| produit pour appater l'ours | |
|
+11fm bull big rack lechercheur Matt338 André Delisle pierre12 faucon pepet grandevallée MgamH ericboutch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericboutch un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: produit pour appater l'ours 15.10.11 20:03 | |
| quelles-sont les meilleurs produits pour appâter l'ours? | |
|
| |
MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 15.10.11 21:34 | |
| Pour l'attirer à tes appâts des odeurs: viande, sardine, anis étoilér, poisson. Pour qu'il revienne régulièrement: du sucré: gâteaux, pain ou moulée et mélasse, Pour augmenter le nombre d'ours à ton site, des lignes d'odeur faites par les ours: de la graisse à patates frites sur une souche, ou de la vieille huile mélangée à du mais ou de la moulée (moulée à chevreuil ou à chien). Par exemple je mets la moulée dans une chaudière de 5 gallons, je vide l'huile jusqu'à recouvrir la moulée. Les ours s'en mettent sur les pattes et répandent l'odeur autour du site pour les autres qui viendront voir. | |
|
| |
grandevallée un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 25.10.11 19:51 | |
| es ce que les ours se tiennent en gang ? | |
|
| |
MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 26.10.11 2:37 | |
| - grandevallée a écrit:
- es ce que les ours se tiennent en gang ?
Pas en gang, parfois il y en a 2 ensemble, il peut y en avoir plusieurs dans le même secteur à cause de la nourriture, mais il y a une hiérarchie, les gros éloignent les plus petits de la nourriture, les gros mâles vont même tuer les petits s'ils en ont la chance pour pouvoir ensuite accoupler la femelle. | |
|
| |
grandevallée un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 26.10.11 5:39 | |
| ok merci pour votre réponse, bonne journée
| |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 02.12.11 20:01 | |
| ya beaucoup de bon produit genre ours stop senteur de poisson tu peu vider ton huile directement a terre les ours et es petites bêtes vont marcher dedans et repende les senteurs plus loing jespere voir tes photos avec ton ours mon chum
| |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 02.12.11 22:11 | |
| - grandevallée a écrit:
non mon ami l ours est un solitaire sauf les petit reste avec leur mere un 1 ans 1/2 je crois | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 02.12.11 22:15 | |
| - faucon a écrit:
- grandevallée a écrit:
non mon ami l ours est un solitaire sauf les petit reste avec leur mere un 1 ans 1/2 je crois pour sa faucon tu as raison les petits entre une deuxiemes fois avec leur mere i ont moin 1 ans il resorte yont un ans passer apres elle les laissent regarde des video tu vas voir qu i se batte quand il sont au manger ya pas de heriarchie avec les ours | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 02.12.11 22:17 | |
| j'ai vue aux amant un 45 gallons de bouffes au amant de la nature.....70$ parrait que c'est pas pire pentoute.....c'est de la moulé sucré je crois.... moi c'est un gars qui travaillait dans une pourvoirie pour la chasse a l'ours.... qui m'a donné de la viande qui fesait fermenté eeeuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk en !@#$%?& quand tu ouvres la chaudiere......... MAIS....... EFFICACE ????......sans bon sens !!!! mais degeu a installer !!!! meme les coeurs solide ne restiste pas !!! ahahahah!!!!! il m'avait dit mais le ou tu veux et je te jure que 2 jors pas plus et tu vas avoir de la visite et il avait entierement raison !!!!! | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 03.12.11 7:57 | |
| - pierre12 a écrit:
- j'ai vue aux amant un 45 gallons de bouffes au amant de la nature.....70$ parrait que c'est
pas pire pentoute.....c'est de la moulé sucré je crois....
moi c'est un gars qui travaillait dans une pourvoirie pour la chasse a l'ours.... qui m'a donné de la viande qui fesait fermenté
eeeuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk en !@#$%?& quand tu ouvres la chaudiere......... MAIS.......
EFFICACE ????......sans bon sens !!!! mais degeu a installer !!!! meme les coeurs solide ne restiste pas !!! ahahahah!!!!! il m'avait dit mais le ou tu veux et je te jure que 2 jors pas plus et tu vas avoir de la visite et il avait entierement raison !!!!!
Salut Pierre, le Drum de 45 gallons de métal est rempli de 200livres de barres tendre chocolaté, tu as aussi des drums avec bonbon, tu peut aussi avoir des caisse de reglise de 20 livres. deja pour l'an prochain plus de 20 drum de réservé pour les pourvoiries. le cout 80.00 a+ André | |
|
| |
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 03.12.11 13:55 | |
| Ils ont monté les prix beaucoup trop vla 2 et 3 ans quand j'ai eu vent des drums de " rejets " de biscuit et rejets de bonbons.. ca ce vendait 30 - 45 $ le drum.... Depuis qu'ils ont remarqué qu'il y avait du potentiel a faire de l'Argent c'est pu achetable... ca reste quand même " potable " mais 80$.... quand mon drum ce fait vider en dedans de 3 heures... ca fait chere.. | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 03.12.11 17:43 | |
| Merci André !!!! je te reviens avec ca aussitot que je trouve mon terrain !!! Matt sa depend ce que tu mets dans ton baril.....si tu as toute gratuit tant mieux sinon sa doit te couter quand meme un peu chere ...non ??? moi j'en ai pogné au piege avec mon chum mais pour la chasse je connais pas trop comment tu fais longtemps avec un baril comme ca !!!! merci de vos reponses !!! | |
|
| |
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 03.12.11 21:32 | |
| Plus d'ours que d'orignal chevreuil et chasseurs d'ours combiné sur la Zec. Rien d'autre à ajouté, à part la femme qui a été tué l'année passé. Il y en a trop. Quand il manque de fruit comme le bleuet.. ca devient dangereux dans cette zone. | |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 24.12.11 13:32 | |
| J'ai utilisé du JELLO aux framboises que je saupoudrais au sol, 2-3 boites au tout début de l'appâge et ensuite au début de la chasse 1 boite aux 2 jours...c'est excellent surtout mélangée avec la graisse à patate frite, méchantes lignes d'odeur.
Y a longtemps que j'ai délaissé cette chasse, mais je vais recommencer au printemps prochain question de donner un coup de pouce aux orignaux de mon secteur de chasse, et aussi pour le plaisir !!
lechercheur | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 24.12.11 16:08 | |
| comme tu dit les lignes d odeurs se font toute seul avec la graisse mais si tous lles chasseurs d origneaux tuais leur ours vous verrier remonter votre chef tel les copain | |
|
| |
big rack un veau
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : cookshire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 26.12.11 19:30 | |
| [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
pepet un buck
| |
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 26.12.11 20:20 | |
| de l appat pour ours quand je trappais j installais un barisl a mes spot de de trappe a ours et je deposer les carcase de mes rones castors belle martte etc dans les barils avec couver et barure et atacher a un arbretres eficase pour les le printemps . | |
|
| |
fm bull un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : petit-saguenay Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 07.01.12 11:50 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 07.01.12 12:00 | |
| pour ceux qui font la peche blanche ben ramaser les debrit de poison et faite congeler jusqu au printemps ou bien metre le tout dans des chaudier de 5 gallons et amener les a votre site cette hiver | |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| |
| |
out8102010 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : val d'or abitibi Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: idée pour appater a pas trop cher 08.01.12 1:15 | |
| salut les boys!
moi c la premiere année que je vais aller a la chasse a l'ours et pour économiser, je me suis acheter un congélateur dans un centre de vente usagé, un appareil vérifier, mais non repeint, et garantie 6 mois, que je place dans une remise, 120$ livré et je vais garder mais restant de table. je pense que c une bonne idée. | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 08.01.12 3:15 | |
| - lechercheur a écrit:
- Salut faucon,
Je crois qu'il y a des dates où il est interdit d'appâter l'ours??? Nous avons le droit un mois avant l'ouverture je crois?? dacod avec toi mes les ours sote juste au moin avril mai pis avant que l appat a degeler et fermanter sa prend un tit peut de temps ........mais tu a raison de vous avoir mis en erreure | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 08.01.12 4:06 | |
| | |
|
| |
lechercheur un veau
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours 08.01.12 9:41 | |
| Quel est la grandeur de l'ouverture pour l'accès à la bouffe dans votre baril?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit pour appater l'ours | |
| |
|
| |
| produit pour appater l'ours | |
|