!!!! | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 19:45 | |
| - Franck Boul a écrit:
- ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée
mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 c est plus la pluie qui me fatigue bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis???????? ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? merci Aie Frank, dis-toi une chose, quand ça fait 1 an que tu ne té pas mis pis que la poule de tes rêves te fait de l'oeil, qui mouille, qui vente ou qu'il grêle, TU T'EN FOU, T'AS JUSTE UNE IDÉE EN TÊTE !!! Ça réponds-tu à ta question mon homme ??? | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 20:29 | |
| Aie Frank, dis-toi une chose, quand ça fait 1 an que tu ne té pas mis pis que la poule de tes rêves te fait de l'oeil, qui mouille, qui vente ou qu'il grêle, TU T'EN FOU, T'AS JUSTE UNE IDÉE EN TÊTE !!! Ça réponds-tu à ta question mon homme ??? [/quote] pluie ou soleil quand yé du, yé du c,est ca pis c,est tout le pic du rut arrive beau temps mauvais temps aux environ du 25 sept tout les ans. | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 22:21 | |
| Et oui, le rut c'est le rut, quand la femelle est prête, c'est pas la pluie qui va la retarder!!!
Et comme dit Nanou53, la pluie camouffle les bruits et les odeurs.
Une chose à pas oublier, les orignaux sont souvent actif juste avant et après les changements de températures donc 3 jours de pluie en ligne... moi j'ai pas de problème avec ça, quand le beau va revenir, ils vont bouger!!!
Y a aussi que ce soir c'est la pleine lune et en période de pleine, ils marchent beaucoup la nuit car il fait clair. Mais avec un ciel couvert, pleine lune ou pas, ça va être sombre la nuit. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 22:28 | |
| | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 23:01 | |
| | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 22.09.10 23:35 | |
| osti que vous me faites rire !!!!!! ok, j penssais pas que ca pouvait etre bon, mais pour la pluie qui camoufle les odeurs, vous m alumez, dans le sens ou quand ya de la basse pression, l odeur qu on dégage de notre cache va descendre en longer le sol, j ai eu ce truc pour la chasse a l ours pour le soir a la brunante, la rosée tombe et les odeurs aussi. j ai 2 jours de chasse et j espere que ca va tomber, cé a double sens parce que si ont sort pas du chalet a cause de la pluie on va surement semettre soul c est ca aussi la chasse | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 23.09.10 6:14 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture 26.09.10 16:58 | |
| ton odeur se perd sous la pluie !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la flotte pour l ouverture | |
| |
| | | | de la flotte pour l ouverture | |
|