Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trails dans un bucher de 10 ans

Aller en bas 
+3
MS300wn
duffy
lacsap
7 participants
AuteurMessage
lacsap
un nouveau
un nouveau
lacsap


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 21/10/2011

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime11.11.11 20:45

bonjour tous le monde

je suit nouveaux ici et ses tres bien comme site pour se parler de la chasse a l'orignal.

Bon moi sa fait 10 ans que je chasse dans un bucher et on voie plus rien la repouse a 12' et des fois plus.On voudrais se fair des trails pour que les orignal se promaine et quon puise les voir.Il a tu une largeur pour les fair et es quon doit la nettoyer de toute les branches .

Dite moi commant vous les faite ou donner moi des idée .

merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime11.11.11 21:12

Salut Pascal ! trails dans un bucher de 10 ans  158655

Tu peut te dégager un endroit ou tu croie que l'Orignal passe le plus régulièrement.
Si j'était toi je me trouverai une belle souche et je dégagerais un grand rond autour.
Pas trop cour ta coupe des aulnes, pour qu'il puisse repousser ! ( Nourriture )
Je ferais ensuite des trailles de 6 pieds pour que tu puisse circuler et te rendre à ta cache.

Coupe ici et la pour voir de ta cache en hauteur au loin .
N'oublie pas que c'est son garde manger !

Au Plaisir !
trails dans un bucher de 10 ans  212969



Revenir en haut Aller en bas
MS300wn
un débutant
un débutant
MS300wn


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/01/2011

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime14.12.11 1:15

Des sentiers, c'est pas mauvais,,,mais fait attention;; si tu peux ramasser les branches, c'est mieux,,,ils n'aiment pas marcher sur ça les pieds leurs glissent,,,,,,,,fait des coupes droite,,surtout pas en biseau,,,s'ils se blaisse les pattes une fois,,ce sera fini,,ils ne reviendront plus.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime14.12.11 2:35

fait au moin la largeur de ton v,tt.et fait toi une saline a porter de ta cache .comme ca ci tu abesouin te rendre a ta saline et ci tu abat un orignal ben ton sentier sera fait ok mon ami
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime14.12.11 11:19

duffy a écrit:
Salut Pascal ! trails dans un bucher de 10 ans  158655

Tu peut te dégager un endroit ou tu croie que l'Orignal passe le plus régulièrement.
Si j'était toi je me trouverai une belle souche et je dégagerais un grand rond autour.
Pas trop cour ta coupe des aulnes, pour qu'il puisse repousser ! ( Nourriture )
Je ferais ensuite des trailles de 6 pieds pour que tu puisse circuler et te rendre à ta cache.

Coupe ici et la pour voir de ta cache en hauteur au loin .
N'oublie pas que c'est son garde manger !

Au Plaisir !
trails dans un bucher de 10 ans  212969

Meme stratégie pour nous et ca donne de bon résultat,,, trails dans un bucher de 10 ans  514595 trails dans un bucher de 10 ans  514595



Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime14.12.11 11:31

fais toi des belles tites trails propre et degage toi un beau rond a quelque part que tu peut voir de ta cache,creuse la dedans,met du sel souffre,une couple de blocs de sel sur des poteaux,degage toi un bon champ de vision.....si y reste des orignaux il vont adopter ton coin c,est certain....BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime14.12.11 11:42

je sais pas si tu est sur un terrain priver ou libre je ne veut pas te decevoire tu as dit un ancien bûcher les orignaux venait la pour bouffer plus de bouffe de moin en moin d origneaux moi ci tu est sur le libre je me ferais une trail qui passe de bord en bord avec des rond d une 20 aines de mêtres de degagement 7 a 8 pour refaire une repousse c est comme toi quand ya rien dans frigidaire t arrete de yaller ben eux c est pareil
et pour ta trail et bien environ 10 pieds pour qu il y ai de la repousse mon chum et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
un nouveau
un nouveau
lacsap


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 21/10/2011

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime15.12.11 21:43

merci beaucoup pour vos réponse

je croie que je vais faire des trails de bonne largeur et avec des rond comme pepet a dit ses une bonne idée . IL aurais tu quelle que chose que je pourrais semer pour qu ils aurais plus de nourriture ou je suit mieux de laisser repousser.


merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime15.12.11 21:48

c est la repousse de tes coupes qui vont les attirer mon chum et a toutes les ans tu en fait d autre tu vas capotter quand tu vas chasser a fine la dedans je sais pas c est combien long mais je ferais des salines ou tu vas faire tes ronds tu entre 50 pieds sans defricher ou petite trail met te saline dans le bois tu vas capoter mon chum

trails dans un bucher de 10 ans  59728210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trails dans un bucher de 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: trails dans un bucher de 10 ans    trails dans un bucher de 10 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trails dans un bucher de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décu y on toute buché autour de mon site a l ours
» "Trails" les règles à respecter.
» pour mes trails
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» dans les air ou au sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: