Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Histoires d`horreur...

+14
pierre12
Gilbert Lévis
yahou
trappeur
Ben270
gorgiomax
jogging wood
rugerhunter
marcel pelchat
dridge2
Buck du Nord
danym
pepet
choppersk61
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

Histoires d`horreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:28

pepet a écrit:
oui mais trainer ne veut pas dire debâtir mon chum sur la peau il ne se produit aucun bleu pas sur 1 kilom mais 2 a 300 pieds

Yeah aucun bleu rien de perdu. Il glisse derriere. Et 2 on passe beaucoup moins de temps sur le territoire. Ca donne une chance pour un 2 ieme etc.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:45

.
Voici mon orignal 2011 , femelle à l'arc.

Parfois il faut être un peu '' Cowboy '' pour ne pas perde sa viande . Résultat 2011 : Orignal sauvé
J'ai fait cette job seul .
Les quatiers sont partis , le cou est désossé , sur la photo comme viande , Y reste le dos à sortir ( la colonne vertébrale avec les contres filet )
.
Histoires d`horreur... - Page 2 Pict0112
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:47

Wow john, tu niaise pas avec ca. belle job. Histoires d`horreur... - Page 2 514595
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:10

Félicitation Bigjohn, un vrai ! puis pour ceux qui traine, assisez vous sur une peau puis faites la ride... on va voir si vous avez pas de bleus Histoires d`horreur... - Page 2 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:26

belle job.... Histoires d`horreur... - Page 2 728414

c'est tout simplement ce qu'il faut faire ... !!!

expérimenter ou pas ya pas personne de 5 - 6 ans sur le forum.........alors on sait toute que la viande
a la chaleur c'est pas bon.......en tout cas ...moi pas de pitié pour ces imbéciles !!!!

Histoires d`horreur... - Page 2 514595

pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:33

j aimerais savoir a que distance de chasse tu est par r apport a ton boucher moi c est 10 kilometres max ont tue a 7 heure le matin et a 10 heure il repose dans la chambre froide notre groupe as une grande experience de la chasse ont tue bon an mal an 6 a 7 origneaux ils sont moin de 3 heure dans bois

Histoires d`horreur... - Page 2 14524 Histoires d`horreur... - Page 2 14524 Histoires d`horreur... - Page 2 14524
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:37

Dans de telle situation je trouve difficile et compliquer l'enregistrement de la bête au complet. Surtout lorsque les heures d'ouverture des postes est de 9:00 hrs à 17:00 hrs
Dans l'ouest l'enregistrement n'existe même pas .
Néanmoins , Je serais pour l'enregistrement sur le Net.

N.B. J'ai bien d'autres photos de se débittage avec poignard et hache seulement . Ce n'était pas mon premier Laughing Laughing Laughing
De telles photos font toujours jaser .

Pour Pepet : Je n'ai pas de VTT . cet orignal était à environ 1 km de mon jeep , et je l'ai sorti sur mon dos !
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:49

ok je comprend felicitation c est toute une jobb j en ai sorti sur le dos et c est de la job mais moi je garde la peau et je me fait des courroies pour le transport a même la peau je le debitte en 6 et je laisse les lattes la ya rien a dans sa seche et il lle jette pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires d`horreur...   Histoires d`horreur... - Page 2 Icon_minitime

Histoires d`horreur...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2