Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! | |
|
+16Paul-Aimé carcajou68 DenMarco pp serge lecram doum37 ELVIS Cantin_06 martin lapointe Salineman Steve hunter Gasseyvan maurice546 Tit-Buck Mr. Moose 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carl Simard/S.Stalker L-H un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : La Baie, Saguenay Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 17.10.11 18:56 | |
| Effectivement, 2 bons vidéos et merci de le partager avec nous.
Félicitations à toi et ton groupe!!!!!
| |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 17.10.11 19:17 | |
| - Carl Simard/S.Stalker L-H a écrit:
- Effectivement, 2 bons vidéos et merci de le partager avec nous.
Félicitations à toi et ton groupe!!!!!
Merci à toi mon ami !!! Bye Mr. Moose | |
| | | dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 18.10.11 9:55 | |
| Belle photo, beaux vidéos. Félicitation pour ta chasse. | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 18.10.11 12:18 | |
| - dridge2 a écrit:
- Belle photo, beaux vidéos. Félicitation pour ta chasse.
C'est gentil, merci beaucoup !!! Bye Mr. Moose | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 19.10.11 11:09 | |
| - Mr. Moose a écrit:
- carcajou68 a écrit:
- je me pose la question si tu veux bien me réponde tu disais que tu fesais le buck et la femelle en te rendant sur le spot ..que genre de call de femelle fesait tu .. le muann , celle qui proteste ou la plaintive .. ça va me donner une bonne idee
Merci pour ton beau récit
Bonsoir carcajou68,
Je faisait la femelle de cette façon "onNNNNonn" légèrement par coup de 2 call de sute à intervalles de 4 secondes chacun et d'une durée de 2 -3 secondes chaque. Ensuite, 30-40 pieds plus loin, je faisais le cri du buck, et j'écoutais 1 minute environ. Et ainsi de suite, jusqu'à .......
......... Lorsque je suis arrivé sur la femelle et son veau, j'ai fait le cri suivant de la femelle "iiiyanyanyanyan" d'où le "yan" est saccadé très rapidement et langoureusement (femelle réceptive).
Voilà mon amie !!!
Merci
Mr. Moose Merci je garde en note | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 19.10.11 20:29 | |
| Félicitation pour ta chasse Mr.Moose et merci! pour ton récit sur vidéo très original et différant | |
| | | Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 19.10.11 21:45 | |
| - Micboune a écrit:
- Félicitation pour ta chasse Mr.Moose
et merci! pour ton récit sur vidéo très original et différant De rien, cela m'à fait plaisir de partager cela avec vous. Merci encore !!! Mr. Moose | |
| | | Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! 07.01.12 21:11 | |
| ..... L'an prochain, si j'ai encore la chance de récolté un orignal, je ne manquerez pas cette fois-ci de partir correctement ma caméra sur ma casquette !!!! Je vous dit que cela aurait fait un beau petit film à mette sur ce forum....... ce n'est que partie remise !!!
Bye
Mr. Moose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! | |
| |
| | | | Histoire de ma chasse 2011 (orignal) raconté devant caméra ! | |
|