Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| que des femelles | |
| | Auteur | Message |
---|
fredou un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : St-Félicien Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: que des femelles 08.11.11 22:02 | |
| avez vous une explication sur le fait que pendant plus de 5 ans de chasse je n'ai que des photos de femelles et veaux été comme automne, seulement un buck de 5 et demi de ça il y a trois ans depuis aucun buck a été vu ni abattu. quelle est votre opinion la dessus. au faite une femelle et veau a été abattu cet automne. merci de vos commantaire. | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: que des femelles 09.11.11 5:27 | |
| s'il y a des femelles et des veaux il y a forcément des mâles pas loin ,a moin que le saint esprit soit bin fort dans ton boute ses pas parce que tu les pose pas au sel qu'il ne sont pas la | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: que des femelles 09.11.11 7:45 | |
| Moi aussi je pose raremnt des buck, quelque fois un buck de 1 ans et demi. mais cette année j'ai tuer un beau dominant pres de l'une de mes salines et je l'ai jaimais vue au sel donc desespere pas, ces gros la sont pas fan de sel sa d'lair! | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: que des femelles 09.11.11 17:16 | |
| - fredou a écrit:
- avez vous une explication sur le fait que pendant plus de 5 ans de chasse je n'ai que des photos de femelles et veaux été comme automne, seulement un buck de 5 et demi de ça il y a trois ans depuis aucun buck a été vu ni abattu. quelle est votre opinion la dessus. au faite une femelle et veau a été abattu cet automne. merci de vos commantaire.
si tes salines sont dans un endroit tres degagés sans arbre y a des chances pour que les bucks ni aille pas moi c,est mon cas et je peut te dire qu,il y a des buck dans mon coin mais tres rarement ont les vois a la saline.cette année aucune photo de buck mais ont avait des indice ailleurs sur notre territoire piste,grattage,souille,je te mets la photo du buck de cette année et je peut te dire qu,il y en a au moins un plus gros peut etre deux alors si tu veut des photo de buck mais ton vigil dans un endroit ou le bois est plus fort tu va surement en voire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que des femelles | |
| |
| | | | que des femelles | |
|