Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fin de semaine dans la flotte

Aller en bas 
+6
Cascadeur
yahou
Salineman
charles .
ghetto child duff
Claire zezette martin
10 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 18:01

j ai passé la fin de semaine dans la flotte il n y avait que moi dans les chemins ou étais passé tout le monde jai rencontré un lievre et un renard dans ma balade et beaucoup de troufin de semaine dans la flotte Pict1310s d eau mais maudit que ca sens bon l automne aproche mes amis amies[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 18:08

oui moi aussi une fds dans la flotte ya mouillé en masse dans le nord de la tuque pis yavais po un chat pour de se qui est de lodeur de lautomne ben j'ai le nez bouché donc ... rien senti !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 18:16

nous , moi et Lynn ont étaient en camping à hérouxville , malgré qu'il annonçaient de la pluie elle a passer tout droit , pas une goute , plein de bonne gens ils y avaient Lol.
fin de semaine dans la flotte Campeu10
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 19:39



nous autres ici en beauce moins pire que ce qu'Il on annoncais

pire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 21:17

tabar....... ya tellement mouillé sur les mont valin que j,ai eu de la misere a sortir de mon chemin de chalet c,etait rendu une swump pis j,ai sorti une honda civique d,un trou je sais pas ca qu,il faisait la avec sa zezette a 60 km dans le bois,mais bon c est un mordu de la peche ca fait que il s,organise comme y peut.

J'ai enlever quelques lettres au début de ton texte
a faire attention s.v.p.
fin de semaine dans la flotte 514595

Cascadeur Modé
fin de semaine dans la flotte 733407

AA++
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime06.09.10 22:42

yahou a écrit:
tabarnakc ya tellement mouillé sur les mont valin que j,ai eu de la misere a sortir de mon chemin de chalet c,etait rendu une swump pis j,ai sorti une honda civique d,un trou je sais pas ca qu,il faisait la avec sa zezette a 60 km dans le bois,mais bon c est un mordu de la peche ca fait que il s,organise comme y peut.

Mouiller tu dis j'ai fait de la cache avec mon arc aucune chasse fine il a tomber des pailles jusqu'a lundi matin 9 hrs............. fin de semaine dans la flotte 151787 en tous cas j'ai ramasser des bleuets (15 lbs) hummmmmmmmmm fin de semaine dans la flotte 269173 Mon lac a monté de 1 pieds en 3 jours... fin de semaine dans la flotte 555144

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime07.09.10 9:31

cest la fin de lété ...............mais que nous reserveras notre beau pays cette automne (soleil.pluie.vent orage.)en tout cas on se souhaite une belle automne frais et sans vent................le temp ideal pour la chasse bien sur .........malgré que le temp ideal ben yen a pas vraiment...............ben au chaud dans la maison pas grand chance de tué ...............mais assi dans ta cache les chance son beaucoup plus elvée peut importe le temp........... fin de semaine dans la flotte 728414
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime07.09.10 12:19

Pas grave la pluie , cé quand meme mieux que de resté en ville fin de semaine dans la flotte 115896 fin de semaine dans la flotte 115896
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime07.09.10 14:49

Moi y a mouillé que quelques gouttelettes samedi en allant portr des carootes pour le chevreuil mais plus de vent que autre chose. J'ai pilé sur un nid de guêpes et un m'a piquer l'oreille que javais un bluetooth que j'ai garocher à la vitesse de l'éclair dans le foin . mon chum s'est fait piquer 2 fois en cherchant mon bluetooth lollll. J'ai voulu peindre mon patio Lundi après avoir tiré quelques flèches et la pluis s'est mise à tomber . J'ai du arrêter de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime07.09.10 17:46

Dans flotte tu dis !
J'ai essayé mon nouveau 4 roues en fds .. À la pluie comme au soleil !
Ça m'a valu une bonne grippe musculaire en ce lundi PM en congé maladie, je perdais trop de temps avec les mouchoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de semaine dans la flotte Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine dans la flotte   fin de semaine dans la flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de semaine dans la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» men va dans l'bois en fin de semaine
» Circuler dans les chemin de bois la semaine prochaine
» de la flotte pour l ouverture
» Si la tendance se maintient....d'la flotte pour l'ouverture
» De retour de ma semaine de 1ere semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: