Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 que des femelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredou
un nouveau
un nouveau
fredou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 17/04/2011

que des femelles Empty
MessageSujet: que des femelles   que des femelles Icon_minitime08.11.11 22:02

avez vous une explication sur le fait que pendant plus de 5 ans de chasse je n'ai que des photos de femelles et veaux été comme automne, seulement un buck de 5 et demi de ça il y a trois ans depuis aucun buck a été vu ni abattu. quelle est votre opinion la dessus. au faite une femelle et veau a été abattu cet automne. merci de vos commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

que des femelles Empty
MessageSujet: Re: que des femelles   que des femelles Icon_minitime09.11.11 5:27

s'il y a des femelles et des veaux il y a forcément des mâles pas loin ,a moin que le saint esprit soit
bin fort dans ton boute que des femelles 414788 ses pas parce que tu les pose pas au sel qu'il ne sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

que des femelles Empty
MessageSujet: Re: que des femelles   que des femelles Icon_minitime09.11.11 7:45

Moi aussi je pose raremnt des buck, quelque fois un buck de 1 ans et demi. mais cette année j'ai tuer un beau dominant pres de l'une de mes salines et je l'ai jaimais vue au sel donc desespere pas, ces gros la sont pas fan de sel sa d'lair!
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

que des femelles Empty
MessageSujet: Re: que des femelles   que des femelles Icon_minitime09.11.11 17:16

fredou a écrit:
avez vous une explication sur le fait que pendant plus de 5 ans de chasse je n'ai que des photos de femelles et veaux été comme automne, seulement un buck de 5 et demi de ça il y a trois ans depuis aucun buck a été vu ni abattu. quelle est votre opinion la dessus. au faite une femelle et veau a été abattu cet automne. merci de vos commantaire.
si tes salines sont dans un endroit tres degagés sans arbre y a des chances pour que les bucks ni aille pas moi c,est mon cas et je peut te dire qu,il y a des buck dans mon coin mais tres rarement ont les vois a la saline.cette année aucune photo de buck mais ont avait des indice ailleurs sur notre territoire piste,grattage,souille,je te mets la photo du buck de cette année et je peut te dire qu,il y en a au moins un plus gros peut etre deux alors si tu veut des photo de buck mais ton vigil dans un endroit ou le bois est plus fort tu va surement en voire
que des femelles Dscn0329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que des femelles Empty
MessageSujet: Re: que des femelles   que des femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que des femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans
» encore les femelles
» on ne tire pas les femelles
» pourquoi ses femelles me font ca!!!
» Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: