| apprendre à se connaitre | |
|
+7ti-pat Jérémie Belzil =JeHuNt Nanou53 starbuck77 robin Mikael alika60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: apprendre à se connaitre 20.08.09 12:10 | |
| bonjour a tous comme vous le savez je suis nouveau sur le forum et jaurai voulu vous connaitre un peu plus
alors en qques ligne je vais me decrire morel denis 31 ans jhabite en france dans le departement de loise depuis 30 ans ancien militaire de carriere jai pas mal voyager arabie saoudite yenen afrique. jai habité en afrique a djibouti . actuellement je suis cuisinier dans un hopital . mais passion la chasser en france et a letrangé . la peche en bord de mer ( surfcasting ) mais jai du arete. les armes. lamenagement du territoire et pas mal de balade avec ma femme et alika voila en qques ligne :buck:
a vous maintenant si sa vous dis !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 20.08.09 13:14 | |
| Mon nom est Mikaël Dion, j'ai 30 ans et j'habite à Normandin au Lac-St-Jean. Je suis un passionné de chasse à l'orignal et de pêche au doré. Je fais parti d'un club de chasse/pêche qui se nomme "Club Élan" où j'ai beaucoup de plaisir avec les autres directeurs. Je travaille pour Abitibi-Bowater à St-Thomas Didymes depuis 10 ans et 1/2, je m'implique dans le syndicat et j'espère y travailler jusqu'à ma retraite!! :svp: J'aime bien faire de la moto, aller à la plage :danseur: , jouer au base ball et au hockey. Si ce n'était que de moi, j'irais à la chasse aux caribous à chaque année, j'adore l'aventure nordique!! | |
|
| |
alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: re 24.08.09 14:35 | |
| alors personne d autre ?????????? | |
|
| |
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 24.08.09 20:17 | |
| robin Dufour originaire de Montreal mais venant de Parent Gaspésien je suis a mirabel au Nord de Montreal 50km depuis 2005 jaime bien la chasse orignal chevreuil...jai 12 chevreuils(cerf de virginie) a mon actif tous male!! sauf 1...(femelle) le premier... héhéh 1 orignal a mon actif a larc... je suis d'une famille de chasseur pecheur de longue dates, j'aime faire l'observation de la faune aussi et passionné de Généalogie...je suis de la 10 génération en Amérique des Dufour originaire de Lisieux en France. Mon autre grosse passion et la météorologie sous toute ses formes...statistiques différence régionale. nationale etc.. je travaille comme homme a tout faire Journalier dans la construction résidentiel pour mon pere. Bien que jai etudié en Aeronautique et en télécommunication...cest milieux sont trop instables Je suis en couple depuis 11 ans et on a un petit garcon de 20 mois Olivier...cest lui sur la Photo a gauche! voila! | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 24.08.09 20:34 | |
| moi ses steve je suis dla cote nord..... a forestville ici ses la chasse a l'ours et orignal...... mais notre groupe de chasseurs nous on chasse juste l'orignal a la carabine notre groupe de chasseur de 4 hommes avec nos femmes on na bien du plaisir a chaque année . :buck: | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 24.08.09 21:15 | |
| Moi c'est Yannick et je suis en Beauce.J'ai 27 ans je chasse l'orignal depuis 2003 avec mon père mon frère mon meilleur chum et son frère et le chevreuil bin je le chasse depuis que j'ai 14 ans.Je chasse a l'arc et a la carabine.De la chasse j'en mange mais il ya d'autre sport dans ma vie!Je joue au hockey 1-2 fois par semaines et je joue aussi au golf.J'ai aussi deux petites filles une de 2 ans et l'autre de 4 ans. | |
|
| |
Jérémie Belzil =JeHuNt un veau
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 24.08.09 22:03 | |
| | |
|
| |
alika60 un veau
| Sujet: re 25.08.09 14:25 | |
| merci les gas et bienvenue
allez les autres membres a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 25.08.09 15:47 | |
| salut moi c'est patrick Avoine, j'Ai 16 ans, je suis un maniaque de chasse surtout à l'orignal suivi de l'ours et du chevreuil.....comme passe temps j'Aime bien jouer au hockey et l'été tirer de l'arbalète et arc et faire le party avec bouboul250..lolllll mais je vit juste pour la chasse et je travail dans une coop à temps partiel (job étudiant pour payer mes affaires de chasse :hehe: ) et je reste dans une petite municipalité ste-perpétue :chut1: c'est pas mal résumé et bonne saison de chasse à tous les membres du forum...... | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 26.08.09 20:41 | |
| moi c'est David je fait equipe avec starbuck pour l'orignal et je trappe sur le même territoire on a (moi et ma conjointe jaime mieux préciser)un petit bébé Jacob 2½ mois .je travail a Hydro québec cond. de véh. lourd pis j'ai hate a la chasse en tab........ :bienvenue: | |
|
| |
alika60 un veau
| Sujet: re 30.08.09 5:25 | |
| allez les jeunes et les anciens du forum on continu | |
|
| |
alika60 un veau
| Sujet: re 01.09.09 10:58 | |
| toujours personnes d interressé ??????? | |
|
| |
danypoirier un veau
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : LA SARRE zone 16 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 01.09.09 11:18 | |
| moi 32 ans je vien de la sarre en abitibi aime la chasse a l'orignal zone 16 et la peche au dore et jeux au hockey une fois par semaine et adore prendre une petite biere froide. :biere: :biere: :drole: :drole: :buck: | |
|
| |
alika un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : france oise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 27.06.10 15:13 | |
| bonjour me revoici parmis vous apres un long moment d absence dans ma presentation je rajoute que je vais etre papa d une petite fille alors continué de vous presenter pour apprendre a ce connaitre | |
|
| |
Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre 29.06.10 21:25 | |
| Moi c'est Jeff, 37 ans j'habite Lac-aux-sables en Mauricie. JE suis papa d'une petite fille d'un an et demie. Je suis technicien forestier. Je Chasse seulement depuis l'an passé, ou j'ai appris une des dures réalité d'un chasseur: revenir bredouille! J'ai donc commencé au chevreuil dans la zone 4, mais j'ai bien l'intention de commencer à l'orignal cette année et eventuellement, à l'ours. Reste juste a trouver un spot de libre, ce qui est rare meme si avec mon travail, on est les premiers arrivés dans de nouvelles zones eloignées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à se connaitre | |
| |
|
| |
| apprendre à se connaitre | |
|