Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gps de garmin

+3
Salineman
jani
Nanou53
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Gps de garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gps de garmin   Gps de garmin - Page 2 Icon_minitime18.10.11 20:22

jani a écrit:
Nanou53 a écrit:
C'est lui que j'ai pris:
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=26

en tous cas pour moi ca a marcher il pogne plus qu'avant!

salut,c,est bien la version 3.90,en tout cas ca l,a fonctionne,on va voir ce que ca va donner..MERCI PR LE TUYO.....

Pas de troubles mon jani!!!!!Ca fait plaisir quand je peux aider je le fais aux nombres de fois ou c'est moi qui des questions jvous en dois plus d'une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
un débutant
un débutant
chasseur123

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Gps de garmin   Gps de garmin - Page 2 Icon_minitime27.10.11 22:30

je viens d acheter un 60 csx refurbished 250$ livré tx incluses sur www.thebcgpsstore.ca , une semaine et c'etait rendu... je voulais un 60 parce que tout mes compagnons de chasse en on et j ai plein de cartes pour mettre dedans j ai toponav, topocanada v4, ibycus et trakmarine... Toponav c est sur la coche en tabarouette précis a mort tu vois les prairies et les boisées et plein de choses tandis que topo canada je m en sert pour faire route... Si ya du monde qui veulent ses cartes je les debarrent et je peux vous expliquer comment...
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Gps de garmin   Gps de garmin - Page 2 Icon_minitime28.10.11 5:13

chasseur123 a écrit:
je viens d acheter un 60 csx refurbished 250$ livré tx incluses sur www.thebcgpsstore.ca , une semaine et c'etait rendu... je voulais un 60 parce que tout mes compagnons de chasse en on et j ai plein de cartes pour mettre dedans j ai toponav, topocanada v4, ibycus et trakmarine... Toponav c est sur la coche en tabarouette précis a mort tu vois les prairies et les boisées et plein de choses tandis que topo canada je m en sert pour faire route... Si ya du monde qui veulent ses cartes je les debarrent et je peux vous expliquer comment...

Merci je prends le site en note!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gps de garmin   Gps de garmin - Page 2 Icon_minitime

Gps de garmin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2