Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 apprendre à se connaitre

Aller en bas 
+7
ti-pat
Jérémie Belzil =JeHuNt
Nanou53
starbuck77
robin
Mikael
alika60
11 participants
AuteurMessage
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime20.08.09 12:10

bonjour a tous comme vous le savez je suis nouveau sur le forum et jaurai voulu vous connaitre un peu plus

alors en qques ligne je vais me decrire
morel denis 31 ans
jhabite en france dans le departement de loise depuis 30 ans
ancien militaire de carriere
jai pas mal voyager arabie saoudite yenen afrique.
jai habité en afrique a djibouti .
actuellement je suis cuisinier dans un hopital .
mais passion la chasser en france et a letrangé .
la peche en bord de mer ( surfcasting ) mais jai du arete.
les armes.
lamenagement du territoire et pas mal de balade avec ma femme et alika voila en qques ligne :buck:

a vous maintenant si sa vous dis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime20.08.09 13:14

Mon nom est Mikaël Dion, j'ai 30 ans et j'habite à Normandin au Lac-St-Jean.
Je suis un passionné de chasse à l'orignal et de pêche au doré.
Je fais parti d'un club de chasse/pêche qui se nomme "Club Élan" où j'ai beaucoup de plaisir avec les autres directeurs.
Je travaille pour Abitibi-Bowater à St-Thomas Didymes depuis 10 ans et 1/2, je m'implique dans le syndicat et j'espère y travailler jusqu'à ma retraite!! :svp:
J'aime bien faire de la moto, aller à la plage :danseur: , jouer au base ball et au hockey.
Si ce n'était que de moi, j'irais à la chasse aux caribous à chaque année, j'adore l'aventure nordique!! santa
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: re   apprendre à se connaitre Icon_minitime24.08.09 14:35

alors personne d autre ??????????
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime24.08.09 20:17

robin Dufour

originaire de Montreal mais venant de Parent Gaspésien je suis a mirabel au Nord de Montreal 50km depuis 2005

jaime bien la chasse orignal chevreuil...jai 12 chevreuils(cerf de virginie) a mon actif tous male!! sauf 1...(femelle) le premier... héhéh

1 orignal a mon actif a larc...

je suis d'une famille de chasseur pecheur de longue dates, j'aime faire l'observation de la faune aussi et passionné

de Généalogie...je suis de la 10 génération en Amérique des Dufour originaire de Lisieux en France.

Mon autre grosse passion et la météorologie sous toute ses formes...statistiques différence régionale. nationale etc..


je travaille comme homme a tout faire Journalier dans la construction résidentiel pour mon pere.


Bien que jai etudié en Aeronautique et en télécommunication...cest milieux sont trop instables

Je suis en couple depuis 11 ans et on a un petit garcon de 20 mois Olivier...cest lui sur la Photo a gauche!


voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime24.08.09 20:34

moi ses steve je suis dla cote nord..... a forestville ici ses la chasse a l'ours et orignal...... mais notre groupe de chasseurs nous on chasse juste l'orignal a la carabine notre groupe de chasseur de 4 hommes avec nos femmes on na bien du plaisir a chaque année . :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime24.08.09 21:15

Moi c'est Yannick et je suis en Beauce.J'ai 27 ans je chasse l'orignal depuis 2003 avec mon père mon frère mon meilleur chum et son frère et le chevreuil bin je le chasse depuis que j'ai 14 ans.Je chasse a l'arc et a la carabine.De la chasse j'en mange mais il ya d'autre sport dans ma vie!Je joue au hockey 1-2 fois par semaines et je joue aussi au golf.J'ai aussi deux petites filles une de 2 ans et l'autre de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime24.08.09 22:03

Salut moi c'est Jérémie Belzil j'ai 16 ans je vais a chasse à l'orignal depuis que jai 7ans et je chasse l'ours avec le caméraman de L'homme panache je suis un maniaque de chasse et pêche Je joue au Hockey dans le Midget je chasse à l'arc et carabine.Je suis un grand sportif je fait beaucoup de sport.J'ai une blonde que je vais inisié à la chasse cheers Je reste à La Sarre en Abitibi Témiscamingue en tk jespere encore avoir beaucoup de succès a la Chasse apprendre à se connaitre 14524 apprendre à se connaitre 2884 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: re   apprendre à se connaitre Icon_minitime25.08.09 14:25

merci les gas et bienvenue

allez les autres membres a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime25.08.09 15:47

salut moi c'est patrick Avoine, j'Ai 16 ans, je suis un maniaque de chasse surtout à l'orignal suivi de l'ours et du chevreuil.....comme passe temps j'Aime bien jouer au hockey et l'été tirer de l'arbalète et arc et faire le party avec bouboul250..lolllll mais je vit juste pour la chasse et je travail dans une coop à temps partiel (job étudiant pour payer mes affaires de chasse :hehe: ) et je reste dans une petite municipalité ste-perpétue :chut1: c'est pas mal résumé et bonne saison de chasse à tous les membres du forum......
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime26.08.09 20:41

moi c'est David je fait equipe avec starbuck pour l'orignal
et je trappe sur le même territoire
on a (moi et ma conjointe jaime mieux préciser)un petit
bébé Jacob 2½ mois .je travail a Hydro québec cond. de véh. lourd
pis j'ai hate a la chasse en tab........ :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: re   apprendre à se connaitre Icon_minitime30.08.09 5:25

allez les jeunes et les anciens du forum on continu
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: re   apprendre à se connaitre Icon_minitime01.09.09 10:58

toujours personnes d interressé ???????
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime01.09.09 11:18

moi 32 ans je vien de la sarre en abitibi aime la chasse a l'orignal zone 16
et la peche au dore et jeux au hockey une fois par semaine et adore prendre une petite biere froide. :biere: :biere: apprendre à se connaitre 531364 apprendre à se connaitre 531364 :drole: :drole: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
alika
un nouveau
un nouveau
alika


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : france oise
Date d'inscription : 27/06/2010

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime27.06.10 15:13

bonjour me revoici parmis vous apres un long moment d absence

dans ma presentation je rajoute que je vais etre papa d une petite fille



alors continué de vous presenter pour apprendre a ce connaitre apprendre à se connaitre 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime29.06.10 21:25

Moi c'est Jeff, 37 ans j'habite Lac-aux-sables en Mauricie. JE suis papa d'une petite fille d'un an et demie. Je suis technicien forestier.

Je Chasse seulement depuis l'an passé, ou j'ai appris une des dures réalité d'un chasseur: revenir bredouille! apprendre à se connaitre 529991
J'ai donc commencé au chevreuil dans la zone 4, mais j'ai bien l'intention de commencer à l'orignal cette année et eventuellement, à l'ours. Reste juste a trouver un spot de libre, ce qui est rare meme si avec mon travail, on est les premiers arrivés dans de nouvelles zones eloignées.
apprendre à se connaitre 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film pour apprendre
» Je veux apprendre!
» pour en apprendre
» chronique de l'homme panache
» Un nouveau qui veut apprendre à tout prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: