Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans 03.08.10 10:45 | |
| flèche perdue"]première photo FEMELLE DE 1 AN a droite ces vraiment petit alors ces pas dur a voir que ta femelle a minimum 2 ans si cé pas 3 ans dans la photo suivante - martin.buck a écrit:
- vraiment ptite pour avoir un pie
femelle de 2 ans la tienne se compare a ca tres facilement et mème plus 3 ans 3 ans a 4 ans 4 ANS 2 ANS 5 ANS FEMELLE PLUS DE 5 ANS FEMELLE DE 2 ANS 4 ANS 4 ANS 3 ANS FEMELLE DE 2 ANS a gauche et a droite en avan la tète est plus élancé ou longue que celle de la photo d,en bas ne pas oublié que ces photos ne sont que du moi de mai , 6 mois plus tard il y aura tout un changement a ces femelles de 2 ans FEMELLE DE 1 ANS A DROITE [/ | |
| | | martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans 08.08.10 19:09 | |
| je pense quel a 2 ans mais cet la plus petit des 8 ou 9 orignaux qui visite cet saline merci fleche perdue pour les comparaison | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans 08.08.10 19:32 | |
| - martin.buck a écrit:
- je pense quel a 2 ans mais cet la plus petit des 8 ou 9 orignaux qui visite cet saline merci fleche perdue pour les comparaison
J,AI retenu a cette saline que les femelles pour avoir une idé de la différence en grosseur par rapar a l,age mais cette saline a son plus fort ces a dire au 15 juin 17 ou 18 différent sujet la fréquantais et 3 a 4 kilomètres de rayon de cette saline sa coupe de 75% alors tu peut comprendre pourquoi je suis encerclé de chasseur venan de québec et mème montréal ces loin de riv du loup mes plus belle années dans ce secteur cétais autour de 1998 a l,époque j,avais 2 kilomètres carré presque seule et souvent au premier matin de l,ouverture la chasse étais fait a l,arc et a tout les soir on avais droit a un conser de vocalise mème entendre des panaches se frapper un contre l,autre mais depuis quelque années ces plus dificile de faire notre chasse de =1 mon buché est trop vieux 20 ans que des épinettes et pour avoir la paix je doit resté dans un demi kilomètre carré pi ces border line mais les vacances en valle toujours le cout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans | |
| |
| | | | Age aprocimatif de ces femelles de 1 ans a 5 ans | |
|