| apprendre à se connaitre | |
|
+7ti-pat Jérémie Belzil =JeHuNt Nanou53 starbuck77 robin Mikael alika60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: apprendre à se connaitre 20.08.09 12:10 | |
| bonjour a tous comme vous le savez je suis nouveau sur le forum et jaurai voulu vous connaitre un peu plus
alors en qques ligne je vais me decrire morel denis 31 ans jhabite en france dans le departement de loise depuis 30 ans ancien militaire de carriere jai pas mal voyager arabie saoudite yenen afrique. jai habité en afrique a djibouti . actuellement je suis cuisinier dans un hopital . mais passion la chasser en france et a letrangé . la peche en bord de mer ( surfcasting ) mais jai du arete. les armes. lamenagement du territoire et pas mal de balade avec ma femme et alika voila en qques ligne :buck:
a vous maintenant si sa vous dis !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 20.08.09 13:14 | |
| Mon nom est Mikaël Dion, j'ai 30 ans et j'habite à Normandin au Lac-St-Jean. Je suis un passionné de chasse à l'orignal et de pêche au doré. Je fais parti d'un club de chasse/pêche qui se nomme "Club Élan" où j'ai beaucoup de plaisir avec les autres directeurs. Je travaille pour Abitibi-Bowater à St-Thomas Didymes depuis 10 ans et 1/2, je m'implique dans le syndicat et j'espère y travailler jusqu'à ma retraite!! :svp: J'aime bien faire de la moto, aller à la plage :danseur: , jouer au base ball et au hockey. Si ce n'était que de moi, j'irais à la chasse aux caribous à chaque année, j'adore l'aventure nordique!! | |
|
| |
alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: re 24.08.09 14:35 | |
| alors personne d autre ?????????? | |
|
| |
robin un veau