Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 9:26
J'suis partie vite hier, j'ai pas eu le temps de dire un GROS MERCI aux organisateurs!
Ça été une super soirée!!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 11:06
sa prend environ 1 a 2 jours a voir les resultas faut pas oublier que sa se fait au sagueney hehehehehehe bravo les gars les meilleurs buveurs au canada et les plus amicals ont lâche pas un party au sagueney c est comme es bleuets c est gros en %%% hehehehehehe
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 12:31
Ben270 a écrit:
est ce que la liste des gagnants est maintenant disponible et j espère que vous avez eu une belle soirée merci
Oui ont a eu une très belle soirée Ben 40 personne ont a besoin d'un délais pour placer la liste et les vidéo sur youtube
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: concour 15.01.12 15:18
salut les ami ses pas comment il avais de prix a faire tirer a la soirer hier soir et felicitation a tous pour ses beau concour merci
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 15:51
prenez votre temps les gars apres une grosse veiller faut toujours ben decriser astieeeeeeeeeeeeee
j ai deja ete a jonquiere sur a rue st dominique quand mes soeurs allaient a ; l ecole ont en prie des petites bondes encore bravo les champions
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 17:55
Pepet j'ai un chandail Mon Panache pour toi que tu as gagné, j'sais pas si ça va te faire???
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 20:10
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Pepet j'ai un chandail Mon Panache pour toi que tu as gagné, j'sais pas si ça va te faire???
Surement jasmin c'est toi qui l'a choisit..........................
AA++
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 20:29
Cascadeur a écrit:
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Surement jasmin c'est toi qui l'a choisit..........................
AA++
hahahah té fouuu lollll XXS
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 20:55
Salut les membres
J,ai fait quelques photos et je vous ai fait un petit montage de notre rencontre pour vous faire patienté en attendant la vidéo du tirage ..... Ont c,est bien amusé avec des amis , en plus des organisateurs que je remercie pour leur beau travail , cascadeur franck18 et micboune .. j,ai rencontré les membre Paul -aimé - Isabelle-Dominique - Mari4cat4 et Olivier - Jasmin - Yahou et son frère Bruno - nancy101 - Hibou101 - Papyrej - et j,en passe pour ne pas en oublier ce sont tous du monde bien sympatiques ...
a l,année prochaine
pepet un buck
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 21:05
jipibou a écrit:
Salut les membres
J,ai fait quelques photos et je vous ai fait un petit montage de notre rencontre pour vous faire patienté en attendant la vidéo du tirage ..... Ont c,est bien amusé avec des amis , en plus des organisateurs que je remercie pour leur beau travail , cascadeur franck18 et micboune .. j,ai rencontré les membre Paul -aimé - Isabelle-Dominique - Mari4cat4 et Olivier - Jasmin - Yahou et son frère Bruno - nancy101 - Hibou101 - Papyrej - et j,en passe pour ne pas en oublier ce sont tous du monde bien sympatiques ...
a l,année prochaine
comme sa tu as connue mon chum jasmin merci pour le montage c est tres aprecier
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 21:12
Oui pepet
j,ai connue ton chum Jasmin ... et petite nouvelle pour toi ton chum, il c'est fait de nouveaux amis , il te trompe hi hi hi
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 21:34
Bien plaisant à regarder mon Jipibou, et que du plaisir entre une gang de chum. En olus belle toune de musique
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 22:10
salut jipibou beau montage je suis bien content de t,avoir rencontré avec ta femme en passant dit a ta femme de ne pas se sauver durant ta chasse 2012 ta pogne tu lollllllllllll
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: concour chasse 2011 15.01.12 22:14
ses pas cy jai gagnier un prix ahhhh jai hate de voir le video pour voir les gagnant ahhhhhh
jipibou un veau
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 22:37
yahou a écrit:
salut jipibou beau montage je suis bien content de t,avoir rencontré avec ta femme en passant dit a ta femme de ne pas se sauver durant ta chasse 2012 ta pogne tu lollllllllllll
salut yahoo ça ma fait plaisir de te rencontré aussi avec ton frère Bruno il nous manquait seulement Stéphane ......... pour la joke j,en et parlé a ma conjointe et elle ma dit que c,est elle qui va tué cette anné donc pas de problème
en passant j,ai trouvé mon joueur de guitare...
jipibou un veau
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 22:45
dijpy a écrit:
ses pas cy jai gagnier un prix ahhhh jai hate de voir le video pour voir les gagnant ahhhhhh
ça me ferait plaisir de te répondre dijpy mais cèst les organisateurs qui ont le controle de la situation sur les prix
ils nous juste a attendre le résultat cette semaine
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 15.01.12 23:13
pour la vidéo Jipibou, tu a bien choisi ta musique
isabelle.dominic un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : Normandin, Qc Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 9:31
Merci pour la video Jipibou, onma famille et moi somme bien content d'avoir fait ta connaissance ainsi que tous les autre membres. Nous avons passé une très agréable soirée en votre compagnie. Merci à tous les organisateur pour leur excellent travail.
Chapeau tout le monde.
dijpy un veau
Sujet: concour chasse 2011 16.01.12 10:03
super de beau video merci de nous faire partager sa mon ami il avais l air avoir de tre beau prix au concour felecitation a tout les gagnant et gagnante et jai hate de voir les video du tirage ses toujour avec plaisir que je regarde les video de mon panache merci encore a tout seux et celle qui fait quon a de beau concour comme sa
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 16:41
Beau petit video Jipibou, avec beaucoup de nouveaux visage, bravo a tout les organisateurs de cette soirée.
Bien hate de voir le video au complet.
Ca du coulé a flot dans la biere.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 16:43
Super ton vidéo Mon Jipibou....Vous êtes une belle gang!!!
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 17:40
jipibou a écrit:
Salut les membres
a l,année prochaine
Merci Jipibou beau montage et ta toune est bonne
dijpy un veau
Sujet: concour chasse 2011 16.01.12 18:25
ses ben pas cy on va avoir occasion avoir les video de la soirer du concour a soir je espere ahhhh ses sy le fun a regarder ses video la surtout que ses tres bien fais et on peut voir beaucoup de membre de mon panache merci avance
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 18:44
pour votre montagne et très belle chanson.
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM 16.01.12 19:12
tres beaux montage les ami felicitation j ai tres hate de voire les autre video des gagnant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM