Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 de la flotte pour l ouverture

Aller en bas 
+5
JBPIPER
yahou
krusty
Nanou53
Franck Boul
9 participants
AuteurMessage
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 19:38

ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée cheers cheers
mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 affraid affraid c est plus la pluie qui me fatigue
bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis????????
ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 19:41

Tous les vieux chasseurs que je connait me dise que c'est super bon quand il mouille en plus sa cache les odeurs et les bruit de tes pas donc parfait pour la chasse fine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 19:45

Franck Boul a écrit:
ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée cheers cheers
mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 affraid affraid c est plus la pluie qui me fatigue
bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis????????
ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
merci

Aie Frank, dis-toi une chose, quand ça fait 1 an que tu ne té pas mis pis que la poule de tes rêves te fait de l'oeil, qui mouille, qui vente ou qu'il grêle, TU T'EN FOU, T'AS JUSTE UNE IDÉE EN TÊTE !!!

Ça réponds-tu à ta question mon homme ??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 20:29


Aie Frank, dis-toi une chose, quand ça fait 1 an que tu ne té pas mis pis que la poule de tes rêves te fait de l'oeil, qui mouille, qui vente ou qu'il grêle, TU T'EN FOU, T'AS JUSTE UNE IDÉE EN TÊTE !!!

Ça réponds-tu à ta question mon homme ??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991 [/quote] pluie ou soleil quand yé du, yé du c,est ca pis c,est tout le pic du rut arrive beau temps mauvais temps aux environ du 25 sept tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 22:21

Et oui, le rut c'est le rut, quand la femelle est prête, c'est pas la pluie qui va la retarder!!!

Et comme dit Nanou53, la pluie camouffle les bruits et les odeurs.

Une chose à pas oublier, les orignaux sont souvent actif juste avant et après les changements de températures donc 3 jours de pluie en ligne... moi j'ai pas de problème avec ça, quand le beau va revenir, ils vont bouger!!!

Y a aussi que ce soir c'est la pleine lune et en période de pleine, ils marchent beaucoup la nuit car il fait clair. Mais avec un ciel couvert, pleine lune ou pas, ça va être sombre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 22:28

Franck Boul a écrit:
ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée cheers cheers
mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 affraid affraid c est plus la pluie qui me fatigue
bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis????????
ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
merci

Juste pour t'encourager de la flotte pour l ouverture 514595 80% de nos orignaux tuer la première semaine de chasse il nous mouillait sur le scieau.............. de la flotte pour l ouverture 99625 donc rentre dans le bois...... de la flotte pour l ouverture 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 23:01

Cascadeur a écrit:
Franck Boul a écrit:
ca me met en beau ciboire. en fin de semaine passée ,les nuits étaient en bas de zéro,temps claire et belle brume avec gelée a tout les matins(3) . ca me mettait confaint pour l ouverture de la chasse vous avex pas idée cheers cheers
mais la j regarde ca et c est dégueu vendredi, samedi et dimanche avec des températures entre 15-20 affraid affraid c est plus la pluie qui me fatigue
bref je m en vait découvir la chasse pour la 1ere fois et je vous demande avec vos nombreuses expériences de chasses ,penssez-vous que le pic du rut d en fin de semaine peut etre compromis????????
ca sort tu quand meme un orignal qui a le gout de fourniquer mais qui mouille??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
merci

Juste pour t'encourager de la flotte pour l ouverture 514595 80% de nos orignaux tuer la première semaine de chasse il nous mouillait sur le scieau.............. de la flotte pour l ouverture 99625 donc rentre dans le bois...... de la flotte pour l ouverture 282645

AA++
celui sur mon avatar...je l ai récolter un matin....vent 40 km est .....avec pluie abondante.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime22.09.10 23:35

osti que vous me faites rire !!!!!!
ok, j penssais pas que ca pouvait etre bon, mais pour la pluie qui camoufle les odeurs, vous m alumez, dans le sens ou quand ya de la basse pression, l odeur qu on dégage de notre cache va descendre en longer le sol, j ai eu ce truc pour la chasse a l ours pour le soir a la brunante, la rosée tombe et les odeurs aussi. de la flotte pour l ouverture 514595

j ai 2 jours de chasse et j espere que ca va tomber, cé a double sens parce que si ont sort pas du chalet a cause de la pluie on va surement semettre soul
c est ca aussi la chasse de la flotte pour l ouverture 970594 de la flotte pour l ouverture 414788
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime23.09.10 6:14

yahou a écrit:

Aie Frank, dis-toi une chose, quand ça fait 1 an que tu ne té pas mis pis que la poule de tes rêves te fait de l'oeil, qui mouille, qui vente ou qu'il grêle, TU T'EN FOU, T'AS JUSTE UNE IDÉE EN TÊTE !!!

Ça réponds-tu à ta question mon homme ??? de la flotte pour l ouverture 529991 de la flotte pour l ouverture 529991
pluie ou soleil quand yé du, yé du c,est ca pis c,est tout le pic du rut arrive beau temps mauvais temps aux environ du 25 sept tout les ans.[/quote]
de la flotte pour l ouverture 514595 de la flotte pour l ouverture 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime26.09.10 16:58

ton odeur se perd sous la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la flotte pour l ouverture Empty
MessageSujet: Re: de la flotte pour l ouverture   de la flotte pour l ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la flotte pour l ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de semaine dans la flotte
» un 9 pointes pour l'ouverture!
» Ouverture en force pour moi!!
» Ouverture prise 2 pour NicoShawi!
» Quel stratégie de chasse pour l'ouverture de l'orignal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: