Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Caller a l'aide d'une canne

Aller en bas 
+3
Cantin_06
doum37
mathieu7778
7 participants
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime30.09.11 14:17

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=44bc40f3bc04f65b7a35

Que penser vous de cette invention et de cette méthodes

Une petite vidéo que jai faite :)https://www.youtube.com/watch?v=fJtdldsxm8I
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime30.09.11 15:22

pour être franc, je sais pas si cela peut être bon ou non. je n'ai jamais eu la chance de chasser l'orignal mais pour le faire venir de loin selon moi cela pourrait faire le travail. mais bon vu que je suis néophyte dans cette chasse. j'en suis pas certain. mais je suis assez curieux de voir si cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime30.09.11 15:54

Mouais... peut etre de loin sa peu les faire venir, mais rendu proche tant qu'a moi tes dans merde si tu call avec ça, de proche sa lair d'un son de cacanne pas mal.
Mon opinion!!

Ya rien de mieux qu'un bon vieux cornet pis une bonne bouche!
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime30.09.11 16:18

Cantin_06 a écrit:
Mouais... peut etre de loin sa peu les faire venir, mais rendu proche tant qu'a moi tes dans merde si tu call avec ça, de proche sa lair d'un son de cacanne pas mal.
Mon opinion!!

Ya rien de mieux qu'un bon vieux cornet pis une bonne bouche!

Le dernière phrase, rien a redire Caller a l'aide d'une canne  514595 tout le monde est capable de caller selon moi, il faut juste un peu de pratique, et ne pas être gêné, de toute façon ya pas quand monde qui vous entendent, et même si votre call n'est pas à 100% parfait ( du moment que ça reste un orignal ), les orignaux aussi on des voie différente comme les humains, il se dira que c'est juste un nouvel orignal qu'il n'a jamais entendu Caller a l'aide d'une canne  514595 Caller a l'aide d'une canne  529991
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime30.09.11 20:38

[quote]Cantin_06 a écrit:
Mouais... peut etre de loin sa peu les faire venir, mais rendu proche tant qu'a moi tes dans merde si tu call avec ça, de proche sa lair d'un son de cacanne pas mal.
Mon opinion!!

Ya rien de mieux qu'un bon vieux cornet pis une bonne bouche!


Le dernière phrase, rien a redire tout le monde est capable de caller selon moi, il faut juste un peu de pratique, et ne pas être gêné, de toute façon ya pas quand monde qui vous entendent, et même si votre call n'est pas à 100% parfait ( du moment que ça reste un orignal ), les orignaux aussi on des voie différente comme les humains, il se dira que c'est juste un nouvel orignal qu'il n'a jamais entendu

100% daccord
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime01.10.11 21:45

Mon épouse a tué deux buck a l'aide d'un call fabriqué un peu comme le tien sauf que le sien etais fais avec une canne de chips pringles et un lacet de patin . Depuis quel a un call électronique elle na rien vue depuis deux ans cette année elle reprend sa canne. Caller a l'aide d'une canne  728414 Caller a l'aide d'une canne  728414
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime01.10.11 22:19

Ok je vais essayer avec une cannes pringle merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime01.10.11 22:32

pour ma part j l ai esseyer et je trouve que sa sonne la canne mais le son n est jamais egale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caller a l'aide d'une canne  Empty
MessageSujet: Re: Caller a l'aide d'une canne    Caller a l'aide d'une canne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caller a l'aide d'une canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment callé l'orignal
» caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!
» la canne
» aménagement dune saline a orignal
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: