Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 film pour apprendre

Aller en bas 
+3
NicoShawi
Nemo
caribou 74
7 participants
AuteurMessage
caribou 74
un nouveau
un nouveau
caribou 74


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror)
Date d'inscription : 22/04/2010

film pour apprendre Empty
MessageSujet: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime26.04.10 15:11

bonjour,
un post un peu dans le meme type que celui pour le chevreuil, y a t il un film parmis tous ceux qui existe, et il y en a des quantites, qui pourrait etre un bon moyen de depart (genre avoir les bases) pour apprendre la chasse de l orignal ? je voulais demander a mario Ross s il en avait un a me conseiller, mais je peux pas le joindre par mp.. c est vrai que je l ai vu a l oeuvre ( j ai fait ma premiere sortie orignal avec lui ) et c est assez impressionant, ...

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime26.04.10 15:18

le site a Mario Ross Arrow http://www.techni-faune.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
caribou 74
un nouveau
un nouveau
caribou 74


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror)
Date d'inscription : 22/04/2010

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime26.04.10 15:21

merci du lien, je vais lui demander, maintenant je suis pas contre avoir vos avis non plus... car il est bon, mais visiblement il y a parmis vous d autre excellent chasseur,...
Revenir en haut Aller en bas
caribou 74
un nouveau
un nouveau
caribou 74


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror)
Date d'inscription : 22/04/2010

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime26.04.10 15:24

le coup de la boite de conserve, ca marche vmt ? y en a qui on essaye, et pour qui ca a donner des bon resultats ? je trouve ca marrant, meme si je suis conscient que ca ne vaut pas qq qui sais appeler avec la bouche.. ms pour debuter ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime26.04.10 16:42

Le truc avec la boite de conserve ca fontionne très bien oui Wink Mais ca ne vaut effectivement pas un vrai "calleur"... Si tu veux d'autre truc à regarder cherche pour Michel Therrien, vraiment un autre très très grand pationner de chasse à l'orignal! Très interessant à regarder ses chroniques!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime27.04.10 13:45

Le DVD de Michel Therrien et les DVD 1 et 2 de Michel Breton. Tu ne trouveras pas mieux pour apprendre à chasser! Ils ne te conteront pas d'histoire et les deux s'accordent pour dire qu'il faut travailler pour avoir un orignal et que des produits miracle, ça n'existe pas, et c'est pour ça que je les ai écouté attentivement!film pour apprendre 514595

La boîte de conserve? Tu as besoin de tes deux mains pour manipuler ton arme, comment vas-tu faire pour appeller avec une boîte de conserve quand tu dois tenir ton arme? C'est bien mieux d'apprendre tout de suite à appeller avec ta bouche, en peu de temps tu peux dévelloper un bon call avec de la pratique! film pour apprendre 514595
Revenir en haut Aller en bas
caribou 74
un nouveau
un nouveau
caribou 74


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror)
Date d'inscription : 22/04/2010

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime27.04.10 14:32

merci de l info, c est ce que je recherchais : du concret ! reste a me pratiquer, merci encore
la premiere fois que j ai essaye de caller, je suis arrive a detourner une femelle dans un buche, ... ou c est peut etre par curiosite: elle n avais jamais entendu un orignal francais ... film pour apprendre 529991
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

film pour apprendre Empty
MessageSujet: dvd pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime27.04.10 16:27

Mario Ross et Michel Breton tu te trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime27.04.10 16:33

Yves leblanc, très bon aussi Wink
Arrow http://www.webgraphixx.com/Yves_Leblanc/articles.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime27.04.10 23:53

caribou 74 a écrit:
merci de l info, c est ce que je recherchais : du concret ! reste a me pratiquer, merci encore
la premiere fois que j ai essaye de caller, je suis arrive a detourner une femelle dans un buche, ... ou c est peut etre par curiosite: elle n avais jamais entendu un orignal francais ... film pour apprendre 529991

Ah ouin? Tu call avec l'accent français en plus? Je voudrais ben entendre ça!film pour apprendre 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime29.04.10 21:51

caribou 74 a écrit:
bonjour,
un post un peu dans le meme type que celui pour le chevreuil, y a t il un film parmis tous ceux qui existe, et il y en a des quantites, qui pourrait etre un bon moyen de depart (genre avoir les bases) pour apprendre la chasse de l orignal ? je voulais demander a mario Ross s il en avait un a me conseiller, mais je peux pas le joindre par mp.. c est vrai que je l ai vu a l oeuvre ( j ai fait ma premiere sortie orignal avec lui ) et c est assez impressionant, ...

merci d avance

je crois que si tu lis tout les postes orignal sur le forum tu va avoir une bonne base et plus film pour apprendre 14524 film pour apprendre 850337
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime29.04.10 23:31

Moi aussi je te dirais le 1er michel breton .. son cd de call est a mon avis le meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: film pour apprendre   film pour apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film pour apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: