Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Gps de garmin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gps de garmin 18.10.11 20:22 | |
| - jani a écrit:
- Nanou53 a écrit:
- C'est lui que j'ai pris:
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=26
en tous cas pour moi ca a marcher il pogne plus qu'avant!
salut,c,est bien la version 3.90,en tout cas ca l,a fonctionne,on va voir ce que ca va donner..MERCI PR LE TUYO..... Pas de troubles mon jani!!!!!Ca fait plaisir quand je peux aider je le fais aux nombres de fois ou c'est moi qui des questions jvous en dois plus d'une!!!!! | |
| | | chasseur123 un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Disraeli Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Gps de garmin 27.10.11 22:30 | |
| je viens d acheter un 60 csx refurbished 250$ livré tx incluses sur www.thebcgpsstore.ca , une semaine et c'etait rendu... je voulais un 60 parce que tout mes compagnons de chasse en on et j ai plein de cartes pour mettre dedans j ai toponav, topocanada v4, ibycus et trakmarine... Toponav c est sur la coche en tabarouette précis a mort tu vois les prairies et les boisées et plein de choses tandis que topo canada je m en sert pour faire route... Si ya du monde qui veulent ses cartes je les debarrent et je peux vous expliquer comment... | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Gps de garmin 28.10.11 5:13 | |
| - chasseur123 a écrit:
- je viens d acheter un 60 csx refurbished 250$ livré tx incluses sur www.thebcgpsstore.ca , une semaine et c'etait rendu... je voulais un 60 parce que tout mes compagnons de chasse en on et j ai plein de cartes pour mettre dedans j ai toponav, topocanada v4, ibycus et trakmarine... Toponav c est sur la coche en tabarouette précis a mort tu vois les prairies et les boisées et plein de choses tandis que topo canada je m en sert pour faire route... Si ya du monde qui veulent ses cartes je les debarrent et je peux vous expliquer comment...
Merci je prends le site en note!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gps de garmin | |
| |
| | | | Gps de garmin | |
|