Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM

+33
maigan le loup
fille des bois
Cantin_06
jeantruc
trappeur
Mr. Moose
yahou
jc popa
Daniel-57
Jasmin B.(Mordu)
isabelle.dominic
alex06
mari4cat4
autobus
rockers51
Mikael
dede
ghetto child duff
pierre12
jipibou
mooserut
Nini
Vava Panache
Denis Pelletier
fernandch
Claire zezette martin
DenMarco
Paul-Aimé
serge
Micboune
pepet
Franck18
Cascadeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime05.01.12 23:59

Bon, aujourd'hui, j'en suis là: Burnie et Nancy101 m'ont confirmé qu'ils viendraient. Alex06 n'est pas supposé travailler donc il aimerait descendre avec son père (Hibou101),probablement son frère (Cantin06) et un ami (Maxnowel). Un de nos oncles de St-Honoré viendrait peut-être aussi s'il ne travaille pas. De mon côté, j'ai un problème d'horaire: ça adonne en même temps que la fin de semaine de congé de ma belle soeur policière de Chibougamau. Étant donné qu'on ne l'a pas vu beaucoup pendant les fêtes et que ça adonne que ce sera ma longue fin de semaine, nous allons y aller et sûrement irons-nous taquiner les quelques perdrix blanches autour de la ville!! À moins d'un changement de programme de dernière minute, ça va ressembler à ça!

Donc 2 sûrs, 2 pratiquement sûrs et 3 qui restent à confirmer.

Demain (vendredi), je rejoins mes cousins afin qu'ils confirment une fois pour toutes et je vous reviens avec ça demain soir.

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime06.01.12 17:59

vous pouvez rajouter mon nom et celui de mon frere bruno
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime06.01.12 18:47

bravo ont a beaucoup de chance d,avoir une rencontre.......... du tirage

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 99625 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 212969 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 cadeau vin
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime07.01.12 21:48

Je confirme pour moi, mon père (Hibou101) et mon oncle (PapyRej)

Et nous avons jusqu'a quand pour confirmé le nombre de personne ?? Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 728414
Présentement on est 3, mais on va esseyer de remplir le char tant qu'a monté !! Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 531364
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 3:53

Claire zezette martin a écrit:
si il a un membre qui passe par chez nous jaimerait bien y aller encore cette année le covoiturage ca mintéresse

Si jamais on monte tu pourrais venir nous rejoindre...a quelque part??? Je confirme ma présence d'ici Vendredi...moi et Dede...peut-être mes parents L'tchoune et MM Choune...on check ca....!!!!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 4:01

serge a écrit:
Mon Cascadeur j'ai pas écrit mon deuxièment toute de suite mais j'y pense mais tu as lis dans mes pensées... Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 728414 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 282645 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 282645 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 282645 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327

Pis mon Serge.....viens tu??? Ammène Autobus avec toi.....pis Némo!!!
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 9:06

salut ma belle donne moi ton parcour en mp je te dirrait si je peu aller te rejoindre quel que part au plaisir
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 9:32

pepet a écrit:
je ne pourai pas encore cette annee mais je vous souhaite un tres bon party amuser vous le champion et merci de votre implication a++++++++++++++

Envoye Pepet

On t'attend Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 17:00

Vava Panache a écrit:
Claire zezette martin a écrit:
si il a un membre qui passe par chez nous jaimerait bien y aller encore cette année le covoiturage ca mintéresse

Si jamais on monte tu pourrais venir nous rejoindre...a quelque part??? Je confirme ma présence d'ici Vendredi...moi et Dede...peut-être mes parents L'tchoune et MM Choune...on check ca....!!!!

Sa serais le fun! Vava et si tu pourrais me confirmer Jeudi soir pour le repas Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
ont vas souhaité du beau temps et du sunny sunny Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 212969 pour les membres de l'extérieur.
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 20:01

On va etre 6 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 20:06

Bonne soirée les amis(es) profitez en au maximun et je serai avec vous dans mes pensées.

Bravo encore aux organisateurs Frank18, Micboune et Cascadeur Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 658503 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 658503 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 658503 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 115896 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 115896
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime08.01.12 20:46

J'ai ajouté 2 personnes de plus Jasmin B.
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 12:34

J'ai hâte!! cheers

Et une petite question: est-ce que vous allez encore faire un concours de call.. Parce que va falloir que je me pratique!! Razz
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 16:12

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 14524 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 512851 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 970594 Quelques petit détail réglé pour le souper........Arriver a 18hrs et souper servi a 19hrs, il y aura de la tourtiere (de la vrai Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 529991 ) avec salade de chou , dessert, thé ou café le tout au prix $15.00 par pers. Service de bar, au plaisir de ce voir. Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 970594 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 512851 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 14524

AA++

Dernière édition par Cascadeur le 13.01.12 18:53, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 17:15

Bonjour à vous tous chers amis (es),

Je vous souhaite une superbe de soirée ce samedi 14 janvier et je souhaite la meilleur des chances à chacun d'entre vous et de beaux prix de présence pour ceux qui ont pu être présent à cette occasion !!!

J'aurais aimé être la, mais étant donné les circonstance (décès de ma belle-mère = beaucoup de démarche à faire (papiers) et bien sur de la tristesse à apaiser pour ma conjointe et moi-même) ....... Mais je serai là en penser et moi-même je suis inscrit au concours et j'ai la chance de faire partie du tirage également (récolte d'un orignal en 2011) ....

Bonne chance à vous tous..... de bon cœur mes amis !!!!!!!!

Mr. Moose
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 20:56

passer une belle soiree Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 212969
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 22:14

[quote="mari4cat4"]J'ai hâte!! cheers

Et une petite question: est-ce que vous allez encore faire un concours de call.. Parce que va falloir que je me pratique!! Razz [/quo
tuest la meilleur Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 850337
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime10.01.12 23:03

Non mari4 on a rien prévue comme divertisment durant la soirée
avant vendredi 6 janvier on étais même pas sur d'avoir assez de monde pour la soirée

On vas improviser Question si vous avez des idée Idea pour agrémenté la soir elle seront les bien venu. Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime11.01.12 3:42

nous on comfirme sa jeudi sa faute Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
jeantruc
un nouveau
un nouveau
jeantruc

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime11.01.12 22:53

Nous seront présent moi et ma conjointe, si possible nous joindre à la table de Jasmin.
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime12.01.12 0:04

jeantruc a écrit:
Nous seront présent moi et ma conjointe, si possible nous joindre à la table de Jasmin.

cheers

J'aimerais bien aussi rencontrer Nelson à cette soirée car pour cette raison j'allais à Jonquière cette meme fin de semaine et je couchais justement au Princess en plus Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595

J'apporterai des DVD en prix de présence en + de ceux qu'on a commandité pour le concours Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 282645

Mon ami arcwil sera aussi avec nous avec prix de participation ''Taxidermiste''
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime12.01.12 13:01

jeantruc a écrit:

J'en prend note Jean Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 212969
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime12.01.12 13:13

Cascadeur a écrit:
Bonjour ami(es) chasseurs(euses) Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 99625

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 52995 cadeau Le tirage pour le concours de monpanache.com se fera le Samedi 14 Janvier 2012
a la salle du motel Princesse de Jonquiere. Possibilité de coucher sur place,

http://www.motel-princesse.ca/

Un souper vous sera servi (mets Saguenéens) avec service de bar.
Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327

Donc ont vous attend en grand nombre pour Jasser de chasse et bien plus Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 269173
S.V.P. bien vouloir nous spécifier sur ce post votre présence a cette soirée avec le nombre de personne.
L'an passer nous étions 38 donc cette année ont n'en veux plus..Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 282645

Plus de détail a venir vin

Arrow Cascadeur-------------------------------------------------1 pers
Arrow Franck18 --------------------------------------------------1
Arrow Paul-aimé --------------------------------------------------1
Arrow Micboune+conjointe--------------------------------------2
Arrow Jipibou+conjointe ----------------------------------------2
Arrow Isabelle-Dominique + 5-----------------------------------7
Arrow Daniel-57 et conjointe Hélène ---------------------------2
Arrow Mari4cat4 et son ami Olivier ------------------------------2
Arrow beau frère Yves et sa conjointe Céline ------------------2
Arrow Jasmin--------------------------------------------------------6
Arrow Yahou + son frère------------------------------------------2
Arrow Burnie et Nancy101 ---------------------------------------2
Arrow Alex06 + Hibou101 + PapyRej--+2---------------------5
Arrow Jmbouda + conjointe--Frère à Micboune---------------2
Arrow Jeantruc + conjointe ------------------------------------2
Arrow
Arrow --------------------------------------------------------------36 personnes présente YES

AA++

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595 Super fier de vous les membre sa commence à ressemblé à une rencontre. Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 733407

Dernière édition par Micboune le 13.01.12 19:44, édité 2 fois
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime12.01.12 14:04

désoler mais moi et vava on peut pas monter j'ai eux a call pour travaillier en fin de semain bonne soirée a vous tousse Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 273327 Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 514595
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime13.01.12 8:04

Moi et mes confrères de table auront 8 prix de présences de plus cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM   Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM - Page 4 Icon_minitime

Soirée de tirage..CONCOURS MONPANACHE.COM
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant