| retour de la sask ( ginodeergun) | |
|
+29Milan29 danym cougar krusty saskman legrand136 Cascadeur mopar_style serge ghetto child duff MAX 1955 dede Gasseyvan marian gorgiomax wawawi jani SirHamelin duffy Normand Hotte MME TCHOUNE michel blais fredbuck Claire zezette martin genesis72 autobus carsimen pepet gino deergun 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marian un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : montérégie Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 23.11.11 21:47 | |
| Salut Gino, y'a tu fait frettttt a ton gout........ Pas facile de filmer sa chasse, j'avais apporter ma petite caméra Sony et a chaque fois que je la sortais ca marquait ''too cold to operate''...... Elle est restée au camp le reste du voyage.....
Vous avez eu pas mal d'action et imprévus cette année, flat tire, bait site de perdu par outfitter, indien qui tire et laisse son chevreuil sur place etc...?????
Au moins vous avez récoltés vos bucks mais comme nous pas de monstres.
Selon vos observations durant votre voyage, quand est-ce que vous avez vus le plus de gros bucks a vos baits? Nous autres c'était plus en début de séjours et ensuite ben des ti bucks.
Salut | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 0:00 | |
| - marian a écrit:
- Salut Gino, y'a tu fait frettttt a ton gout........ Pas facile de filmer sa chasse, j'avais apporter ma petite caméra Sony et a chaque fois que je la sortais ca marquait ''too cold to operate''...... Elle est restée au camp le reste du voyage.....
Vous avez eu pas mal d'action et imprévus cette année, flat tire, bait site de perdu par outfitter, indien qui tire et laisse son chevreuil sur place etc...?????
Au moins vous avez récoltés vos bucks mais comme nous pas de monstres.
Selon vos observations durant votre voyage, quand est-ce que vous avez vus le plus de gros bucks a vos baits? Nous autres c'était plus en début de séjours et ensuite ben des ti bucks.
Salut salut marian ! nous autres cette année ca été le 18 qu'on as eu le plus d'action , les deux freres avait déja tué mais moé pis piton ca été notre journée la plus active , j'ai eu de l'action 5 min appres mon arrivé et ca duré jusqu'a ma sortie le soir ! peut etre 30 min dans tout ca que j'ai pas eu de chevreuil a ma bait ! mais j'avais des nouveaux buck presque a toute les jours !! des beaux en masse de 3 ans et demi mais pas de monstre , mon plus gros a ma bait c'était lui j'pense ... mais j'en avais plusieurs beau ... t'as pas de photo de vos récoltes marian ....j'suis curieux ! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 1:08 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 3:21 | |
| félicitation mon gino un tres beaux buck et un tres bon récis je lisait ton recis et tu me fesait rever encore cette année bien hate de voir la suite de tes photos et de ton montage video un gros bravo a vos 4 a+ | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 13:12 | |
| merci !! | |
|
| |
MAX 1955 un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 15:08 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 15:30 | |
| | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 15:56 | |
| wow super belle chasse sa et quel hstoire | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 15:57 | |
| Félicitation Gino encore une réussite cette chasse en sash.......de tres beaux bucks.......... AA++ | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 16:07 | |
| | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 16:45 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 24.11.11 18:41 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 25.11.11 3:04 | |
| super tes photos de tres beaux buck félicitation | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 25.11.11 5:19 | |
| merci mon gino tres belle photo de tres beau buck | |
|
| |
legrand136 un veau
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 26.11.11 12:14 | |
| | |
|
| |
saskman un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 69 Localisation : stanstead Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 26.11.11 19:09 | |
| Félicitation vous vous en sortez assez bien .on dirait que quelque fois notre cerveau viens un peu fucké quand vient le temps de peser sur la gachette ( entre je doit tirer ou pas ! ensuite y faut vivre avec les conséquence ) mais avec ce ,que j'ai vu et entendu de plusieurs vous vous en sorter quand même bien surtout au travers des pouvoyeur qui sont en train de s"accaparer des territoires je ne sais pas comment les années future vont se passer il y as beaucoup de discussion entre les chasseurs de par la ,mais mon copain qui demeure la a Loydminister entend parler les pouvoyeurs d'essayer de faire instorrer la chasse avec guide obligatoir et en dedans de 3 km l'un de l"autre j'ai hâte de voir la suite ,ça ressemble a l'an passer les gens local ne voulais pas de tirage au sort de peur de perdre leurs revenu mais les pouvoyeurs ont gagné . les temps change avant le chevreuil de Millow Hanson en 93 les propriétaires nous payait et nous ébergais gratuitement pour que l"on chasse sur leur terre pour baisser le cheptel , du bon vieux temps quoi ! félicitation encore a ton groupe | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 26.11.11 22:47 | |
| - saskman a écrit:
- Félicitation
vous vous en sortez assez bien .on dirait que quelque fois notre cerveau viens un peu fucké quand vient le temps de peser sur la gachette ( entre je doit tirer ou pas ! ensuite y faut vivre avec les conséquence ) mais avec ce ,que j'ai vu et entendu de plusieurs vous vous en sorter quand même bien surtout au travers des pouvoyeur qui sont en train de s"accaparer des territoires je ne sais pas comment les années future vont se passer il y as beaucoup de discussion entre les chasseurs de par la ,mais mon copain qui demeure la a Loydminister entend parler les pouvoyeurs d'essayer de faire instorrer la chasse avec guide obligatoir et en dedans de 3 km l'un de l"autre j'ai hâte de voir la suite ,ça ressemble a l'an passer les gens local ne voulais pas de tirage au sort de peur de perdre leurs revenu mais les pouvoyeurs ont gagné . les temps change avant le chevreuil de Millow Hanson en 93 les propriétaires nous payait et nous ébergais gratuitement pour que l"on chasse sur leur terre pour baisser le cheptel , du bon vieux temps quoi ! félicitation encore a ton groupe les outfitters voudrais bien ca c<est sure mais ca pas passer l<annee pass/ donc ca passera pas cette annee !! gagne d<os#$% de fatiguant y sont partout , ils bait sur les territoire public et charge 5000$ du chasseur pour 5,5 jours !!! cest pour ca qui nous aime pas la face , on tappe des bucks sur les meme terre de la couronne sans leur slider un beau ptit 5000$ !! Des mechants rats fatiguant !! | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 26.11.11 23:22 | |
| WOW Gino, ça c'est du succès de chasse....!! Félicitations à toute ta gang.....wow et re wow !!! | |
|
| |
gino deergun un buck
| |
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 27.11.11 21:47 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 27.11.11 21:53 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 28.11.11 12:23 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) 28.11.11 12:36 | |
| | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de la sask ( ginodeergun) | |
| |
|
| |
| retour de la sask ( ginodeergun) | |
|