Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

retour de la sask ( ginodeergun)

+29
Milan29
danym
cougar
krusty
saskman
legrand136
Cascadeur
mopar_style
serge
ghetto child duff
MAX 1955
dede
Gasseyvan
marian
gorgiomax
wawawi
jani
SirHamelin
duffy
Normand Hotte
MME TCHOUNE
michel blais
fredbuck
Claire zezette martin
genesis72
autobus
carsimen
pepet
gino deergun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marian
un débutant
un débutant
marian

Masculin Nombre de messages : 84

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime23.11.11 21:47

Salut Gino, y'a tu fait frettttt a ton gout........ Pas facile de filmer sa chasse, j'avais apporter ma petite caméra Sony et a chaque fois que je la sortais ca marquait ''too cold to operate''...... Elle est restée au camp le reste du voyage.....

Vous avez eu pas mal d'action et imprévus cette année, flat tire, bait site de perdu par outfitter, indien qui tire et laisse son chevreuil sur place etc...?????

Au moins vous avez récoltés vos bucks mais comme nous pas de monstres.

Selon vos observations durant votre voyage, quand est-ce que vous avez vus le plus de gros bucks a vos baits? Nous autres c'était plus en début de séjours et ensuite ben des ti bucks.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 0:00

marian a écrit:
Salut Gino, y'a tu fait frettttt a ton gout........ Pas facile de filmer sa chasse, j'avais apporter ma petite caméra Sony et a chaque fois que je la sortais ca marquait ''too cold to operate''...... Elle est restée au camp le reste du voyage.....

Vous avez eu pas mal d'action et imprévus cette année, flat tire, bait site de perdu par outfitter, indien qui tire et laisse son chevreuil sur place etc...?????

Au moins vous avez récoltés vos bucks mais comme nous pas de monstres.

Selon vos observations durant votre voyage, quand est-ce que vous avez vus le plus de gros bucks a vos baits? Nous autres c'était plus en début de séjours et ensuite ben des ti bucks.

Salut
salut marian !
nous autres cette année ca été le 18 qu'on as eu le plus d'action , les deux freres avait déja tué mais moé pis piton ca été notre journée la plus active , j'ai eu de l'action 5 min appres mon arrivé et ca duré jusqu'a ma sortie le soir ! peut etre 30 min dans tout ca que j'ai pas eu de chevreuil a ma bait ! mais j'avais des nouveaux buck presque a toute les jours !! des beaux en masse de 3 ans et demi mais pas de monstre , mon plus gros a ma bait c'était lui j'pense ...
retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Mdgc0113

mais j'en avais plusieurs beau ... t'as pas de photo de vos récoltes marian ....j'suis curieux ! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 1:08

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 FÉLICITATION gino deergun TOUT UN RECIT C'EST MERVEILLEUX Un gros merci de partager cela avec nous et bravo pour votre chasse retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 3:21

félicitation mon gino un tres beaux buck et un tres bon récis je lisait ton recis et tu me fesait rever encore cette année

bien hate de voir la suite de tes photos et de ton montage video un gros bravo a vos 4 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 221435 a+
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 13:12

merci !! Wink
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 13:50

Mes félicitations à toi Gino et au groupe, très belle chasse et belles photos retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 273327 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 15:08

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 15:30

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 115896 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 115896 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 221435 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 221435
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 15:56

wow super belle chasse sa et quel hstoire
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 15:57

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 Félicitation Gino encore une réussite cette chasse en sash.......de tres beaux bucks.......... retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503

AA++
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 16:07

vin
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 16:45

gino depuit hiere sa fait plus de 10 fois que je vien voire tes nouvelle photo et j attent toujours retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 151787 :grrrrr:non ses pour retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 te lire et voire tes photo ses comme une droge on en veut toujours plus retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 99625
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime24.11.11 18:41

fredbuck a écrit:
gino depuit hiere sa fait plus de 10 fois que je vien voire tes nouvelle photo et j attent toujours retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 151787 :grrrrr:non ses pour retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 te lire et voire tes photo ses comme une droge on en veut toujours plus retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 99625
j'ai pas beaucoup de photo ...j'ai passé presque tout mon temp avec la grosse caméra ... j'ai 3 ou 4 heures de filmage a 150 pieds avec la grosse caméra , mais j'filmais pas les meres dans le tas pendant 10 min ! quand j'la mettais sur record ca valais la peine !!! j'peut te slider une couples de photo comme ca ! mais j'ai une couples de vidéos sur mon kodak aussi , faut que j'aille chez mon chum pour qu'il me les transforme avant de picosser dessus pour un montage , j'vais essayer de faire ca cette semaine !

en v'la une couples de mes partners !

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09614

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09615

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09616

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09617

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09618

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09619

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09620

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Dsc09621

dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime25.11.11 3:04

super tes photos de tres beaux buck félicitation
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime25.11.11 5:19

merci mon gino tres belle photo de tres beau buck retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
legrand136
un veau
un veau
legrand136

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime26.11.11 12:14

super histoire et belle photos gino retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
saskman
un nouveau
un nouveau
saskman

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime26.11.11 19:09

Félicitation retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
vous vous en sortez assez bien .on dirait que quelque fois notre cerveau viens un peu fucké quand vient le temps de peser sur la gachette ( entre je doit tirer ou pas ! ensuite y faut vivre avec les conséquence ) mais avec ce ,que j'ai vu et entendu de plusieurs vous vous en sorter quand même bien surtout au travers des pouvoyeur qui sont en train de s"accaparer des territoires je ne sais pas comment les années future vont se passer il y as beaucoup de discussion entre les chasseurs de par la ,mais mon copain qui demeure la a Loydminister entend parler les pouvoyeurs d'essayer de faire instorrer la chasse avec guide obligatoir et en dedans de 3 km l'un de l"autre j'ai hâte de voir la suite ,ça ressemble a l'an passer les gens local ne voulais pas de tirage au sort de peur de perdre leurs revenu mais les pouvoyeurs ont gagné . les temps change avant le chevreuil de Millow Hanson en 93 les propriétaires nous payait et nous ébergais gratuitement pour que l"on chasse sur leur terre pour baisser le cheptel ,
du bon vieux temps quoi ! félicitation encore a ton groupe
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime26.11.11 22:47

saskman a écrit:
Félicitation retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
vous vous en sortez assez bien .on dirait que quelque fois notre cerveau viens un peu fucké quand vient le temps de peser sur la gachette ( entre je doit tirer ou pas ! ensuite y faut vivre avec les conséquence ) mais avec ce ,que j'ai vu et entendu de plusieurs vous vous en sorter quand même bien surtout au travers des pouvoyeur qui sont en train de s"accaparer des territoires je ne sais pas comment les années future vont se passer il y as beaucoup de discussion entre les chasseurs de par la ,mais mon copain qui demeure la a Loydminister entend parler les pouvoyeurs d'essayer de faire instorrer la chasse avec guide obligatoir et en dedans de 3 km l'un de l"autre j'ai hâte de voir la suite ,ça ressemble a l'an passer les gens local ne voulais pas de tirage au sort de peur de perdre leurs revenu mais les pouvoyeurs ont gagné . les temps change avant le chevreuil de Millow Hanson en 93 les propriétaires nous payait et nous ébergais gratuitement pour que l"on chasse sur leur terre pour baisser le cheptel ,
du bon vieux temps quoi ! félicitation encore a ton groupe

les outfitters voudrais bien ca c<est sure mais ca pas passer l<annee pass/ donc ca passera pas cette annee !! gagne d<os#$% de fatiguant y sont partout , ils bait sur les territoire public et charge 5000$ du chasseur pour 5,5 jours !!! cest pour ca qui nous aime pas la face , on tappe des bucks sur les meme terre de la couronne sans leur slider un beau ptit 5000$ !! Des mechants rats fatiguant !!
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime26.11.11 23:22

WOW Gino, ça c'est du succès de chasse....!! Félicitations à toute ta gang.....wow et re wow !!! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime27.11.11 21:34

krusty a écrit:
WOW Gino, ça c'est du succès de chasse....!! Félicitations à toute ta gang.....wow et re wow !!! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
merci krusty ! Wink
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime27.11.11 21:47

gino deergun a écrit:
autobus a écrit:
Tres bon recit toujours interessant a lire jusqu'au bout merci de partager sa avec nous et félicitation pour ta chasse retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
merci autobus ! t'est toujours fidele a mes postes retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 212969
oui tu as raison il y as certaine personne qui se respecte sur se site des vrais chasseurs(es) que je vais toujours respecter retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime27.11.11 21:53

autobus a écrit:
gino deergun a écrit:
autobus a écrit:
Tres bon recit toujours interessant a lire jusqu'au bout merci de partager sa avec nous et félicitation pour ta chasse retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
merci autobus ! t'est toujours fidele a mes postes retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 212969
oui tu as raison il y as certaine personne qui se respecte sur se site des vrais chasseurs(es) que je vais toujours respecter retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595
wow tu me flatte a soir ! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 529991 Wink merci autobus et c'est réciproque , t'est un bon membre a sa place et j'les aimes ceux la !! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 212969
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime28.11.11 12:23

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 212969 Une très belle expédition !!!!!!!! assez froide aussi gino !!!!! Vous avez fait une très belle chasse tous les quatres !!!! Félicitation !!!! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 221435
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime28.11.11 12:36

cougar a écrit:
retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 212969 Une très belle expédition !!!!!!!! assez froide aussi gino !!!!! Vous avez fait une très belle chasse tous les quatres !!!! Félicitation !!!! retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 221435
merci mon cougar ! froid tu dit !!! mets en Laughing Laughing
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime28.11.11 12:40

retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 514595 belle histoire et belles photos retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun)    retour de la sask ( ginodeergun)  - Page 2 Icon_minitime

retour de la sask ( ginodeergun)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant