Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Regarde moi dans les oreilles... | |
|
+19chopper1 jaycar12 dede Shack gator44 Vava Panache marlin336 Cahus Buck du Nord jean-francois gauthier Mr. Moose Yvette15 bigjohn SirHamelin GOOGLU pepet serge Cascadeur lutin 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| | | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Regarde moi dans les oreilles... 21.01.12 12:08 | |
| bon a savoir et quand il sort la langue d'un coté ou de l'autre on dit qu'il se mettera a marcher et c'est vrai a 95 % | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Regarde moi dans les oreilles... 21.01.12 13:08 | |
| | |
| | | ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Regarde moi dans les oreilles... 25.01.12 14:58 | |
| lutin a bien raison a propo des oreilles. je vais aller en peu plus loin avec les oreilles ,tu peu avoir une oreille en ta direction et ces yeux,et lautre oreille peu etre a une autre direction ,qui elle te dit qu il y a un autre animal dans cette direction. ces le meme principe quand l animal ce tourne la tete toujour a la meme place ,cela veux dire la plus part du temps qu il y a un autre animal.
la tete d un animal nous parle beaucoup,quand on ces la lire.
ben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde moi dans les oreilles... | |
| |
| | | | Regarde moi dans les oreilles... | |
|