Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Je veux apprendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 11:34

J'aimerais bien être coatchée! Trouver un partenaire qui pourrait m'en apprendre. Je n'ai personne dans mon entourrage qui chasse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 11:37

Moi il me manque un territoire pour le chevreuil.....tu en as un ???

mais je suis a 1h45 de Quebec.....tu es loi de Quebec toi ???

j'aimerais bien pouvoir aller au chevreuil.....sa serait juste les fin de semaine mais bon....
j'ai tué a l'orignal le dimanche.....alors je m'ennuie deja de la chasse !!!

Je veux apprendre! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: j avais un territoire   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 11:41

Allo,
J'ai un territoire mais il y a trop de monde autour. C'est plate parce que c'est au conjoint de ma mère. Les chasseurs qui étaient là chasse maintenant avec leurs enfants... pff, c,est vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 11:45

tu as grand comment ???

et c'Est privé ???
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: trop de monde   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 11:49

c est privé mais autour il y a des terres d'hydro Qc. Les autres sont sur ces terres. Il y a trop de va et vient. C'est pour ça que je cherche ailleur
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 12:00

ok ouin....les fameuses lignes d'hydro !!! Je veux apprendre! 529991

s'il y a du developpement je t'en ferai part !!!

Je veux apprendre! 99625 Je veux apprendre! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: merci   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 12:04

Merci. Tu es dans quelle région exactement toi?
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 12:39

St-Pamphile.....tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: re   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 12:45

oui, je n'y suis jamais allée mais je crois que c est pas loin des lignes au sud de St-Jean Por-Joli, c est ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 13:36

exactement ca !!!!

Je veux apprendre! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: re   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 13:41

J'avoue être un peu décourragée, si je suis toute seule, je n'aurai pas le choix d aller derrière notre camp sur la terre à bois. Sauf que rien n'a été fait à la cache par terre depuis un bon bout de temps. Il y avait un bloc de sel et les chevreuils passent là tout l hiver. Comment les attirer là alors qu'il y a des chasseurs tout le tour. Je vais perdre mon temps p-ê? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 17:31

pour le chevreuille ou orignal tu chercher endroit et partenaire de chasse et cest ou 7 nord bonne chance MDM. Je veux apprendre! 638141 Je veux apprendre! 221435 Je veux apprendre! 14524 Je veux apprendre! 2884 vin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 17:52

Je recherche pour le chevreuil et pour l orignal aussi pour l'an prochain, là c est un peu tard...
la 7N c'est la rive sud de Qc, Lotbinière. J'habite dans la 7N et j ai accès à une terre à bois ds la 27 ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: re   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 17:55

Mais c est plein de chasseur dans la 27Ouest tout autour de moi. Et vraiment très près... C'est pour ça que je cherche ailleur et quelqu un de sérieux qui ne me laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: re   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 20:07

juste pour te donner un petit conseille les chasseur chasse souvent les ligne d'hydro moi meme je le fait et j'ai appercu beaucoup de chevreuil mais je suis seul avec mon pere dans la ligne d'hydro et il y as un champ de trefle juste un peu plus loin et derriere moi c du résineux mature avec de minuscule prairie ou les chevreuil peuve aller s'y coucher mais pour en revenir a ton probleme tu doie marcher ton territoire le connaitre comme le fond de ta poche tu doie savoir les coin de nourriture possible de site de repos résineux mature ou endroie vraiment sale (plein d'aulne rugeux et de chosse comme sa) mais vraiment densse. par la suite moi je me ferait une petite traille pour pouvoir y entrer sene faire trop de bruit tu peux te faire une petite cache avec des sapin et des branche de ceux-ci et tu nourrir juste ladedans il se sentiron plus en confiance. J'ai donnée le meme conseille a un de mes chummey de chasse il y as 3 ans et il as apercu un beau 6 et 8 pointe dans se secteur ou il y as entre 10 et 15 chasseur sur 150 ou 200 acre. Donc bonne prospection et bonne chasse. Jallait oublier prenner note dees endroit ou vous trouverer frottage et grattage s'il y a lieux car ses dans ses secteur que lon en retrouve le plus souvent et sur le bord des champs.

Bonne chasse et redonne moi des nouvelles si sa marche un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Les autres chassent en haut du cap   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 20:14

Les autres chassent en haut du cap. Je pensais regarder en bas, la seule chose qui m embête, c est que la rivière est proche et y a du courant... J'ai peur de le perdre ds la rivière
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: re   Je veux apprendre! Icon_minitime11.10.11 20:58

ok mais il doit surment y avoir un petit coin sale qui s'éloigne asser de la riviere pour qui ne se jette pas dedans. Aussi il y a des petit coin a ne jamais oublier il y as dans presque tout les secteur de chasse un petit coin de bois éloigner ou il y as souvent pas d'autre bois avant plusieur 10 si se n'est pas des 100 metre ses petit secteur son souvent fréquanter par les gros buck lorsque la pression de chasse se fait resentir fortement donc dans ses secteur tu ne doie pas mettre de pomme ni aucune odeur. moi je me place a bon vent dans un stand ou tu peux avoir une ligne de tire la plus longue possible. Je c que sa peux paretre compliquer et mêllant et qui vien un temps ou nous ne savont plus ou se situer mais prospect tout tes territoire le midi et en prospectent ne tocupe meme pas des chevreuil que tu peux lever passe tout droit tu ne les allertera pas et installe toi ou tu aura le plus confiance.
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux apprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre!   Je veux apprendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: