Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours

+9
autobus
Vava Panache
choppersk61
maigan le loup
bigjohn
pepet
gino deergun
faucon
fm bull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 22:57

je peu te dire q un ours de 125 livres ou de 300 c est un ours c est un mangeur de veau c est vrai que je suis trappeur mais je prend mon permis a carabine toutes les ans et le premier premier qui entre sa tête dans le barils ye mort sa fait 30 ans et + que je le trappes et chasse je es compte plus mais je sais que j ai plusieurs orignaux de sauver a grosseur c est juste dans tête sa tu vas a chasse pour en tuer un ben tu tue le premier c est mon opinion et surtout sur ton terrain de chasse a l orignal
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime02.02.12 6:55

se nest pas sur mon terrain de chasse a lorignal car je nest pas trouver de trace alors je veux pas en attirer pour rien alors je me permais de les choisir désoler si se n'est pas ta facon pepet mais moi e chercher de belle image eet je suis passiant et jadore regarder ses bete
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime02.02.12 7:33

c est ton choix mon champion tu peu attendre moi ma facon c est comme te dit baisser le cheftel d ours et sa nous as reussi quand c est equilbrer la chasse a l orignal devien meilleur et tu peu voir a difference sur tes kodaks
savard10
un débutant
un débutant
savard10

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime02.02.12 7:42

je suis parfaitement daccord avec toi si tu chasse sur ton territoire a lorignal si jen naurait sur mon territoire ne tinquiete pas que le premier venu tomberait mais la se nest pas le cas jai la chance de pouvoir chasser sur un autre territoire j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 638141 j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 2884
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime02.02.12 12:51

tu as des camera de surveillance a tes salines si yen a pas yen as pas bonne chasse au printemps
savard10
un débutant
un débutant
savard10

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime02.02.12 17:14

Bonne chasse toi aussi pepet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours   j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours - Page 2 Icon_minitime

j'ai bsoin de conseil de chasseur (euse) d'ours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2