Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Calibre pour la perdrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxsimd
un nouveau
un nouveau
maxsimd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : sacré-coeur (cote-nord)
Date d'inscription : 11/05/2010

Calibre pour la perdrix Empty
MessageSujet: Calibre pour la perdrix   Calibre pour la perdrix Icon_minitime21.10.11 10:31

Bonjour ,

Je voudrais m'acheter une carabine pour chasser le petit gibier (surtout la perdrix). J'aimerais savoir quelle est la différence entre un calibre .22 et un calibre .177
et quelle serais le meilleur? Merci

P.S : Après 3 ans nous avons tuer notre premier orignal cette année, une petite femelle . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Calibre pour la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Calibre pour la perdrix   Calibre pour la perdrix Icon_minitime21.10.11 22:16

ca dépend de ton secteur.. comme à La tuque il faut les tasser... donc une 22 peu importe.... si c'est en région ou ils se sont fait chauffer un peu... aucune chance avec un 17 ou un 22... ca prend un 410 20 ou meme 12.

Donc..... choisi selon si dans ton coin elles sont farouche ou ben niaiseuse....
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Calibre pour la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Calibre pour la perdrix   Calibre pour la perdrix Icon_minitime22.10.11 14:15

bien dit !!!!! une 22 peut aussi te servir pour tirer à la cible mais pour ma part un bon vieu 20 ou 410 cle best !!!!! pour avoir les 2 calibre le410 tresléger mais coter precision le 20 est po mal mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre pour la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Calibre pour la perdrix   Calibre pour la perdrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre pour la perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibre 270 Win pour l'orignal
» Le calibre idéal pour moi
» munition pour calibre 12
» calibre pour vermine
» calibre pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: