Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| film pour apprendre | |
| | Auteur | Message |
---|
caribou 74 un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror) Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: film pour apprendre 26.04.10 15:11 | |
| bonjour, un post un peu dans le meme type que celui pour le chevreuil, y a t il un film parmis tous ceux qui existe, et il y en a des quantites, qui pourrait etre un bon moyen de depart (genre avoir les bases) pour apprendre la chasse de l orignal ? je voulais demander a mario Ross s il en avait un a me conseiller, mais je peux pas le joindre par mp.. c est vrai que je l ai vu a l oeuvre ( j ai fait ma premiere sortie orignal avec lui ) et c est assez impressionant, ...
merci d avance | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: film pour apprendre 26.04.10 15:18 | |
| le site a Mario Ross http://www.techni-faune.com/ | |
| | | caribou 74 un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : france (alpes) /canada (nord quebec/labraror) Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: film pour apprendre 26.04.10 15:21 | |
| merci du lien, je vais lui demander, maintenant je suis pas contre avoir vos avis non plus... car il est bon, mais visiblement il y a parmis vous d autre excellent chasseur,... | |
| Sujet: Re: film pour apprendre 26.04.10 15:24 | |
| le coup de la boite de conserve, ca marche vmt ? y en a qui on essaye, et pour qui ca a donner des bon resultats ? je trouve ca marrant, meme si je suis conscient que ca ne vaut pas qq qui sais appeler avec la bouche.. ms pour debuter ? | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: film pour apprendre 26.04.10 16:42 | |
| Le truc avec la boite de conserve ca fontionne très bien oui Mais ca ne vaut effectivement pas un vrai "calleur"... Si tu veux d'autre truc à regarder cherche pour Michel Therrien, vraiment un autre très très grand pationner de chasse à l'orignal! Très interessant à regarder ses chroniques!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: film pour apprendre 27.04.10 13:45 | |
| Le DVD de Michel Therrien et les DVD 1 et 2 de Michel Breton. Tu ne trouveras pas mieux pour apprendre à chasser! Ils ne te conteront pas d'histoire et les deux s'accordent pour dire qu'il faut travailler pour avoir un orignal et que des produits miracle, ça n'existe pas, et c'est pour ça que je les ai écouté attentivement! La boîte de conserve? Tu as besoin de tes deux mains pour manipuler ton arme, comment vas-tu faire pour appeller avec une boîte de conserve quand tu dois tenir ton arme? C'est bien mieux d'apprendre tout de suite à appeller avec ta bouche, en peu de temps tu peux dévelloper un bon call avec de la pratique! | |
| Sujet: Re: film pour apprendre 27.04.10 14:32 | |
| merci de l info, c est ce que je recherchais : du concret ! reste a me pratiquer, merci encore la premiere fois que j ai essaye de caller, je suis arrive a detourner une femelle dans un buche, ... ou c est peut etre par curiosite: elle n avais jamais entendu un orignal francais ... | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: dvd pour apprendre 27.04.10 16:27 | |
| Mario Ross et Michel Breton tu te trompe pas. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: film pour apprendre 27.04.10 16:33 | |
| Yves leblanc, très bon aussi http://www.webgraphixx.com/Yves_Leblanc/articles.html | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: film pour apprendre 29.04.10 23:31 | |
| Moi aussi je te dirais le 1er michel breton .. son cd de call est a mon avis le meilleur .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film pour apprendre | |
| |
| | | | film pour apprendre | |
|